Goliath a La Ronde

  • 97 Réponses
  • 19900 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frank..
« Réponse #90 le: 20 novembre 2006 à 05:10:41 »
Pour ton "quelques metres de haut", j'ai deja explique pourquoi c'etait impossible.

Quand au trim brake, il ne fait absolument aucune difference. Il est un "reducteur de vitesse", ce qui veut dire que si le train depasse une certaine vitesse... il freine. Si le train va plus lentement, il ne touche pas au train. Mettre des freins sur certaines parties du parcours est courant sur les hypercoasters. Nitro possede un reducteur de vitesse avant le hammerhead, les 3 Superman: Ride of Steel sur la premiere bosse finale, etc.!
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

EricLovesTZTOT

Goliath a La Ronde
« Réponse #91 le: 20 novembre 2006 à 07:20:34 »
Expedition Ge Force aussi, dispose de ce genre de réducteur de vitesse, à plusieurs endroits du parcours ! Mais même avec ça, on se prend des Gs négatifs à être éjecté de son slip.

Ce qui me dérange sur les hyper B&M que j'ai fait (Raging Bull, Silver Star et Goliath à La Ronde) c'est que la vitesse maximale autorisée par ces trimbreaks, ne permet d'obtenir que des floating airtimes !

C'est sympas, certes, mais je préfère largement les ejector airtimes Intamin ! :P

*

bilbaz

  • ********
  • 1 672
    • Voir le profil
Goliath a La Ronde
« Réponse #92 le: 20 novembre 2006 à 20:19:45 »
c'est reparti :roll: mdr

*

Frank

  • ****
  • 134
    • Voir le profil
Re: Frank..
« Réponse #93 le: 21 novembre 2006 à 03:40:42 »
Citation de: Absimilliard
Pour ton "quelques metres de haut", j'ai deja explique pourquoi c'etait impossible.

Quand au trim brake, il ne fait absolument aucune difference. Il est un "reducteur de vitesse", ce qui veut dire que si le train depasse une certaine vitesse... il freine. Si le train va plus lentement, il ne touche pas au train. Mettre des freins sur certaines parties du parcours est courant sur les hypercoasters. Nitro possede un reducteur de vitesse avant le hammerhead, les 3 Superman: Ride of Steel sur la premiere bosse finale, etc.!

Bon...effectivement le débat continue :lol: ...mais je répète ce que j'ai déjà dit mainte et mainte fois, je dit pas que le trim brake est inutile, je dit qu'il est utilisé d'une façon exagéré nous privant ainsi de belles sensations, ce qui n'est pas le cas pour Nitro...et pour ce qui est des quelques mètres de plus, ceux qui sont aller à La Ronde cet été ont comme moi constaté que le coaster ne se rend pas jusqu'au bout de l'île et que cet espace aurait pu être utilisé...on peut toujours rêver :lol:

Goliath a La Ronde
« Réponse #94 le: 21 novembre 2006 à 07:22:09 »
Il aurait fallu couper l'acces au parking a la pointe de l'ile pour rendre le ride plus haut... Impossible.

Marche ou marche pas, le trim brake change rien. Les bosses du ride sont tout simplement pas concu pour donner autre chose que de l'airtime leger et flotteur. Si on veut avoir de l'airtime ejector, il faut aller sur un Intamin ou Magnum XL-200 avec ses bosses triangulaires mal concues.

Goliath est un hyper coaster sans G intense, airtime poli et qui possede un bon debit pour La Ronde... B&M a fait ce que Six Flags a demande, c'est tout.
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

Frank

  • ****
  • 134
    • Voir le profil
Goliath a La Ronde
« Réponse #95 le: 23 novembre 2006 à 17:58:55 »
Il va falloir continuer à voyager pour avoir notre part annuelle de sensation extrème :lol:

*

ViinZ

  • ********
  • 3 512
  • Aux p'tits oignons !
    • Voir le profil
Goliath a La Ronde
« Réponse #96 le: 25 novembre 2006 à 10:26:28 »
Citation de: Absimilliard
Il aurait fallu couper l'acces au parking a la pointe de l'ile pour rendre le ride plus haut... Impossible.

Marche ou marche pas, le trim brake change rien. Les bosses du ride sont tout simplement pas concu pour donner autre chose que de l'airtime leger et flotteur. Si on veut avoir de l'airtime ejector, il faut aller sur un Intamin ou Magnum XL-200 avec ses bosses triangulaires mal concues.

Goliath est un hyper coaster sans G intense, airtime poli et qui possede un bon debit pour La Ronde... B&M a fait ce que Six Flags a demande, c'est tout.


Silverstars passe bien au dessus d'une route, Goliath aurait bien pu passer au dessus de l'entrée du parking  :roll:

*

Frank

  • ****
  • 134
    • Voir le profil
Goliath a La Ronde
« Réponse #97 le: 27 novembre 2006 à 01:36:44 »
C'est d'ailleur le cas, il y a deux accès au stationnement, c'est d'ailleur pouquoi que dans les trois bosses de retours, c'est la troisième qui a le plus grand dénivelé :wink:

 

Related Topics

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
1 Réponses
1313 Vues
Dernier message 10 décembre 2006 à 13:00:30
par coaster_man
3 Réponses
2173 Vues
Dernier message 04 septembre 2010 à 17:20:13
par Legrosbob