[Universal Orlando] - Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure (2019)

• 259 Réponses
  • 45376 Vues

*

Ben-Zo

• 639
C'est surtout que c'est censé collé à un ride en moto dans l'univers d'Harry Potter. Fallait pas s'attendre à un layout qui part dans tous les sens, ça aurait pas été réaliste.

On parle de la moto volante d'Hagrid, qui plus est tiré d'un monde imaginaire, donc rien de réaliste là dedans  :-D

*

Stato

• 177
  • Home Park: Gröna Lund
On parle de la moto volante d'Hagrid, qui plus est tiré d'un monde imaginaire, donc rien de réaliste là dedans  :-D

Réaliste dans son contexte, ça peut, si.

2019 : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Gröna Lund, Kolmården, Furuvik, Särkänniemi, PowerPark, Linnanmäki, Scara Sommarland, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Fraispertuis, Adventuredome, Universal Studios Hollywood, Pacific Park, Disneyland, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain.

*

Ben-Zo

• 639
Le layout aurait bien pu comporter des Heartline Roll ou autres éléments, vu que la moto peut voler, enfin selon moi  :mrgreen:

*

balrog

• 667
Après, sur la video on ne voit le train parcourir que la moitié du parcours. Et sur la partie non parcourue, on peut voir deux overbanked turns et quelques petites bosses.

*

gaga_lefou

• 14 719
1er rider

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

gaga_lefou

• 14 719

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

Attention au spoil!

Voici l'animatronic de Hagrid.

L'animatronic fait 2,3m de hauteur, la vrai taille de Hagrid dans les films.
Robbie Coltrane (l'acteur de Hagrid) a collaboré avec Universal.

Pour ceux qui veulent plus de détail: https://blog.universalorlando.com/whats-new/first-look-at-hagrid/?__source=ao.FBPAGE&linkId=67006756&fbclid=IwAR3TV27mT38hgc9_zwPBpx8VSXlrHSIBFwJGETRofsBDdC18KS2zoM_Oh9s

« Modifié: 06 mai 2019 à 22:49:47 par Hardcoaster »

*

gaga_lefou

• 14 719

Wow, la thematisation ca a l'air d'etre completement next level!  :-o :scream:

C'est moi ou ils ont carrement mis une creature sous l'eau sur la derniere photo?

*

[JULIΣN]

• 3 831
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
C'est tellement poussé que c'est trop, on dirait une création planet-coaster !
Le genre de truc où tu dis "wow qu'elle creation! Par contre dans la vraie vie c'est impossible, mais félicitation pour l'environnement très travaillé, tu a dus y passer des jours et des jours !!"
 :mdr:

Bref, j'adore
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

Luc70r

• *
  • 541
  • Home Park: Futuroscope
C’est rigolo, on dirait qu’ils ont posé un fauteuil sur une moto  :lol:

*

ax

• 792
Je dois devenir vieux grincheux mais je suis assez surpris (et déçu  :? ) de tout ces chemins en goudron tout autour et en dessous du ride. J'ai peur que ça casse totalement l'immersion dans la forêt, ce qui est bien dommage au vue de la qualité des décors !
Walibi Sud-Ouest-Disneyland Paris-Parc Astérix-Port Aventura-Thorpe Park-Alton Towers-Chessington-Mirabilandia-EuropaPark - Phantasialand
Avril 2011-Septembre 2012-Février 2014 : Floride
Février 2015 : Japon Mai 2016 : Singapore Février 2017 : Los Angeles

*

PAv-fan

Cette théma  :love:

Je dois devenir vieux grincheux mais je suis assez surpris (et déçu  :? ) de tout ces chemins en goudron tout autour et en dessous du ride. J'ai peur que ça casse totalement l'immersion dans la forêt, ce qui est bien dommage au vue de la qualité des décors !

A mon avis y'a tres peu de chance que tu les vois lorsque tu rides le coaster. Hormis quelques passages où les rails passent au dessus, a chaque fois que le layout longe une route de gravier on apercois des barrieres de végétation ou autres éléments de théma sur les photos prises en altitude.

Le fait d'observer l'installation en point de vue drone ne permet pas de se rendre compte des techniques de mise en scene et camouflage qu'Universal a tres certainement utilisées pour cacher les chemins de maintenance... et si ce n'est pas le cas ca m'étonnerais vraiment de leur part!  :mrgreen:

*

gaga_lefou

• 14 719

Ça a l'air chouette