[Wanda Nanchang] Nouveau parc pour 2015/2016

• 141 Réponses
  • 38725 Vues

*

KingRCT3

• 8 694
[Wanda Nanchang] Nouveau parc pour 2015/2016
« le: 19 novembre 2013 à 17:44:05 »
Le plus haut, le plus rapide et le plus long GCI débarque en 2015 à Wanda, en Chine :

« Modifié: 21 janvier 2015 à 09:16:33 par KingRCT3 »

*

gaga_lefou

• 14 668
Re : [Wanda] The Viper - Nouveau GCI pour 2015
« Réponse #1 le: 19 novembre 2013 à 17:48:01 »
On viens de poster en même temps  :lol:

Faidrais fusionner les sujets cher Modérateurs

Un truc de barge ce Wooden  :-)

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

jiroo

• 462
« Réponse #2 le: 19 novembre 2013 à 17:50:20 »
Décidément les GCI j'accroche vraiment pas. Ok ça a l'ai fun (surtout la deuxième partie) mais je peux pas m’empêcher de me dire qu'avec tout ce bois on pourrais faire quelque chose de bien plus dément !

« Réponse #3 le: 19 novembre 2013 à 17:51:51 »
Perso je suis pas fan de ce layout, ce que j'aime dans un wooden ce sont les passages dans la structure, et là il n'y en a quasiment pas.
La vie est un rollercoaster, il y a des hauts, il y a des bas, et à la fin on descend tous du manège.

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 732
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #4 le: 19 novembre 2013 à 18:24:39 »
Le layout à l'air pas mal par contre ce qui me déçoit un peu c'est qu'il à l'air d'être à certains endroits assez lent, voir même trop lent pour un GCI mais bon après ce n'est qu'une vidéo. Mais je serais très intéressé c'est de voir les stats du coaster car il à l'air assez long ! Sans exagérer je donnerais un bon 1,6km  :lol:
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf
Coastercount 2019: +41 (153 au total)
Prochain parc: TBA

*

Twan

• 5 464
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
« Réponse #5 le: 19 novembre 2013 à 18:31:08 »
Il ne m'attire absolument pas à contrario de son frère à Happy Valley. Je sais pas, je le trouve trop plat, sans bosses ni même de cassures typiques GCI...

*

KingRCT3

• 8 694
« Réponse #6 le: 19 novembre 2013 à 18:54:22 »
Je suis aussi sur ma faim, il manque de surprise. Même à Knight Valley y'avait une drop en trois temps originale et des interactions avec le terrain plus sympas.
En clair, ça va être bénéfique pour le parc et les clients seront contents, mais nous en tant que coaster-fan ça ne nous suffit plus.   :-)

Le layout à l'air pas mal par contre ce qui me déçoit un peu c'est qu'il à l'air d'être à certains endroits assez lent, voir même trop lent pour un GCI mais bon après ce n'est qu'une vidéo. Mais je serais très intéressé c'est de voir les stats du coaster car il à l'air assez long ! Sans exagérer je donnerais un bon 1,6km  :lol:

Il fait 1,5km, t'étais pas loin.  :-D Et les recréations de GCI sont assez fidèles car ils importent directement leurs données dans NoLimits.

*

bandit

• 2 852
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #7 le: 19 novembre 2013 à 22:13:07 »
J'en profite pour poster un prototype de chez GCI toujours :

Je vois pas trop l'utilité sur un Wooden mais bon , pourquoi pas ^^

🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

Spacecoaster

• 1 634
  • Alors on est nuls a chier ?
« Réponse #8 le: 20 novembre 2013 à 00:26:24 »
Pas emballé du tout. Super long ok mais bon honnêtement... Au bout d'un moment ça fait un peu chier quoi ! par contre le switchback sur un wooden je kiffe.

*

flex

• 6 900
« Réponse #9 le: 20 novembre 2013 à 11:06:25 »
Ca me branche pas plus que ça, d'autant plus après la déception qu'a été le Wood Coaster d'OCT East pour ma part. La même chose en RMC ou en Gravity Group, c'est pas possible ?  :-D
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

flex

• 6 900
« Réponse #10 le: 07 janvier 2014 à 13:32:27 »
Ce nouveau GCI sera accompagné d'un inverted signé Beijing Shibaolai Amusement Equipment, selon RCDB :

http://rcdb.com/11607.htm
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

gaga_lefou

• 14 668
« Réponse #11 le: 24 février 2014 à 22:38:21 »
Un autre Coaster va s'ajouter au parc:

Un LAUNCH COASTER INTAMIN:
hauteur: 74m
Vitesse: 136km/h
Longeur: 1500m

D'autres Coasters sont prevus mais pour d'autres parcs Wanda ( autres que celui du Flying B&M )

http://vhcoasters.com/2014/02/24/wanda-city-nanchang-to-add-intamin-launched-coaster/

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

flex

• 6 900
« Réponse #12 le: 24 février 2014 à 22:50:42 »
En voila une bonne nouvelle !! Les stats donnent envie. Wanda a du gout dans le choix de ses coasters et s'imposera vite comme le groupe chinois sur lequel il faudra compter, avec OCT et Chimelong.

*

KingRCT3

• 8 694
« Réponse #13 le: 24 février 2014 à 23:01:20 »
Stats de dingue !  :-o

C'est le plus rapide et plus haut accelerator Intamin, hors Strata et Formula Rossa !

*

Tee-Bow1731

• 2 148
  • DLP, plus grosse arnaque parconautique du monde.
« Réponse #14 le: 25 février 2014 à 20:26:30 »
Oui puis 1500 m c'est assez long pour un launch non ?
Bobbejaanland, Plopsaland, Holiday Park, Fraispertuis City, Walygator, Plopsa Coo, Parque de Attracciones, Parque Warner Madrid, Boudwijn Park, Walibi Belgium, Phantasialand, Movie Park Germany, Toverland, Walibi Holland, Disneyland Paris, Parc Asterix, Thorpe Park, Port Aventura, Gardaland, Movie Park, Mirabliandia, Liseberg.