Enlever les pommes pourries

• 5 Réponses
  • 2566 Vues

*

Frank

• 134
« le: 12 janvier 2006 à 03:31:03 »
Il serait interressant de remplacer le Super-Manège(la Ronde) pour un autre coaster. On pourait par exemple y mettre un flying coaster (chose qui n'existe pas à la Ronde et qui, je croit, serait très populaire).

*

ALDLP

• 457
« Réponse #1 le: 12 janvier 2006 à 08:13:09 »
bien sur, comme enlever le goudurix, comme  enlever  tout les boomerangs de la planètes....
moi aussi je trouverais ça intèressant !

ALDLP, Dark moderator...

*

karibouster

• 1 055
  • Mon nom est Karibouster mais je suis Kariboudancer
« Réponse #2 le: 12 janvier 2006 à 12:13:34 »
C'est sur que pour nous, les rider, le Goudurix est un coaster à rider une seule fois si nous ne voulons pas en être trop degouté et pouvoir entendre ce nom ( et encore, pour une certains, ce seul ride sera une revelation..) mais pour le commun des visiteurs, Goudu reste le roller coaster aux 7 inversions..... donc une bonne bête... ça fait mal d'entendre ça mais tous n'ont pas notre chance de pouvoir ce rendre cmpte....

Et sinon sa consisterai aussi à enlever SuerWhirbel ( desolé pour le nom :lol: ) de Holiday Parc.... même si ce coaster est bien rigolo.... hein les tarés du trip...
Fait :BE/ Bellewaerde, WB, bobbe, Plop; UK/ Bkpl, AT, Thorpe; ES/ Isla Magica, PAv, PAM, PWM; PO/ Aquashow; IT/Garda, Mira, Movieland Studios; AL/ Hansa, Heide, EP, HoPa, MPG, Phanta; FR/ Le Pal, DLRP, WRA, PA , Wali, Touroparc , Futuroscope, Niglo, Parc des combes,Parc des Poussins; PB/ efteling, Duinrel, Drievliet,WW, Tover .

*

Frank

• 134
« Réponse #3 le: 12 janvier 2006 à 16:18:41 »
Comment ça «Taré du trip»? Ça parait que vous n'avez pas fait un tour dans ce manège! Même les plus peureux trouve ce coaster très ordinaire et sans piquant...un coaster, ce n'est pas juste le côté extrême, c'est aussi la qualitédu parcour qui nous donne l'impression de voler, de nager, d'être dans un volcan...ce que le super manège ne donne pas.

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #4 le: 12 janvier 2006 à 19:43:09 »
Attendez que je fasse mon +1 sur ce coaster en mai prochain avant de l'enlever bon sang !

*

Frank

• 134
« Réponse #5 le: 16 janvier 2006 à 05:15:37 »
Tu auras le temps car ça ne sera pas pour demain...