Megacoaster B&M pour Kings Island en 2009

• 228 Réponses
  • 41432 Vues

Megacoaster B&M pour Kings Island en 2009
« le: 07 novembre 2007 à 19:47:55 »
Vu sur Trips'n'pics
Un mégacoaster B&M devrait voir le jour à Kings Island en 2009

Ce nouveau grand huit, dont la gare sera située à côté de Tomb Raider sera long de 1525m et haut de 68m (la première descente fera 64m). Le tracé utilisera également un ravin naturel comme base pour deux des descentes du circuit et possèdera deux spirales

Un coaster de plus dans ce parc qui m'attire déja beaucoup!  :lol:

*

gaga_lefou

• 14 818
Re : Megacoaster B&M pour Kings Island en 2009
« Réponse #1 le: 07 novembre 2007 à 20:07:05 »
Miam, les Hyper B&M sont vraiment en force et à la mode par raport aux Hyper Intamin.

C'est quand même dommage car je prefère pour le moment ceux d'intamin, mais j'ai quand même hate de voir un petit layout de celui ci  :lol:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

Re : Megacoaster B&M pour Kings Island en 2009
« Réponse #2 le: 07 novembre 2007 à 20:38:56 »
Raaah putain  :-o Quand ça parle de ravins j'adore... Tout ce qui est Coasters types terrains, c'est pour moi  :oops: En tout cas je suis impatient de voir le Layout et espère être encore plus en extase qu'en voyant celui de Behemoth  :-)

*

jrmy

• 1 608
  • Viva España !
« Réponse #3 le: 22 novembre 2007 à 21:00:12 »
Document : :-)

Source: FirstDrop magazine.

*

gaga_lefou

• 14 818
« Réponse #4 le: 29 avril 2008 à 15:23:09 »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

flex

• 7 010
« Réponse #5 le: 16 mai 2008 à 12:14:50 »
Sur des photos de construction plus récentes, on voit apparaitre ce qui ressemble très étrangement à une zone de splash, de forme assez identique à ce que l'on peut voir sur Sheikra et Griffon.

Alors est ce une pure spéculation ? Ou peut etre aura t on droit à un futur hypercoaster avec splash ? Ou tout simplement une dive machine ... Ce qui du coup discréditerait un peu la rumeur de la dive machine à Mirabilandia.

En tout cas je trouve ca assez mystérieur  :wink:

Vivement que l'avenir nous apporte des réponses, aussi bien pour ce projet  que pour celui de Mira
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

« Réponse #6 le: 16 mai 2008 à 14:07:17 »
Ce sera peut être un hyper avec une zone de splash,ce qui serait vraiment super.

« Modifié: 16 mai 2008 à 14:10:38 par lulu5.1 »
2009:Disneyland paris/Alton towers/Black pool pleasure beach/Europa park

*

chauvirey

• 4 763
« Réponse #7 le: 16 juin 2008 à 22:01:36 »
La zone de splash est presque terminée:

Ca va être cool je pense...^^

*

gaga_lefou

• 14 818
« Réponse #8 le: 17 juin 2008 à 01:04:07 »
Une zone de Splash sur un Mega B&M ? Au depart j'ai cru que tu t'etais trompé avec le Flying de Sea World mais non.

Voici le lien avec quelques autres photos: http://www.screamscape.com/html/kings_island.htm

J'ai hate de voir ce que ca va donner tiens !

*

chauvirey

• 4 763
« Réponse #9 le: 07 juillet 2008 à 14:08:06 »

*

chauvirey

• 4 763
« Réponse #10 le: 15 juillet 2008 à 19:31:46 »
J'ai vu y'a quelques jours qu'il y aurait des trains dy même type que ceux de Behemot (de beurre :mort:) et pour appuyer cette rumeur il y avait des plans que voici:

http://themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=44794&postdays=0&postorder=asc&start=40

*

gaga_lefou

• 14 818
« Réponse #11 le: 15 juillet 2008 à 23:23:40 »
Je me permet de les poster directos sur le forum  :-)

En effet, c'est bien le même système que Behemoth !

*

gaga_lefou

• 14 818
« Réponse #12 le: 23 juillet 2008 à 03:18:55 »
Les rails sont arrivés  :rire:

Quelques autres portions par là: http://www.kiextreme.com/gallery/thumbnails.php?album=320

*

LaRondeBigFan

« Réponse #13 le: 23 juillet 2008 à 19:22:45 »
J'ai vraiment hâte de voir ce que ce coaster va donner!!! :-)

*

chauvirey

• 4 763
« Réponse #14 le: 23 juillet 2008 à 20:43:39 »
Si j'en crois la photo les poteaux seront beiges. Ca sera jouli comme tout^^ Ce rouge est très classe!