Coasters records pour Six Flags en 2006.

• 11 Réponses
  • 4330 Vues

*

jerome01

« le: 17 juin 2005 à 12:11:01 »
Outre le futur wooden de great aventure prévu pour l'an prochain officielement annoncé, six flags aurait en prochain un nouveau rocket-coaster INTAMIN pour magic mountain, avec à la clef un nouveau record du monde, on parle de 150 metre ce coup ci soit environ 15 metres de plus que Kingda Ka.
Si quelqu'un a des infos concernant ces 2 projets.....

*

BenJ

• *
  • 4 982
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #1 le: 17 juin 2005 à 22:17:25 »
Voilà de quoi faire une news  :lol: , mais je ne peux pas le faire si tu ne nous donnes pas ta source  :cry: .

Quelle connerie...
« Réponse #2 le: 18 juin 2005 à 17:31:45 »
Encore des rumeurs pour Six Flags Magic Mountain. Voici le gros probleme: le parc est pas du tout capable de gerer ce qu'ils ont presentement et ils vont encore leur donner un ornement de jardin de 30 millions de dollars?
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

BenJ

• *
  • 4 982
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #3 le: 19 juin 2005 à 21:58:46 »
Pff cette course à la hauteur ne mène pas vraiment à grand chose... Au moins X c'était (et ca le reste) unique au monde, alors que les rocket coaster c'est bon quoi...

*

Florian

• *
  • 4 497
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #4 le: 19 juin 2005 à 22:33:26 »
C'est vrai franchement....si l'avenir des coasters c'est un top hat de 453mètres et 15 sec de ride euuuuuuuh........  :roll:

*

jerome01

« Réponse #5 le: 19 juin 2005 à 23:22:48 »
mes sources sont caca !!! et je vais me faire engueuler par eric !!!

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #6 le: 19 juin 2005 à 23:40:23 »
Citation de: jerome01
mes sources sont caca !!! et je vais me faire engueuler par eric !!!

Mais non euh...

Citation de: NaiRolF
C'est vrai franchement....si l'avenir des coasters c'est un top hat de 453mètres et 15 sec de ride euuuuuuuh........  :roll:

Je suis totalement d'accord avec toi. Envoyer des machines si haut sans réel parcours derrière je ne vois pas l'intérêt !

*

jerome01

« Réponse #7 le: 20 juin 2005 à 00:00:42 »
eric, si on te propose d'aller faire kingda ka ou ttd   tu refuses????

*

Florian

• *
  • 4 497
« Réponse #8 le: 20 juin 2005 à 00:11:18 »
Je pense qu'il voulait surtout dire que l'avenir des coasters n'est pas la. Le rocket coaster c'est sympa, mais de la à n'ouvrir que ca ! Je vois pas l'interet. Je ferais volontiers KK ou TTD, mais j'ai d'autres priorité en terme de coasters ;)

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #9 le: 20 juin 2005 à 08:12:45 »
Citation de: jerome01
eric, si on te propose d'aller faire kingda ka ou ttd   tu refuses????

Non seulement je ne refuserais pas mais je prévois d'aller passer 3 jours à Cedar Point (+1 jour à Paramout King Island, +1 jour à Geauga Lake, +1 jour à La Ronde) en mai 2006.
Cela ne m'empêche pas de penser qu'il est idiot d'envoyer un coaster à des altitudes pareilles (TTD, KK), de déployer autant d'énergie pour launcher un train à cette hauteur, d'emmagaziner autant d'énergie potentielle pour simplement faire tomber le train dans des freins. Alors que cette énergie pourrait être utilisée pour faire un magnifique parcours.
Je suis persuadé que TTD va m'amuser, cependant, je suis convaincu qu'il ne me donnera pas autant de plaisir qu'un Expedition GeForce.

*

Florian

• *
  • 4 497
« Réponse #10 le: 20 juin 2005 à 09:18:14 »
Tout a fait d'accord ! D'un côté okay c'est à tester, d'un autre côté il me semble que les meilleurs coasters ne sont absolument pas les plus haut ni les plus rapides  :wink:

*

jerome01

« Réponse #11 le: 20 juin 2005 à 14:54:51 »
ca ne serait que le 3eme "grand rocket" car en fait xcelerator,rita,kanonen etc... c'est du petit format. Pour un pays de la taille des etats unis je trouves pas choquant du tout d'avoir 3 machines de ce type.....
Par contre c'est vrai que ca doit different d'EGF, et moins bien d'apres moi, car certainement plus intense mais vraiment trop court .... et en plus j'imagines la file d'attente.....ca doit etre terrible !