Firehawk a PKI

• 23 Réponses
  • 5454 Vues

Firehawk a PKI
« le: 05 février 2007 à 16:03:19 »
PKI a annonce aujourd'hui qu'ils allaient installer le X-Flight de Geauga Lake. Le nom sera le Firehawk et ils repeinturent les rails. Ca sera probablement rouge pour les rails et gris acier pour les pilliers. Par contre, cote debit... oublier ca! Le debit est estime a 400 personnes a l'heure pour 2 trains! Pour vous donner une idee des files que ca va donner... PKI fait plus de 3 millions de visiteurs par annee.
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

gaga_lefou

• 14 747
Firehawk a PKI
« Réponse #1 le: 05 février 2007 à 17:45:59 »
C'est deja une bonne nouvelle qu'il y ai eu une relocalisation.

Maintenant c'est vrai que 400 personnes / heures  :shock: , c'est pire que abismo qui atteignait les 45 min de queue alors que le PAM doit à peine atteindre les 1 million de visiteur.

J'immagine deja des files de 4 heures de queue minimum  :?

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

jrmy

• 1 608
  • Viva España !
Re : Firehawk a PKI
« Réponse #2 le: 14 avril 2007 à 14:08:45 »
Des photos de ce coaster que l'on a oublié ^^ :wink:

Un bon coup de peinture et sa ira !  :-)

voila voilou

*

RémiPa

• 5 541
« Réponse #3 le: 14 avril 2007 à 17:11:35 »
ça à l'air d'etre une bonne attraction, l'un des vekomas qui vaut le detour, maintenant il est vrai que le debit c'est pas terrible :oops:

*

gaga_lefou

• 14 747
« Réponse #4 le: 14 avril 2007 à 17:13:04 »
En rouge luisant, ca risque d'etre plutot sympa la couleur.

Bien que je lui preferais le Vert  :wink:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

jrmy

• 1 608
  • Viva España !
« Réponse #5 le: 23 avril 2007 à 16:28:05 »
Des nouvelles photos de ce coaster terminé est presque fonctionnel :

Par contre j'ai l'impression qu'ils manquaient de peinture rouge et grise pour les supports.... :-D

Source : http://www.kiextreme.com/

jerem :wink:

*

chauvirey

• 4 750
Re : Firehawk a PKI
« Réponse #6 le: 23 avril 2007 à 16:56:53 »
Y'a pas photo, c'était plus beaux en vert!!! :x

*

Roucky

• 1 295
  • Superman Escape ... <3
« Réponse #7 le: 24 avril 2007 à 09:57:58 »
heu c'est quoi comme type de coaster car le lift et le looping sont normaux, mais le restant du parcours à les rails inversés comme chez les inverted!

*

ViinZ

• 3 512
  • Aux p'tits oignons !
« Réponse #8 le: 24 avril 2007 à 10:13:38 »
C'est un Flying Vekoma  :mrgreen: Les passagers sont dans la même position que Superman lorsqu'il vole  :mrgreen:

On peut aussi bien faire le ride sur le dos que sur le ventre  :mrgreen:

C'est pour ça qu'un des Flying B&M s'appelle Superman Ultimate Flight

« Modifié: 24 avril 2007 à 10:15:35 par exos »

*

Roucky

• 1 295
  • Superman Escape ... <3
« Réponse #9 le: 24 avril 2007 à 11:13:40 »
ben en tous cas les rails vekoma font peur, lol
j'aime bien la photo de  B&M :p
 qui a déjà ridé un flying??? c'est chouette?
« Modifié: 24 avril 2007 à 11:16:03 par Roucky »

*

gaga_lefou

• 14 747
« Réponse #10 le: 24 avril 2007 à 17:52:58 »
Moi, peut etre pour bientot à Alton Towers en Angleterre.  :lol:

Mais certains membres en ont ridés oui, à ce qu'il parait, les models Superman B&M ( de serie ) ne sont pas tip top alors que les models Vekoma assurent bien ( c'est rare chez Vekoma ).

Mais bon, comparé à Tatsu, vive B&M sur ce coup là.

Par contre, je m'attendais à voir un rouge petant, beh il est trés terne, j'aime pas du tout la couleur  :nrv:

*

Roucky

• 1 295
  • Superman Escape ... <3
« Réponse #11 le: 25 avril 2007 à 04:36:43 »
en tout cas ça doit être bien chouette de faie ça et de se prendre pour Superman! ;)

*

RémiPa

• 5 541
Re : Re : Firehawk a PKI
« Réponse #12 le: 25 avril 2007 à 22:04:40 »
en tout cas ça doit être bien chouette de faie ça et de se prendre pour Superman! ;)
surtout quand la harnais lache et qu'il y a un mort comme sur Superman à SFGA :-D
Mon pere l'a ridé quand il a été aux states pour le boulot il était juste à coté du parc dans son hotel, cet accident est arrivé une semaine avant qu'il le ride, d'ailleurs il m'a ramené l'article de journal j'essairai de vous le trouver :wink:
sinon il ma dit que c'était super chouette et assez flippant :-)

*

Roucky

• 1 295
  • Superman Escape ... <3
« Réponse #13 le: 26 avril 2007 à 10:48:49 »
ou mais t'es du genre optimiste toi (pessimiste  :secret:), lol
non, sans dec, si jle fait, quitte a attentre 30 minutes en + jle fait au premier rang, ça doit être vraiment d'la balle! XD

*

RémiPa

• 5 541
Re : Re : Firehawk a PKI
« Réponse #14 le: 26 avril 2007 à 11:40:53 »
ou mais t'es du genre optimiste toi (pessimiste  :secret:), lol
non, sans dec, si jle fait, quitte a attentre 30 minutes en + jle fait au premier rang, ça doit être vraiment d'la balle! XD
lol :-D
mais ces coasters doivent etre  planants :-D voler comme superman :idiot: youhou :mrgreen: !!