[Tower of Terror & Zonga] Lequel est le plus intense ?

• 20 Réponses
  • 6211 Vues

*

gaga_lefou

• 14 692
« Réponse #15 le: 03 septembre 2006 à 16:54:46 »
Je vien de trouver une video de Zonga

http://www.sfmwzone.com/features/video/zongaseriouslytwisted1.html

Faut choisir son lecteur :lol:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

Re: Merci
« Réponse #16 le: 03 septembre 2006 à 16:58:13 »
Citation de: CoasterMan21
Merci pour les réponses donc c'est Tower of  Terror le plus intense ! Et puis après yen a un qui me dit que Zonga a peut-être a été remonté quelque part et puis un autre qui me dit que c'est le coaster forain (?) Mindbender qui a l'intensité la plus longue et qui ya eu un accident et il atteint plus que 5g alors qu'il vient de me dire ça... Je suis désolé pour ces com's mais vous m'embrouillez un peu ...  :?

Pour moi c'est pas vraiment un nombre de G très élevé qui fait l'intensité, c'est justement le fait qu'ils soient soutenus assez longtemps ou qu'il y ait de grandes variations (du style EGF avec +4.5 G / -1.8 G).

Donc c'est pour ça que je dis que Mindbender doit être plus intense que Tower of Terror où on subit effectivement 6.3 G mais pendant un très court instant, alors qu'à Galaxyland on doit être littéralement plaqués dans notre siège à chaque loop et chaque spirale. :)

Edit : pour Mindbender ce sont uniquement les trains qui ont été changés mais c'est vrai qu'il me semble quasi impossible de cette manière de passer de 6.78 G (Schwarzkopf Coaster Net) à 5.2 G (Rcdb). A la limite j'aurais même pensé l'inverse (en me basant sur NoLimits, où un petit train perd moins de vitesse qu'un grand) ...

*

Taz957

• 259
« Réponse #17 le: 03 septembre 2006 à 17:01:24 »
Merci pour la vidéo gaga_lefou ! encore un shwardzkopv ! je crois bien que ce constructeur est un pro du circular loop, on voit que les G y vont !

*

gaga_lefou

• 14 692
« Réponse #18 le: 03 septembre 2006 à 17:40:09 »
Voici une video de Thriller en trés mauvaise qualité  :cry:

On peut voir en effet que le 2eme loop passe à une vitesse trés trés rapide et les Loops n'etaient pas encore applatit comme sur Zonga et la Drop etait plus haute, ca devait etre ENORME  :shock:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

jeremy06b

• 2 387
  • The road goes ever on and on...
« Réponse #19 le: 03 septembre 2006 à 18:46:13 »
C'est quand même impressionant ces machines....
De véritables machines à voile noir! :lol:

Sinon, pour ceux qui ont NoLimits, Thriller est une des tracks inclus; en tout cas moi je l'ai, et si quelqu'un ne l'a pas et le veux, je peux l'uploader  :wink:

« Réponse #20 le: 03 septembre 2006 à 21:37:23 »
Impressionnant !!!! :shock:

Les G's doivent même être insoutenable!

Se sont des coasters à black out ! :D