Le seul wooden à looping ... n'en aura plus !

• 3 Réponses
  • 1650 Vues

« le: 13 décembre 2006 à 21:02:51 »
Malheureusement, ce pauvre Son of Beast, après l'accident (grave ? je ne sais plus) d'il y a quelques mois, doit maintenant subir certaines modifications afin d'être plus confortable (peut-être) avec notamment le retrait du looping. Les trains pourront ainsi être allégés pour rendre le ride plus confortable et soulager son immense structure de bois.

Enfin bon, je ne sais pas si ça suffira à le rendre vraiment plus confortable, vue la très mauvaise réputation de ce coaster. Et le comble, c'est que le looping était apparemment la partie la plus confortable du ride ...

La news sur Theme Park Review : http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=31573

*

gaga_lefou

• 14 749
Re: Le seul wooden à looping ... n'en aura plus !
« Réponse #1 le: 13 décembre 2006 à 21:36:57 »
Citation de: Thibault
Enfin bon, je ne sais pas si ça suffira à le rendre vraiment plus confortable, vue la très mauvaise réputation de ce coaster. Et le comble, c'est que le looping était apparemment la partie la plus confortable du ride ...

Alors ca c'est le comble, c'est ce que j'ai cru lire aussi  :?  

C'est dommage, le wooden looping n'existera plus.

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

« Réponse #2 le: 13 décembre 2006 à 23:13:48 »
Je trouve ça assez con, le looping étant réputé comme la partie la plus douce du circuit...
http://www.trips-n-pics.com, le seul site sur les parcs d'attractions bourré de contrepétries !

Je comprend
« Réponse #3 le: 14 décembre 2006 à 02:29:05 »
Je viens de lire la nouvelle et le looping est enleve pour 1 raison: les trains.

Presentement, a cause du looping, il faut de tres lourds trains (pour pouvoir tenir les barres en U) et pour eviter que le train se brise... l'espace entre les essieux est le meme que sur un PTC a 2 rangees... alors que c'est un wagon a 3 rangees! En enlevant le looping, le parc peut mettre les trains qu'ils veulent.
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.