[Wanda Guangzhou] - Dueling Dragons - SitDown/Inverted Intamin

• 72 Réponses
  • 13292 Vues

*

flex

• 6 868
Re : [Wanda Guangzhou] - Dueling SitDown/Inverted Intamin
« Réponse #60 le: 01 juin 2019 à 15:15:03 »
Wow c'est énorme ! Je ne m'attendais pas à une telle vitesse et un tel punch. Très envie d'aller essayer tout ça ...
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Tyax

• **
  • 40
  • Home Park: DLP
Re : [Wanda Guangzhou] - Dueling SitDown/Inverted Intamin
« Réponse #61 le: 01 juin 2019 à 15:17:47 »
Le sit-down à l'air vraiment intense ! la vitesse à laquelle il prend le zero-g roll..

*

Florian

• *
  • 4 394
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Re : [Wanda Guangzhou] - Dueling Dragons - SitDown/Inverted Intamin
« Réponse #62 le: 01 juin 2019 à 18:12:38 »
Belle bosse à airtime aussi dans l'inverted ! Ça donne bien envie ce dueling !!  :love:

*

Coaster Hipster

• *
  • 734
  • Vive les coasters asiats !
« Réponse #63 le: 02 juin 2019 à 14:59:10 »
Ça a plus de panache que je ne pensais ! Très prometteur  :love:
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

« Réponse #64 le: 03 juin 2019 à 20:54:33 »
Whaaa la vitesse a l'air folle pour les 2 parcours. Depuis Taron, on a un renouveau de la part d'Intamin !
En tout cas, comme sur les vidéos des tests de Taiga, les éléments s’enchaînent presque naturellement à une allure incroyable.  :-o Et sur le circuit rouge, le train sort du tunnel dans une sorte de dive loop sans aucun à-coup ou même de ralentissement à cause de la remontée !! (J'avais aussi remarqué ça à la sortie de l'immelman sur Taiga)
Je pense que Intamin va nous surprendre dans les prochaines années, surtout quand on voit qu'ils se lancent dans de nouveaux éléments à la sauce RMC  :love:
Vraiment hâte de rider ces nouveaux coasters !!!
Home Park: Europa Park

*

[JULIΣN]

• 3 745
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #65 le: 04 juin 2019 à 08:32:35 »
Je n'arrive pas trop à m'enthousiasmer devant ce coaster... Peut être parceque je le trouve absolument pas esthétique ?

Après oui les deux layout on l'aire purement excellent d'un point de vue sensations, mais bon, "l'emballage" du coaster bloque un peu mon enthousiasme.
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

Ben-Zo

• 606
« Réponse #66 le: 04 juin 2019 à 09:02:42 »
Idem, les layout me plaisent, mais qu'est-ce qu'ils sont laids :mdr:

« Réponse #67 le: 04 juin 2019 à 11:05:02 »
OMG Ces enchaînements !  Même sur l'inverted avec l'inversion (sorte de flat spin) après le diveloop qui plonge dans le tunnel pour entamer l'immelmann  :scream:

*

gaga_lefou

• 14 658
« Réponse #68 le: 17 juin 2019 à 00:49:13 »
C'est ouvert

Plein de photos du parc ici:
http://www.themeparx.com/wanda-group-theme-parks/

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Rem10

• 4 565
  • Home Park: WRA
« Réponse #69 le: 17 juin 2019 à 06:04:43 »
Dommage d'avoir cédé à la mode du triple launch mais le reste du layout a l'air très sympa et quand les trains sont synchronisés l'effet duelling doit vraiment apporter un plus car les layouts se croisent bien (ajouté au fait qu'on a un inverted et un sit down).
Coaster Count : 242

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron 21/Fluch von Novgorod 22/Oblivion TBH 23/Shock 24/Krake 25/Timber 26/Anubis 27/Wood Express 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Yukon Quad

*

JR-80

• 657
  • Las ride: Hyper Space Mountain @ Disneyland Park

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)

*

Pierrot

• *
  • 3 056
« Réponse #71 le: 17 juin 2019 à 14:52:44 »
Ou rouge  :secret:
J'ai  pas osé la faire

*

Coaster Hipster

• *
  • 734
  • Vive les coasters asiats !
Ou rouge  :secret:

KingRCT3, sors de ce corps !!

Franchement emballé par ce nouveau joujou massif d'Intamin. C'est plus dynamique que la récréation de Miyapa laissait présager. Y'a des passages bien nerveux et prometteurs !
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park