Voyage a Holiday World maintenant freine

• 3 Réponses
  • 3203 Vues

Voyage a Holiday World maintenant freine
« le: 08 août 2007 à 17:06:21 »
Bon, Holiday World a recemment commence a freine les trains du Voyage au frein de mi parcours afin de les ralentir dans la deuxieme moitie du ride.

La raison est tres simple: c'etait rendu presque impossible d'ouvrir le ride a 10am tellement les reparations etaient rendu frequentes et intensives! Un virage apres le 3ieme virage a 90 degrees serait celui qui causerait le plus de problemes.

Aussi, le ride est en train de litteralement detruire ses trains. Le president de PTC s'est meme plaint durant l'ete que le Voyage etait en train de mettre ses trains en pieces!

Ca reserve quoi pour l'avenir du ride? Nouveaux trains? Adoucir le virage a probleme?
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

Florian

• *
  • 4 580
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Re : Voyage a Holiday World maintenant freine
« Réponse #1 le: 08 août 2007 à 18:48:29 »
C'est pas sur The Voyage d'ailleurs qu'ils doivent changer une portion de voie régulièrement ? J'ai entendu parler de cela récemment.

*

gaga_lefou

• 14 818
Re : Voyage a Holiday World maintenant freine
« Réponse #2 le: 08 août 2007 à 19:07:18 »
Si si c'est sur The Voyage...

En tout cas, le train sur les break de mi-parcour ne ralentissaient que trés peu le train, il arrivait à 80 km/h dessus.

Maintenant je ne pense pas qu'il va être surfreiné, il faut qu'il arrive à passer le final quand même et puis il faut dire que Voyage lors de sa 1ere phase de test etait plus rapide que ce qu'il aurait du être.
Il a finit le parcours avec pas loin de 15 secondes d'avance si je me souviens bien. Donc il ira sans doute à l'allure initialement prevus :wink:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

chauvirey

• 4 763
Re : Re : Voyage a Holiday World maintenant freine
« Réponse #3 le: 08 août 2007 à 21:40:59 »
Maintenant je ne pense pas qu'il va être surfreiné, il faut qu'il arrive à passer le final quand même et puis il faut dire que Voyage lors de sa 1ere phase de test etait plus rapide que ce qu'il aurait du être.
Il a finit le parcours avec pas loin de 15 secondes d'avance si je me souviens bien. Donc il ira sans doute à l'allure initialement prevus :wink:

Woaw! C'est la 1ere fois que j'entend parler d'un truc comme ça! C'est bien ou pas bien ce genre de truc?