[Wanda Hefei] Launch Premier Rides et Dueling Tilt Coaster ?

• 76 Réponses
  • 19399 Vues

*

KingRCT3

• 8 711
Re : [Wanda Hefei] Launch Premier Rides et Dueling Tilt Coaster ?
« Réponse #60 le: 20 octobre 2016 à 16:28:21 »
:love: :love: :love: :love:

*

Pierrot

• *
  • 3 080
« Réponse #61 le: 20 octobre 2016 à 16:54:15 »
Pwoooo à quand le même en France sans déconner !!!  :-o Il est magnifique ce coaster ! Le Stengel Dive à 1:01 doit être dément

*

aqwnji

• *
  • 1 687
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #62 le: 20 octobre 2016 à 17:00:50 »
Je déteste cette nouvelle mode de mettre 3 launchs mous au lieu d'un launch puissant. Je trouve le parcours un peu trop ample, mais la sensation de vitesse à l'air excellente et le camelback s'annonce pas mal !

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

« Réponse #63 le: 20 octobre 2016 à 17:29:49 »

*

Jli7

• 3 522
« Réponse #64 le: 21 octobre 2016 à 00:21:31 »
Waw, il est ultra rapide est incroyable, surtout le loop qui est juste majestueux  :scream:

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 770
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #65 le: 21 octobre 2016 à 01:24:48 »
Le bruit du launch est presque le même que celui de Taron D: J'espère qu'il envoie autant que ce dernier
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf
Coastercount 2019: +41 (153 au total)
Prochain parc: TBA

*

KingRCT3

• 8 711
« Réponse #66 le: 21 octobre 2016 à 10:58:07 »
C'est normal, c'est le même launch Indrivetec de 2500 kVA, et les mêmes trains (:love:). Seulement, celui-ci à 5 wagons par train contre 4 pour Taron.
Après, pour comparer réellement la puissance ressentie, vu qu'il y a aussi une question de réglages, c'est dur à dire sans l'avoir fait.

*

flex

• 6 949
Re : Re : [Wanda Hefei] Launch Premier Rides et Dueling Tilt Coaster ?
« Réponse #67 le: 21 octobre 2016 à 12:53:43 »
C'est normal, c'est le même launch Indrivetec de 2500 kVA, et les mêmes trains (:love:). Seulement, celui-ci à 5 wagons par train contre 4 pour Taron.
Après, pour comparer réellement la puissance ressentie, vu qu'il y a aussi une question de réglages, c'est dur à dire sans l'avoir fait.

Ha bon, ce sont les mêmes trains que Taron ? J'avoue ne les avoir jamais vus et je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé que c'était des trains à la Skyrush / Flying Aces (peut être un peu lourds pour être launchés quand on y pense).

En tout cas, il est vraiment plus rapide que ce que je pensais. J'avoue que ça donne envie. Probablement une des nouveautés les plus intéressantes parmi les nouveaux parcs chinois.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

KingRCT3

• 8 711
« Réponse #68 le: 21 octobre 2016 à 13:25:09 »
J'avoue ne les avoir jamais vus

Mais quel menteur, celui-là. :evil:

:-P :-P :-P

*

flex

• 6 949
« Réponse #69 le: 21 octobre 2016 à 14:19:18 »
Hum  :lol:

Mais c'est un peu flou quand même tu avoueras. Sûrement pour ça que la photo ne m'a pas marqué  :-) Il n'existe pas une version nette quelque part ?
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

KingRCT3

• 8 711
« Réponse #70 le: 21 octobre 2016 à 14:35:49 »
J'ai du mal à en trouver...

Ici des concept-arts de Jora Vision, avec le train le bas à droite (dans l'url de l'image, il y a marqué Ride_Vehicles_Wanda_Hefei) :

Et puis sur la première POV qu'avait posté MiyaPa Masane, on voyait bien la lap-bar à la Taron :

« Modifié: 21 octobre 2016 à 14:38:03 par KingRCT3 »

*

flex

• 6 949
« Réponse #71 le: 21 octobre 2016 à 16:34:18 »
C'est mieux que rien, bravo pour les trouvailles  :mrgreen:

*

Twan

• 5 476
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
« Réponse #72 le: 21 octobre 2016 à 16:41:57 »
Ce truc chinois a l'air de taper dans tous les sens.

Parcs 2019 : Phantasialand x2, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Walibi Holland.
A venir : Grona Lund, Liseberg, Kolmarden, EuropaPark.

*

KingRCT3

• 8 711
« Réponse #73 le: 24 octobre 2016 à 23:22:54 »
Une meilleure vue des trains dans cette reverse POV :

Le bruit des LSM. :love: :love: :love:
Et cet aiguillage super-rapide, la classe.
« Modifié: 24 octobre 2016 à 23:27:08 par KingRCT3 »

*

Thomas Tr

• 656
  • It's playtime!
« Réponse #74 le: 24 octobre 2016 à 23:28:11 »

Plutôt sympa.  :-)
« Modifié: 24 octobre 2016 à 23:30:52 par Thomas Tr »
"Happiness is a way of travel. Not a destination."