[Universal Orlando] - Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure (2019)

• 259 Réponses
  • 45479 Vues

*

[JULIΣN]

• 3 833
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
Vivement une pov entière, car ça m'a l'aire tout bonnement magnifique.
Hate de voir aussi la gare et la file d'attente, je pense que l'immersion sera grandiose !
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

Ben-Zo

• 639

SPOIL PRESHOW.

« Modifié: 12 juin 2019 à 11:19:23 par Røyk »

*

[JULIΣN]

• 3 833
Oon peut parler du plus beau coaster du monde ou pas ?
Typiquement le genre d'ajout qui justifie presque à lui seul un déplacement, ça fait parti des choses "à faire au moins une fois dans ça vie".

En tout cas moi, j'aimerais vraiment tester ça, ne serait-ce que pour l'intégration !
« Modifié: 12 juin 2019 à 11:19:43 par Røyk »

*

gaga_lefou

• 14 720
La file d'attente a l'air un peu en dessous niveau thema que Gringott ou Forbidden ( qui est pour moi la plus belle fille d'attente au monde ) mais ça a l'air plus que sympa.

Vivement la PoV effectivement voir ce qui se cache dans celle forêt magique.  ( La partie Freefall )  :love:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

Ça à l'air bien punchy aussi !

Sinon le petit détail que j'adore, c'est la lumière arrière de la moto qui s'allume quand la lapbar est bien fermé.

*

flex

• 6 990
Ça à l'air bien punchy aussi !

Sinon le petit détail que j'adore, c'est la lumière arrière de la moto qui s'allume quand la lapbar est bien fermé.

Comme sur Tron en quelque sorte  :-)
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Cyril92

• 2 743
POV de nuit, on se contente de ce qu'on a (!) :

Drop time à 5:15
« Modifié: 12 juin 2019 à 22:38:27 par Cyril92 »

*

flex

• 6 990
Je ne sais plus si ça avait été dit mais le coaster possède 7 launchs et fonctionne avec pas moins de 14 trains (un dispatch toutes les 35 secondes)  :scream:
« Modifié: 18 juin 2019 à 13:45:26 par flex »
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

gaga_lefou

• 14 720
Le débit va être énorme avec 14 trains de 14 passagers  :love:

Ils ont battu le record de train sur un coaster non ? Space Mountain à Honk Kong c'est 12 train de 12 passagers.

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 922
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Le ride à l'air super cool ! D'ailleurs il utilise le système de Fast Switch-track nan?
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator
CC 2019: +45 (157 au total)
Prochain parc: Popol'2: Legendia + Energylandia 23/10 au 27/10

*

Rem10

• 4 739
Je ne sais plus si ça avait été dit mais le coaster possède 6 launchs et fonctionne avec pas moins de 14 trains (un dispatch toutes les 35 secondes)  :scream:
On a donc un ride long ET avec un bon débit, si on rajoute que la théma a l'air très sympa on tient là un family de très haut niveau.
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Superman(PWM) 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Timber 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Krake

*

Scotty

• 2 110
  • J'aime les belles thémas.
Le débit va être énorme avec 14 trains de 14 passagers  :love:

Tu sais, c'est pas parce qu'on mets 36 000 trains que ca va décupler le débit !

Si on est bien a un dispatch tout mes 35 secondes, on arrive seulement a 1435 pph, soit débit d'un B&M moyen et loin derrière incredicoaster !
What a thema !

*

[JULIΣN]

• 3 833
Tu sais, c'est pas parce qu'on mets 36 000 trains que ca va décupler le débit !

Si on est bien a un dispatch tout mes 35 secondes, on arrive seulement a 1435 pph, soit débit d'un B&M moyen et loin derrière incredicoaster !

Sauf que grâce à ce système de load, t'es quasi tout le temps à 1435pph.
Contrairement à un coaster classique ou on parle de 1500pph en débit maximal, car le débit max finalement tu l'atteint rarement (opérateurs trop lent, visiteur trop lent et autres facteur...).

*

stephane75

• 807
  • World rider exigeant
Je suis scotché par la vitesse, je m'attendais a un beau coaster familial, mais la franchement ca donne tres tres envie!!!!
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

*

gaga_lefou

• 14 720

Et voilà  <3

Je rêve ou il y a du feu tout le long du dernier Launch ?  :scream:
« Modifié: 13 juin 2019 à 19:37:33 par gaga_lefou »