[Six Flags Magic Mountain] Terminator: Wooden GCI

• 142 Réponses
  • 27000 Vues

Re : [Six Flags Magic Mountain] Terminator: Wooden GCI
« Réponse #135 le: 24 mai 2009 à 20:57:33 »
Ca n'est pas nouveau chez Six Flags
Bah... Kingda Ka c'est assez récent. :wink:  Sinon, je pense que c'est Disney qui a commencé, je me rappel, l'an passé en Floride, il faisait 40celcius et on ne sentait rien.  De plus, ils sont super bien cachés... :love:

Parcs 2000-2009: 7x Six Flags Great Adventure, 3x Morey's Piers, 35x LaRonde, 1x Disney's Hollywood Studios, 1x Epcot, 2x Magic Kingdom, 4x Sea World, 2x Busch Garden, 3x Aquatica, 4x Zoo de Granby
Parcs 2010: 1x Calypso Park 1x Washington National Zoo, 5x LaRonde,  2x Six Flags Magic Mountain, 1x Knotts Berry Farm, 1x Universal's Studios, 2x Belmont Park, 1x Sea World San Diego, 2x Pacific Park

*

MiKL

• 1 493
  • Let's go to ride !
« Réponse #136 le: 26 mai 2009 à 23:32:00 »
Les brumisateurs aux US, c'est courant dans les files d'attente, y'avait déjà ça y'a 15 ans à Universal Studio Hollywood, quand j'y suis allé...

Concernant le coaster, j'adore, surtout le passage du train à pleine vitesse au dessus du quai. Et c'est assez rare il me semble !
Fait en 2012 : Parc Astérix (3*), Walygator, Holiday Park, Europa Park, Port Aventura
A venir en 2012 : WRA, Le Pal
A prévoir : Madrid, petits parcs allemands, Parc des Combes...
Fêtes foraines 2012 : Chagny, Chalon sur Saône, Clermond Ferrand, Grenoble, Mâcon, Neuville sur Saône, Quincieux, Villefranche sur Saône, Louhans, Foissiat, Ambérieux en Bugey, Decize, Freiburg.

*

Val515

• 2 855
  • Passion & sourires !
« Réponse #137 le: 26 mai 2009 à 23:38:17 »
Encore un Wooden digne de GCI ! Et puis y'a un peu d'airtime en plus !

J'adore le passage sous les tunnel que l'on voit sur la photo, "juste en dessous" de le first Drop !
Intensité, G- ...  :mrgreen:

Concernant le coaster, j'adore, surtout le passage du train à pleine vitesse au dessus du quai. Et c'est assez rare il me semble !
Si je comprend bien ce que tu veux dire, alors je peux me rappeler que quasiment la plupart des Wooden de GCI possèdent cette caractéristique de passer à toute vitesse au dessus du quai il me semble. Non ?  :wink:
En 2011 ... DLP, Terra Botanica, Futuroscope & Phantasialand

*

MiKL

• 1 493
  • Let's go to ride !
Re : Re : [Six Flags Magic Mountain] Terminator: Wooden GCI
« Réponse #138 le: 26 mai 2009 à 23:40:31 »
Encore un Wooden digne de GCI ! Et puis y'a un peu d'airtime en plus !

J'adore le passage sous les tunnel que l'on voit sur la photo, "juste en dessous" de le first Drop !
Intensité, G- ...  :mrgreen:
Si je comprend bien ce que tu veux dire, alors je peux me rappeler que quasiment la plupart des Wooden de GCI possèdent cette caractéristique de passer à toute vitesse au dessus du quai il me semble. Non ?  :wink:

Ok, j'ai jamais fait gaffe a part quelque uns comme The Voyage il me semble (encore faut-il que ce soit un GCI, pas vérifié...)...
Fait en 2012 : Parc Astérix (3*), Walygator, Holiday Park, Europa Park, Port Aventura
A venir en 2012 : WRA, Le Pal
A prévoir : Madrid, petits parcs allemands, Parc des Combes...
Fêtes foraines 2012 : Chagny, Chalon sur Saône, Clermond Ferrand, Grenoble, Mâcon, Neuville sur Saône, Quincieux, Villefranche sur Saône, Louhans, Foissiat, Ambérieux en Bugey, Decize, Freiburg.

« Réponse #139 le: 26 mai 2009 à 23:44:03 »
The Voyage est un GCI, mais il ne passe pas au dessus de la station...ou sinon juste à côté.
« Modifié: 26 mai 2009 à 23:50:48 par 89great »

Parcs 2000-2009: 7x Six Flags Great Adventure, 3x Morey's Piers, 35x LaRonde, 1x Disney's Hollywood Studios, 1x Epcot, 2x Magic Kingdom, 4x Sea World, 2x Busch Garden, 3x Aquatica, 4x Zoo de Granby
Parcs 2010: 1x Calypso Park 1x Washington National Zoo, 5x LaRonde,  2x Six Flags Magic Mountain, 1x Knotts Berry Farm, 1x Universal's Studios, 2x Belmont Park, 1x Sea World San Diego, 2x Pacific Park

*

Val515

• 2 855
  • Passion & sourires !
« Réponse #140 le: 26 mai 2009 à 23:55:54 »
The Voyage est un GCI, mais il ne passe pas au dessus de la station...ou sinon juste à côté.

Non, The Voyage n'est pas un GCI MAIS est un Gravity Group :wink:
-----
Et sinon pour confirmer oui il me semble vraiment que beaucoup de GCI passent à tout vitesse au dessus du quai !  :mrgreen:
En 2011 ... DLP, Terra Botanica, Futuroscope & Phantasialand

*

ViinZ

• 3 512
  • Aux p'tits oignons !
« Réponse #141 le: 27 mai 2009 à 06:39:48 »
Non, le premier GCI possedant cet élément est Troy me semble-t-il  :wink: Depuis, on a vu d'autres GCI avoir cette caractéristique. Faut dire que ça doit rajouter pas mal et aux sensations, et au stress pour les riders en attente dans le quai.

*

KingRCT3

• 8 765
« Réponse #142 le: 27 mai 2009 à 07:23:27 »
Non Troy ne fut pas le premier, Thunderhead à Dollywood par exemple possedait déjà ce passage : http://www.rcdb.com/m/fr/id2451.htm (En bas)