La panne de rêve pour le coaster fan sur Top Thrill Dragster

• 35 Réponses
  • 9258 Vues

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #15 le: 31 août 2005 à 07:45:24 »
J'espère trop que tu as raison Jérôme !!! Et j'espère être vraiment surpris par Millenium Force.

Pour ce qui est du classement, je ne partage pas ton analyse. Les fans américains sont infiniment plus nombreux que leurs homologues européens. Et si EGF arrive en tête, c'est bien qu'un certains nombres d'américains l'ont préféré à MF non !?

Enfin, pour ce qui concerne ta comparaison entre les first drop de SISTA et d'EGF ; je suis bien plus impressionné par celle d'EGF ! SISTA c'est haut, m'enfin la first drop est douce, planante (avec de grosses vibrations en arrivant au sol certes). La first drop d'EGF est moins haute, mais arrache un max quand même !

*

jerome01

« Réponse #16 le: 31 août 2005 à 14:34:11 »
pour moi, egf est meilleur que sista, y'a pas photo, mais c'est pas au niveau de la first drop que ca se joue ! franchement, elle est tellement intense sur egf qu'elle en est trop courte à mon gout ! alors que sista, ben c'est interminable !

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #17 le: 31 août 2005 à 15:11:07 »
J'adore la first drop d'EGF, elle a un côté éjaculatoire terriiiiiiiiiible. Quand je suis au sommet, au bord du gouffre, quand je ne vois plus le rail ; je me dis que je vais mourrir ! Je me dis qu'il faut lacher prise ! Et puis ça fou une vraie ch'touille quoi !

C'est la seule machine qui, à chacune de mes visites, me donne encore un peu de peur au ventre juste avant de plonger dans le vide.

Et c'est la seule machine qui, à chacune de mes visites, une fois dans les freins de fin de parcours, essouflé comme un gosse qui vient de croiser le père fouétard et a courru dans l'escalier pour lui échapper, me fait dire : "Wwwoooooowww j'avais oublié que c'est aussi puissant !"

*

jerome01

« Réponse #18 le: 31 août 2005 à 15:15:18 »
je confirme que l'apréhension avant de basculer dans cette drop est toujours existante !!! cependant la drop en elle meme est tellement intense qu'elle en et trop breve à mon gout !

*

Mia

• 712
« Réponse #19 le: 31 août 2005 à 21:09:48 »
Citation de: EricLovesTZTOT

Quand je suis au sommet, au bord du gouffre, quand je ne vois plus le rail ; je me dis que je vais mourrir ! Je me dis qu'il faut lacher prise ! Et puis ça fou une vraie ch'touille quoi !

C'est la seule machine qui, à chacune de mes visites, me donne encore un peu de peur au ventre juste avant de plonger dans le vide.

Et c'est la seule machine qui, à chacune de mes visites, une fois dans les freins de fin de parcours, essouflé comme un gosse qui vient de croiser le père fouétard et a courru dans l'escalier pour lui échapper, me fait dire : "Wwwoooooowww j'avais oublié que c'est aussi puissant !"

:arrow: mais pourquoi tant de haine.....................................si vous essayez de me convaincre d'y allé c'est raté la !!!!!  :shock:

*

jerome01

« Réponse #20 le: 31 août 2005 à 22:38:41 »
mia, on le fera en tete à tete, sans tout ces "zinzins" pour te faire peur..... je te ferais connaitre ca en douceur  :lol:

*

jerome01

« Réponse #21 le: 31 août 2005 à 22:58:25 »
Citation de: yellowdav
jai eu la chance d allé au cedar point lété dernier est j'ai pas pu monter sur le top thrill en panne,les boules!!  jme suis rattrapé avec le millenuim force mé bon
et il sest passé la meme chose et ils lont envoyé(avec des gens dedans)et il s'est arreté et il est revenu en arriere!,ya tt le monde de qui crié dans le parc,la folie.

et alors yellow dave , egf ou millenium force ???

*

Mia

• 712
« Réponse #22 le: 31 août 2005 à 23:19:19 »
déja que TDZ a coté de BenJ c'étai a voir....... Nairolf a été plus indulgent au 2nd tour.........
alors EGF......... brrrrr

« Réponse #23 le: 01 septembre 2005 à 02:50:01 »
il sest passé la meme chose et ils lont envoyé(avec des gens dedans)et il s'est arreté et il est revenu en arriere!,ya tt le monde de qui crié dans le parc,la folie

ouah mais c enooooooorme ça!!!!!!! encore + de sensations pour le même prix, la vaaaaache!!!!!!!!  :shock: BIEN SUR je serais morte de trouille; mais c'est pas grave parceque vous vous rendez compte les SENSATIONS!!!!!!!!!!!!!!!  Non mais vous imaginez, le truc qui repars en arriere c'est terrible.........  :D suuuuuuuuuurtout si c'est pas prévu, ah la la la, j'ai vu la vidéo, ce que ça me fait rêver :!: ............. et dire qu'Eric y va dans 255 jours!!!!  :twisted: j'le déteste!
"j'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" A. france

« Réponse #24 le: 01 septembre 2005 à 07:33:52 »
J'ai pas encore fait EGF... mais j'ai fait son plus proche poursuivant, Superman: Ride of Steel a Six Flags New England. En fait de statistiques... il fout la raclee a EGF! Il est aussi fait par Intamin.

Superman a 1646 metres de rails, 63 metres de hauteur, 67 metres de drop, grace a 1 des 2 tunnels du ride! Il a une drop a 70 degrees et atteint 124 km/h.

Cote parcours, il commence avec la drop, une 2ieme montee assez forte, un overbanked turn, un virage au niveau du sol. Suit les 2 super montees a airtime. Apres... ca se transforme en twister avec de l'airtime, un tunnel, des virages. 3 petites bosses a airtime amene le train dans les freins!

Bon... c'est pas le meilleur coaster que j'ai fait... car il en fait trop. Oui, chaque bosse a de l'airtime comme si 10 types essaie de te tirer hors du siege... mais je prefere la grace, l'airtime "flotteur" et les trains de Nitro, un hypercoaster B&M.

Voici un lien vers le parcours de Superman:

http://badnitrus.coasterbuzz.com/Coasters/SupermanRideOfSteel_SFNE/SROS_SFNE.htm
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #25 le: 01 septembre 2005 à 14:00:42 »
Je comparerais + Superman: Ride Of Steel avec le Goliath de SFH ; à cause des Helix et de la structure générale du layout. Même si SROS est beaucoup plus gros que Goliath !

*

jerome01

« Réponse #26 le: 02 septembre 2005 à 11:07:08 »
quel coster au niveau de la structure et du layout se rapproche le plus d'egf pour toi eric?

*

Florian

• *
  • 4 505
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #27 le: 03 septembre 2005 à 17:11:10 »
Vous souvenez vous du titre du topic ?
Je sais que c'est la 2ème page mais quand même...

*

jerome01

« Réponse #28 le: 03 septembre 2005 à 17:48:19 »
tu veux qu'on fasse quoi nairolf??? qu'on en r'ouvres un autre???

*

Florian

• *
  • 4 505
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #29 le: 03 septembre 2005 à 19:39:38 »
Bon écoute Jerome tu commences a etre super lourd.
Tu vois bien qu'on ne parle plus du sujet non ? Ca fait presque une page entière ou vous parlez d'EGF et comble de la chance, vous n'avez pas encore parlé de cul.
Alors vous parlez de TTD et si vous n'avez rien à dire sur TTD et ben vous fermez votre gueule.