[Trans Studio Bandung - Indonésie] - Launch coaster Premier Rides en 2011

• 28 Réponses
  • 9779 Vues

*

Timz

• 1 487
Donc ils mettent des LSM pour ne pas avoir à acheter des freins en plus. :mrgreen: .
Disneyland Paris; Parc Astérix; Dreamworld Thailand; Europa Park; Bobbejaanland; Walibi Belgium; Toverland; Efteling; Tivoli Gardens Copenhague; Parque Warner Madrid; Parque de Attraciones de Madrid; Port Aventura; Universal Studios Singapore; WBMW Australia; Plopsaland; Six Flags Magic Mountain

*

Joris73

• 2 701
  • Dans la même ville que la CDA :O
Il faudra bien de toute façon avec des freins pour le stopper complètement.

Shambhala et Dodonpa numéro 1 !

*

theo

• 738

Le coaster se nommera apparemment "Yamaha Racing Coaster".
Source : Coaster Force
Parcs faits: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Jardin d'Acclimatation, Futuroscope, Skyline Park, Parque Warner Madrid, Parque De Attractiones De Madrid, Bobbejaanland, Efteling, La Ronde, Ferrari World.
Fête Foraine : Foire du trône, Fête des Loges.

En projet : Parc Astérix (mai/juin 2012), Disneyland (décembre 2012)

*

theo

• 738
Parcs faits: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Jardin d'Acclimatation, Futuroscope, Skyline Park, Parque Warner Madrid, Parque De Attractiones De Madrid, Bobbejaanland, Efteling, La Ronde, Ferrari World.

*

Spacecoaster

• 1 645
  • Alors on est nuls a chier ?
"C'est un peu court, jeune homme..."

Franchement ca a l'air d'être vraiment d'la balle, mais alors bon dieu qu'il est court ! Le parcours semble bien smooth, un peu déçu par la durée du tour...

*

Timz

• 1 487
Donc finalement, des LSM peuvent sans problème arreter un train.  :-P
Disneyland Paris; Parc Astérix; Dreamworld Thailand; Europa Park; Bobbejaanland; Walibi Belgium; Toverland; Efteling; Tivoli Gardens Copenhague; Parque Warner Madrid; Parque de Attraciones de Madrid; Port Aventura; Universal Studios Singapore; WBMW Australia; Plopsaland; Six Flags Magic Mountain

*

fabien

• 1 550
Up ! Voila les trains.

Et le logo

Et une on ride

*

Sheiine

• 736
  • Breizh Kiss !
  • Home Park: La Récré des trois Curés
Yamaha ? Et c'est même pas des wagons motorbike ? :evil: Je suis outré

Imaginez des wagons motorbike sur ce coaster ... :love:

- Un petit coaster count implique de grandes responsabilités... OK ?!

*

Val515

• 2 855
  • Passion & sourires !
Yamaha ? Et c'est même pas des wagons motorbike ? :evil: Je suis outré

Imaginez des wagons motorbike sur ce coaster ... :love:
Au début, je n'avais pas fait attention, et j'avais cru voir des trains MotoCoaster.

C'est vrai que ca aurait été ENORME ! Je pense que la sensation aurait été totalement différente dû au changement de position.

Une chose est certaine, il me plait bien ce petit coaster  :-)
En 2011 ... DLP, Terra Botanica, Futuroscope & Phantasialand

On a le droit à la petite indonésienne avec ?  :ange:  C'est vrai qu'il est court mais j'aime bien.

Aha je vais à Jakarta dans 10 jours,j'aurai paut-etre la chance de le rider ! :p
bluefirebluefirebluefirebluefirebluefirebluefirebluefirebluefire sista&black mamba

*

theo

• 738
Attention le parc n'est pas situé à Jakarta même, mais à Bandung qui est il me semble situé dans les terres de Java.  :wink:

*

pef

• 311
  • Horizon pas net, reste à la buvette
Joli coaster, mais suis je le seul à trouver les trains horrible? on dirait des motos de manège pour enfants...  J'accroche pas du tout.
Ce soir c'est ton soir, demain tu ne pourras plus t'asseoir

Joli coaster, mais suis je le seul à trouver les trains horrible? on dirait des motos de manège pour enfants...  J'accroche pas du tout.

Non, tu n'est pas le seul... Je ne les aimes pas non plus.
Parcs visités: Disneyland Paris, Parc Astérix, Futuroscope, Le Puy du Fou, Marineland, Antibesland, Madurodam, Parc Alpha, Ok Corral, Luna Park/Azur Park, Parque Warner Madrid, Parque de Atracciones de Madrid, Aventura Amazonia, et autres fêtes foraines, zoo et accrobranches.