[Universal Orlando] - Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure (2019)

• 259 Réponses
  • 45351 Vues

*

Rem10

• 4 731
  • Home Park: WRA
Déjà avec la dernière vidéo de mauvaise qualité ça donnait envie, avec celle-là ça a carrement l'air d'être une sacrée tuerie. On a un family long et punshy avec une théma de très haut niveau en faite !
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Superman(PWM) 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Timber 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Krake

*

jean yop

• 737
  • Dare To Get Real
  • Home Park: Ch'ti Parc
Je rêve ou il y a du feu tout le long du dernier Launch ?  :scream:

Je crois que c'est un effet fumé avec des Led Bar, couleur orange.  :wink:

Sinon le coaster à l'air hyper sympa, c'est un remplaçant plutôt honnête de Dragon Challenge !
« Modifié: 13 juin 2019 à 20:13:53 par jean yop »
Projet(s) : Orlando (2021)
ERT : Goliath (1h) Taron (x3 - 3h50) Dawnson Duel (30min) Symbolica (30min) Lost Gravity (30min) Robin Hood (30min)
Pass Saison 2019 : Walibi Holland

*

KingRCT3

• 8 765
Le coaster a l'air franchement excellent (et les avis vont dans ce sens : punchy, launchs intenses, etc) ! :mrgreen:

Par contre niveau théma, déjà que j'avais du mal à accrocher... Je trouve que la queue n'a rien de mémorable, et l'attraction a plusieurs moments assez... gênants. Déjà, ça c'est quand même pas fou :

Mais alors ça... :

Les animatronics s'en sortent bien, même si le Scroutt sur bâton me fait marrer... Franchement. :lol:

*

Toto662

• 1 837
On se plaignait de la partie coaster de Gringotts un peu avare, je crois qu'on est servis ici ! Ça a l'air d'être un très beau family, je pense que les Dragons peuvent reposer en paix. :ange:

Mais alors ça... :

Oui Universal est étonnamment encore assez coutumier de ce genre de fonds peints... Bon, espérons que dans le feu de l'action ça reste discret.

*

Twan

• 5 486
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
C'est juste dingue  <3

Parcs 2019 : Phantasialand x2, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Walibi Holland, Grona Lund, Liseberg, Kolmarden

*

Ben-Zo

• 639
Pour un potterhead comme j'en suis, ça à l'air dingue c'est sûr, mais.. Je m'attendais à plus d'animatronic, il y a le Scroutt, Fluffy, Licornes, Hagrid, puis c'est tout, ou alors j'en ai raté et la ça sera différent, mais s'il n'y a qu'eux, et que les autres créatures sont simplement des décors statiques comme la voiture des Weasley, c'est dommage. Mais ça reste quand même excellent  :-D

*

Stato

• 177
  • Home Park: Gröna Lund
Et quand tu arrives au bout de tes 10h d'attente, tu vois ça :

https://twitter.com/i/status/1139190610102013957

:mdr:

2019 : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Gröna Lund, Kolmården, Furuvik, Särkänniemi, PowerPark, Linnanmäki, Scara Sommarland, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Fraispertuis, Adventuredome, Universal Studios Hollywood, Pacific Park, Disneyland, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain.

*

Toto662

• 1 837
10h d'attente, bon sang faut le vouloir son +1 :mdr:

Visiblement il tombe pas mal en panne en ce jour d'ouverture (et il ne tourne qu'à 3 trains selon le gars qui a posté ce tweet)... Espérons que c'est du rodage !

*

KingRCT3

• 8 765
Bon, ça a l'air quand même super fun ce machin !

*

flex

• 6 989
Je suis d'accord ça a l'air vraiment amusant et très complet. Ni un monstre de déco ni un monstre de sensation a priori mais un truc vraiment fun et agréable à faire. Le seul petit défaut que je vois c'est que la fin est un peu trop expédiée, je trouve qu'on arrive trop vite sur les freins après la free fall et le dernier launch. Ca aurait mérité un final en beauté un peu plus long et intense que les autres segments.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

balrog

• 667
Avoir un bloc plus long à la fin, c'est prendre le risque de devoir faire stationner des trains sur les block brakes.
Par contre, je comprend pas pourquoi certains parlent du coaster le mieux thématisé ou le mieux intégré au monde. C'est très bien, certes, mais il y a bien mieux ailleurs

*

Tyax

• 65
  • Home Park: DLP
On m'explique comment on peut faire tourner 14 trains en même temps ? même avec 7 launchs, je trouve ça énorme.
Apparement je surestime les woodens - CC : 92

Ca a l'air d'etre une sacré chouette expérience!

Le seul truc qui me chiffone un peu, quand ont voit tous les efforts de thématisation qui ont été fait, c'est qu'ils n'aient pas tenté de camoufler les vérins sous cette bestiole:

:mdr:

Et aussi pourquoi elle flotte a moitié? A moi que c'est censé etre en lévitation?  :?

*

[JULIΣN]

• 3 831
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
On m'explique comment on peut faire tourner 14 trains en même temps ? même avec 7 launchs, je trouve ça énorme.

J'imagine qu'il y a 4 train en gare entre le load et l'unload, 6 sur le parcours, un ou deux en preshow après les deux autres au unes idée mdr
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

Jmy

• 1 341
  • Tous différents mais tous passionnés!
Le seul truc qui me chiffone un peu, quand ont voit tous les efforts de thématisation qui ont été fait, c'est qu'ils n'aient pas tenté de camoufler les vérins sous cette bestiole.
Et aussi pourquoi elle flotte a moitié? A moi que c'est censé etre en lévitation?  :?

Si il n'y avait que ça... ce que je retiens de cette bestiole, c'est qu'elle a vraiment chaud au luc et ça fume... Hagrid la poutre !  :scream: :mdr: