La panne de rêve pour le coaster fan sur Top Thrill Dragster

• 35 Réponses
  • 9364 Vues

*

EricLovesTZTOT

*

BenJ

• *
  • 5 013
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #1 le: 29 juin 2005 à 18:07:21 »
Voila un truc pas mal aussi pour tout coaster fan :

http://www.cbsnews.com/htdocs/videoplayer/newVid/small_player/cbsnews_videoplayer.shtml?clip=/media/2003/06/02/video556510.rm&sec=500251&vidId=500251&title=Worlds[email protected][email protected][email protected]$Coaster&hitboxMLC=i_video

J'avais une super vidéo la dessus, mais le temps que je la retrouver voici celle la qui n'est pas mal non plus  :wink:

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #2 le: 29 juin 2005 à 18:57:03 »
Je vais prier le Dieux Rollback avant de monter sur TTD, je vous l'assure :lol:

*

azeddine2008

« Réponse #3 le: 30 juin 2005 à 14:41:37 »
Ouh làlà moi j'aurai eu peur pour le blocage, je crois je que je me serais évanoui!! :oops:

*

Florian

• *
  • 4 521
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #4 le: 30 juin 2005 à 19:39:41 »
Citation de: EricLovesTZTOT
Je vais prier le Dieux Rollback avant de monter sur TTD, je vous l'assure :lol:

Si tu le fais plusieurs fois, t'as quand même de bonnes chances de tomber dessus, parce que ca arrive quand même relativement souvent  :wink:

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #5 le: 30 juin 2005 à 20:12:39 »
Je prévois de rester 3 jours à Cedar Point. Et comme je souhaite rester dans leur hôtel Breaker afin d'accéder aux cessions sur Millenium Force et TTD avant l'ouverture au public, j'espère bien avoir un rollback oué :lol:

M'enfin si déjà la bête n'est pas en panne et que je peux l'essayer, ne serait-ce qu'un seul tour, je serai déjà très content :P

*

MiKL

• 1 494
  • Let's go to ride !
« Réponse #6 le: 01 juillet 2005 à 02:11:16 »
Tu n'oublieras pas de sortir l'appareil photo  :wink: .
Fait en 2012 : Parc Astérix (3*), Walygator, Holiday Park, Europa Park, Port Aventura
A venir en 2012 : WRA, Le Pal
A prévoir : Madrid, petits parcs allemands, Parc des Combes...
Fêtes foraines 2012 : Chagny, Chalon sur Saône, Clermond Ferrand, Grenoble, Mâcon, Neuville sur Saône, Quincieux, Villefranche sur Saône, Louhans, Foissiat, Ambérieux en Bugey, Decize, Freiburg.

*

Florian

• *
  • 4 521
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #7 le: 01 juillet 2005 à 10:36:31 »
Voici la vidéo d'un rollback sur TTD de nuit. Vous allez voir c'est impressionnant ;)
Je l'ai ajouté dans les vidéos de Coasters World :
http://rcofw.free.fr/index.php?page=video

« Réponse #8 le: 21 août 2005 à 17:52:15 »
jai eu la chance d allé au cedar point lété dernier est j'ai pas pu monter sur le top thrill en panne,les boules!!  jme suis rattrapé avec le millenuim force mé bon
et il sest passé la meme chose et ils lont envoyé(avec des gens dedans)et il s'est arreté et il est revenu en arriere!,ya tt le monde de qui crié dans le parc,la folie.

*

jerome01

« Réponse #9 le: 22 août 2005 à 00:07:14 »
moi si j'ai le choix entre le millenium et le ttd , et si je ne pouvais en faire qu'un, je penses que ce serait millenium force !

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #10 le: 22 août 2005 à 08:39:31 »
Citation de: jerome01
moi si j'ai le choix entre le millenium et le ttd , et si je ne pouvais en faire qu'un, je penses que ce serait millenium force !

Si je ne devais n'en faire qu'un seul, je choisirais aussi Millenium Force, sans hésiter.

*

walibi

« Réponse #11 le: 28 août 2005 à 11:25:41 »
moi aussi surtout pour un parcour plus long

*

jerome01

« Réponse #12 le: 30 août 2005 à 18:38:22 »
surtout pour les sensations !!!

eric, tu sais le mode de calcul utilisé pour elire le meilleur coaster du monde avantage EGF, et donc je penses qu'il n'est pas impossible que le Millenium force lui soit supérieur. ( rapport au topic sur ton futur voyage à cedar point que j'ai la flemme de chercher  :D )

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #13 le: 30 août 2005 à 19:08:08 »
Citation de: jerome01
je penses qu'il n'est pas impossible que le Millenium force lui soit supérieur.

J'aimerais bien oué mais je ne pense pas vraiment. Je suis presque certain de continuer à préférer Expedition GeForce à Millenium Force après avoir essayé ce dernier.

*

jerome01

« Réponse #14 le: 31 août 2005 à 01:14:04 »
personnelement, si il y a bien un coaster que je penses pouvoir etre encore meilleur qu'expedition ge force c'est bien millenium force. Meme si le plus gros airtimes est sur egf, il ne faut pas oublier la longueur du parcours largement supérieur sur millenium force, ainsi que la hauteur. meme si elle n'as pas l'effet " tire-bouchon" de celle de egf, la first drop de millenium force est quasiment deux fois plus haute, avec un angle d'inclinaison tres proche. ( perso, la descente du silverstar est plus impressionnante que celle d'egf par exemple ). Le concepteur et le constructeur étant le meme, ca peux laisser esperer de bonne chose. Sacahnt qu'aux etats-unis, millenium force arrive régulierement en tete des classement, et que celle EGF le domine au niveau mondiale, sachant aussi que ce classement est en fait le total des votes concernant le coaster préféré des fans, sachant donc qu'hormis quelques privilégiés ( dont tu feras bientot partis ), les votants ne sont pas les memes! d'un coté, les américains vote pour millenium force ( car il n econnaisse pas egf), sachant qu'il y a beaucoup  de concurrence la bas, et de l'autre coté les européens votent egf ( sans avoir testé les coasters américains) et qu'egf est de loin le meilleur coaster d'europe, ........c'est long à suivre cette phrase désolé......... au final, je me dit que le classement d'EGF numéro un mondial est peut etre un peu faussé par ce type de classement. Qu'en penses- tu éric?  

désolé aupres des admins pour ce hs.