[Shanghai Polar Ocean World] Steel Dolphin - Launch LSM Intamin (2018)

• 44 Réponses
  • 6715 Vues

Re : [Shangai Polar Ocean World] Steel Dolphin - Launch LSM Intamin (2018)
« Réponse #30 le: 04 novembre 2018 à 23:49:22 »
Vraiment chouette integration en tout cas. J'adore ces coasters qui se faufillent entre les chemins/places du parc, ca change des trucs standards qui sont construit sur une zone bien delimitee et grillagee.

« Réponse #31 le: 05 novembre 2018 à 02:58:56 »
Tout à fait, c'est aussi ce qui m'attire énormément dans ce coaster, ça me rappelle RCT. Par contre j'arrive pas à savoir si je trouve le choix des couleurs agréable ou dégueulasse

*

etienne66

• 158
  • Leave FuriusBaco Alone
  • Home Park: Port Aventura
Re : Re : [Shangai Polar Ocean World] Steel Dolphin - Launch LSM Intamin (2018)
« Réponse #32 le: 05 novembre 2018 à 06:59:18 »
Tout à fait, c'est aussi ce qui m'attire énormément dans ce coaster, ça me rappelle RCT. Par contre j'arrive pas à savoir si je trouve le choix des couleurs agréable ou dégueulasse

Une comparaison avec ça te feras peut être relativiser :

Quelle horreur :mdr: , mais surtout quel gâchis  :-(

*

Ozone

• 891
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
Re : Re : [Shangai Polar Ocean World] Steel Dolphin - Launch LSM Intamin (2018)
« Réponse #33 le: 05 novembre 2018 à 06:59:47 »
Par contre j'arrive pas à savoir si je trouve le choix des couleurs agréable ou dégueulasse

Perso, je suis fan ! Bon, encore faut-il que le beau temps soit de la partie, car pas sûr que ça fasse le même effet avec un temps nuageux.

Une comparaison avec ça te feras peut être relativiser :

Quelle horreur :mdr: , mais surtout quel gâchis  :-(

Peut être qu'un sujet sur les couleurs les plus atroces pourrait répondre au sujet sur les plus belles couleurs qu'on a eu ya pas longtemps  :rire:

*

Coaster Hipster

• *
  • 669
  • Vive les coasters asiats !
« Réponse #35 le: 05 novembre 2018 à 10:34:59 »
Je deviens de plus en plus intéressé par ce coaster. Au départ l'aspect très étiré du layout me laissait présumer une expérience plus tempérée à la Cheetah Hunt, mais certaines transitions bien vives et autres éléments alléchants comme le Top Hat twisté ou la bosse/virage pris en extérieur témoignent d'une réelle audace ! Une raison supplémentaire d'aller à Shanghai pour créditer  :love: :love:

欢呼亚洲的过山车!
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

gaga_lefou

• 14 464
« Réponse #36 le: 17 novembre 2018 à 11:44:00 »
Video, le coaster est ouvert

« Modifié: 17 novembre 2018 à 12:15:30 par Mathis »

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Coaster Hipster

• *
  • 669
« Réponse #37 le: 18 novembre 2018 à 12:50:48 »
Probablement pas un Top 10 mais cette machine reste bien sympathique à en juger aux vidéos  :mrgreen:

Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

gaga_lefou

• 14 464

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Coaster Hipster

• *
  • 669
« Réponse #39 le: 05 décembre 2018 à 08:50:28 »
Roller Coaster Dream était sur place avec MiyaPa Masane pour filmer une on-ride. Des snapshots ont été publiés sur RCDB ainsi que d'autres clichés :

Source : Roller Coaster Dream/RCDB https://rcdb.com/15797.htm

Cet outward-banked turn miam !  :)

*

gaga_lefou

• 14 464
« Réponse #40 le: 05 décembre 2018 à 12:08:53 »
Ah cool ça sent bientôt l'Onride  :love:

*

Twan

• 5 412
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
« Réponse #41 le: 05 décembre 2018 à 18:14:49 »

*

gaga_lefou

• 14 464
« Réponse #42 le: 06 décembre 2018 à 03:29:38 »
Fais chié   :nrv:

*

Coaster Hipster

• *
  • 669
Re : [Shanghai Polar Ocean World] Steel Dolphin - Launch LSM Intamin (2018)
« Réponse #43 le: 06 décembre 2018 à 07:13:51 »
Bête très sympathique à en juger par la POV ! Dommage pour certaines bosses trop étirées (juste après le Top Hat surtout...), mais sinon, ça a l'air d'être un joli condensé de petites bosses et de torsades à la rotation bien vive :)

*

flex

• 6 676
Re : [Shanghai Polar Ocean World] Steel Dolphin - Launch LSM Intamin (2018)
« Réponse #44 le: 06 décembre 2018 à 08:13:49 »
Pas mal du tout ! Méritera certainement un arrêt prochainement  :wink:
Visites 2018 : Fantawild, Oriental Heritage, Lewa World, Happy Valley Chengdu, Happy Valley Chongqing, Ocean Kingdom, Wanda Nanchang, Wanda Hefei, Shanghai Disneyland, Alton Towers, Blackpool, Flamingoland, Adventureland, Silver Dollar City, Beech Bend, SF Over Georgia, Dollywood, Kings Dominion, Darien Lake, Cedar Point, Kings Island, SF Fiesta Texas, Knott's, CGA, Linanmaki, Sarkaniemi, Powerpark, Liseberg, Energylandia, Le Pal, Parc Saint Paul, Toverland ...