[Universal Orlando] - Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure (2019)

• 259 Réponses
  • 44202 Vues

*

Luc70r

• *
  • 512
  • Home Park: Futuroscope
Re : Re : [Universal Orlando] - Nouveau coaster sur Harry Potter (2019)
« Réponse #165 le: 12 janvier 2019 à 13:23:02 »
Ouep, par contre sur les murs il y a déjà de la mousse...  :mrred:

Le Parc Asterix & Six Flags Over Georgia aiment ça.  :evil:

C’est fait exprès cette fois ci je pense  :roll:

*

Ozone

• 1 105
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
Re : Re : Re : [Universal Orlando] - Nouveau coaster sur Harry Potter (2019)
« Réponse #166 le: 12 janvier 2019 à 14:02:21 »
Le Parc Asterix & Six Flags Over Georgia aiment ça.  :evil:

C’est fait exprès cette fois ci je pense  :roll:

Oui, c'est fais exprès, on vois bien que c'est de la peinture :p Je pense que le post de Røyk était ironique

*

greg90

• 186
  • Home Park: Europa-Park
Re : [Universal Orlando] - Nouveau coaster sur Harry Potter (2019)
« Réponse #167 le: 24 janvier 2019 à 21:17:22 »
Petit article trouvé sur Mugglenet

Tandis que les membres de Universal Orlando Resort ont gardé le silence sur leur nouvelle montagne russe tant attendue, nous avons rassemblé tous les indices sur lesquels nous pouvons nous attendre pour spéculer sur le trajet à venir pour le monde enchanté de Harry Potter  à Islands of Aventure.

Grâce à une image promotionnelle publiée par Universal Orlando l’année dernière, nous étions à peu près certains que le trajet aurait pour thème la forêt interdite. De nouvelles photos de Attractions Magazine ont révélé que la thématisation du coaster commence à prendre forme.

Des plans aériens de la construction montrent que de nombreux arbres ont été ajoutés aux abords de la piste, renforçant ainsi l'idée que cette histoire se déroulera dans la Forêt Interdite et non au ministère de la Magie, comme il était dit auparavant. Attractions Magazine a également souligné la possibilité d’une zone d’eau stagnante (comme un lac ou un étang), visible à droite de la photo ci-dessous.

La verdure est présente dans de nombreuses nouvelles images du ride. Tous les bâtiments que nous pouvons voir, mis à part la hutte de Hagrid, présentent des détails en mousse, suggérant qu’ils sont en ruines ou abandonnés. La maison de notre garde favori semble également être presque terminée.

Attractions Magazine suggère même que l'une des images contienne un squelette possible, à côté des détails de mousse et de pierre.

Des détails de pierre et de mousse ont également été appliqués sur un pont du coaster et semblent être l’un des rares endroits dans lesquels la thématisation a été terminée. La flèche jaune ajoutée par Attractions Magazine indique le pont et ce qui semble être une entrée semblable à une grotte. La file d'attente pour le ride est visible dans la partie supérieure de l'image parmi les arbres.

Enfin, l’une des photos les plus intéressantes suggère l’immensité de la nouvelle attraction du parc. L'image aérienne représente des ouvriers du bâtiment, qui ont l'air très petits à côté du coaster !

D'autres photos du Twitter de Inside Universal

*

greg90

• 186
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #168 le: 28 janvier 2019 à 03:26:29 »
De nouvelles photos

Source : Inside Universal et Bioreconstruct

*

gaga_lefou

• 14 692

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

stephane75

• 796
  • World rider exigeant
« Réponse #170 le: 12 février 2019 à 08:36:43 »
Mais, même si je suis absolument fan de ce projet depuis le début, j'ai une question qui reste sans réponse depuis le début :

QUEL EST CE BÂTIMENT EN RUINE? DE QUEL EPISODE EST IL Tiré?
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

*

Luc70r

• *
  • 512
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #171 le: 12 février 2019 à 10:15:29 »
Mais, même si je suis absolument fan de ce projet depuis le début, j'ai une question qui reste sans réponse depuis le début :

QUEL EST CE BÂTIMENT EN RUINE? DE QUEL EPISODE EST IL Tiré?

Peut être juste une histoire originale ? Pour une fois qu’un parc oserait, on va pas s’en plaindre :-)

*

stephane75

• 796
  • World rider exigeant
Re : Re : Re : [Universal Orlando] - Nouveau coaster sur Harry Potter (2019)
« Réponse #172 le: 12 février 2019 à 10:51:52 »
Peut être juste une histoire originale ? Pour une fois qu’un parc oserait, on va pas s’en plaindre :arrow:

Pas sure que Madame JK Rolling soit bien d'accord avec cette idée, ou alors c'est elle qui a tout fait. Vu le droit de regard tres appuyé qu'elle a sur toute l'exploitation de la licence...

*

Ozone

• 1 105
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou

Pas sure que Madame JK Rolling soit bien d'accord avec cette idée, ou alors c'est elle qui a tout fait. Vu le droit de regard tres appuyé qu'elle a sur toute l'exploitation de la licence...

Oh tu sais, elle invente de nouveaux trucs chaque jour sur son univers, même si des fois c'est en contradiction avec d'autres infos qu'elle à relayé

Je pense, comme je l'ai déjà dit, que ça s'intègre au nouveau Wizarding World. Un univers HP-élargi, avec des films (Animaux Fantastiques qu'elle écrit), des livres dérives (qui devraient commencer arriver dans les mois à venir et où son regard est à comparer avec celui de Lucas sur Star Wars juqu'au rachat par Disney) et des Jeux-vidéo (ou je pense elle aura peu de regard mais qui étendent l'univers).

*

stephane75

• 796
  • World rider exigeant
« Réponse #175 le: 21 février 2019 à 17:22:10 »
ATTRACTION MAGAZINE nous informe ce jour que le coaster ouvrira officiellement le 13 juin 2019.

Son nom officiel est : Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure.
« Modifié: 21 février 2019 à 17:24:39 par BenJ »

*

BenJ

• *
  • 4 923
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #176 le: 21 février 2019 à 17:27:41 »
Nom de merde, imprononçable  :mdr:

On sent la réunion pour choisir le nom, qui a tourné au calvaire car chacun est venu avec sa petite liste de passage obligé :
Magical : check
Adventure : check
Motorbike : check

Ils veulent tout décrire avec le nom... Si tout le monde faisait comme ça, on aurait des films qui s'appelleraient "The One that enters the Matrix and makes it collapse" ou encore "The Small guy's adventures in Middle Earth and the Evil ring to rule them all"  :?  :evil: :mdr:

En tout cas, il semblerait donc qu'on se tourne vers une histoire originale :roll:

*

stephane75

• 796
  • World rider exigeant
« Réponse #177 le: 21 février 2019 à 17:29:57 »
Nom de merde, imprononçable  :mdr:

On sent la réunion pour choisir le nom, qui a tourné au calvaire car chacun est venu avec sa petite liste de passage obligé :
Magical : check
Adventure : check
Motorbike : check

Ils veulent tout décrire avec le nom... Si tout le monde faisait comme ça, on aurait des films qui s'appelleraient "The One that enters the Matrix and makes it collapse" ou encore "The Small guy's adventures in Middle Earth and the Evil ring to rule them all"  :???: :twisted: :mdr:

Mais c'est trop ca! c'est comme chez la souris! Ca deviendras Hagrid's coaster ou au pire les "motos de harry potter" pour les lambdas...
Ca on peut pas dire mais au Parc Asterix, ils se font pas chier comme certains, et c'est efficace!

*

flex

• 6 950
« Réponse #178 le: 21 février 2019 à 17:31:22 »
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

stephane75

• 796
  • World rider exigeant
« Réponse #179 le: 21 février 2019 à 17:33:13 »
Donc il faudras en plus choisir sa position ( moto ou assise classique) ... c'est une premiere mondiale au fait?! non??