Les différents BTM de part le monde!

• 5 Réponses
  • 1996 Vues

*

jeremy06b

• 2 387
  • The road goes ever on and on...
« le: 17 janvier 2007 à 18:52:41 »
J'aurais voulu savoir la diffrence entre les différents trains de la mine Disney!
(Les BTM, et BTM Railroad)

Je sais que celui de DLRP est le plus long (si j'ai bien lu), et que c'est aussi le seul à être sur une île. Mais j'aimerai bien avoir des infos supplémentaires, si c'est possible  :wink:

Aussi, d'après vous, lequel est le mieux? (si quelqu'un en a testé plusieurs, qu'il n'hésite pas à dire son avis  :lol: )

Je vous renvoie sur les fiches RCDB des différents coasters (oui paske sur CW, ya que celui de DLRP,... Il va falloir gronder le gestionnaire de la BDD
 :lol: )
BTM Railroad - WDW Magic Kingdom
BTM Railroad - Disneyland Anaheim
BTM - Tokyo Disneyland
BTM - DLRP

J'en ai fait 3
« Réponse #1 le: 17 janvier 2007 à 19:08:17 »
Celui de Paris est le mieux a mon avis... Ceux de WDW et de DL ont une fin nul!  Mais, j'aime bien le cote ultra compact et la gare ouverte de DL.
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

xteme

• 900
« Réponse #2 le: 18 janvier 2007 à 18:33:41 »
Moi je trouve que celui de DLRP a son charme! :D

*

gaga_lefou

• 14 680
« Réponse #3 le: 18 janvier 2007 à 18:50:29 »
Franchment j'en sais rien, quand je les aurais tous fait, je vous dirais  :lol:

Je vous renvoie sur les fiches RCDB des différents coasters (oui paske sur CW, ya que celui de DLRP,... Il va falloir gronder le gestionnaire de la BDD

Mais euuu, je n'ai plus trop le temps en ce moment , ce week end je pense m'y remettre, pis il n'y a pas que moi qui peut poster des fiches coasters  :twisted:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

lankou

• 551
« Réponse #4 le: 18 janvier 2007 à 21:09:49 »
J'ai fait que celui de Paris mais selon le site ThemeParkReview, dont les membres ont pas mal vadrouillés, c'est de loin le meilleur.

« Réponse #5 le: 19 janvier 2007 à 18:02:30 »
Je pense( n'ayant rider que celui de DLRP ) que pour une fois la france a le meilleur ( plus beau en tou cas) BTM du monde !!!

Ps: C'est moi ou BTM de DLRP est plus haut que les autres ( je me base sur les photos) ?