Ouverture de Kingda Ka !

• 27 Réponses
  • 7482 Vues

*

Florian

• *
  • 4 497
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Ouverture de Kingda Ka !
« le: 07 mai 2005 à 12:59:42 »
Je viens de trouver ca sur internet, ca m'a un peu étonné, mais ceux qui parlent anglais mieux que moi pourront confirmer.

Il parait que Kingda Ka va ouvrir au public des le 12 mai, des Jeudi donc !!
Voici ce que j'ai trouvé : http://phx.corporate-ir.net/playerlink.zhtml?c=61629&s=wm&e=1059689

Vous cliquez la, vous avez Media Player qui démarre apres avoir rentré votre nom. C'est l'audio de la "1st quarter 2005 conference/earnings" qui s'est déroulé le 5 mai.
(source: http://www.sixflags.com/investors.asp)

Placez le curseur à 49:19 et écoutez, si j'ai pas révé le mec dit "Kingda Ka [...] will open next week, on May 12th"

Voila une bonne nouvelle si c'est confirmé ;)

*

BenJ

• *
  • 4 982
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Ouverture de Kingda Ka !
« Réponse #1 le: 08 mai 2005 à 18:25:18 »
Eh bien voilà une bonne nouvelle, et une exclusivité Coasters World  :P
J'espère qu'on aura des news de cette ouverture remarquée et que SF a prévu quelque chose de grandiose pour "the main project" comme ils disent... C'est quand même tout un quartier qui va accueillir ses premiers visiteurs c'est pas rien  :lol:

*

samcyfer

Ouverture de Kingda Ka !
« Réponse #2 le: 09 mai 2005 à 06:28:49 »
c'est génial! meme si c'est pas demain la veille que je vais pouvoir l'essayer! :cry:

*

dannlegrand

Ouverture de Kingda Ka !
« Réponse #3 le: 10 mai 2005 à 21:09:48 »
bizzar,aucun autre site n en parle?

*

BenJ

• *
  • 4 982
Ouverture de Kingda Ka !
« Réponse #4 le: 15 mai 2005 à 23:42:25 »
Non aucun site n'en parle c'est pour ça que j'ai osé parler d'exclusivité Coasters World ;)

Bon cette ouverture a été repoussée au 17 mai, vous avez un lien pour avoir des photos dans la dernière news de Coasters World. C'est très joli et drôlement bien thématisé pour un parc Six Flags :D

*

Florian

• *
  • 4 497
Ouverture de Kingda Ka !
« Réponse #5 le: 17 mai 2005 à 18:17:41 »
Prévu le 12, puis repoussée le 17, aujourd'hui toujours aucune news de l'ouverture, personne n'en parle, Six Flags Great Adventure aurait besoin de cours en matière de publicité !!
Ptet qu'il est ouvert, ou ptet pas... :roll:

*

BenJ

• *
  • 4 982
Ouverture de Kingda Ka !
« Réponse #6 le: 17 mai 2005 à 18:28:45 »
We expect Kingda Ka to launch by mid-May.

Voici ce que dit le site officiel, mais ne pas arréter une date fixe pour un évènement aussi important je trouve que c'est un comble, sachant que le parc joue beaucoup sur le faire que Kingda Ka est le coaster des coasters ! :(

Voici de nouveau des vues qui ne sont pas prises d'hélicoptère, mais du haut de Kingda Ka. L'un montre bien la zone du Golden Kingdom.

*

MiKL

• 1 493
  • Let's go to ride !
Ouverture de Kingda Ka !
« Réponse #7 le: 17 mai 2005 à 18:37:21 »
Merci pour ces photos très impressionnantes !

J'adore voir le fait que les parcs sont vraiment contruits en pleine campagne autour de rien, je trouve ça super !

Bon, pour avoir la confirmation ou non de l'ouverture aujourd'hui de Kingda Ka, il faudrait aller voir sur des forums américains, je vais d'ailleur y jetter un coup d'oeil !
Fait en 2012 : Parc Astérix (3*), Walygator, Holiday Park, Europa Park, Port Aventura
A venir en 2012 : WRA, Le Pal
A prévoir : Madrid, petits parcs allemands, Parc des Combes...
Fêtes foraines 2012 : Chagny, Chalon sur Saône, Clermond Ferrand, Grenoble, Mâcon, Neuville sur Saône, Quincieux, Villefranche sur Saône, Louhans, Foissiat, Ambérieux en Bugey, Decize, Freiburg.

*

BenJ

• *
  • 4 982
Ouverture de Kingda Ka !
« Réponse #8 le: 20 mai 2005 à 22:55:55 »
Ca y est il est ouvert !

*

Florian

• *
  • 4 497
Ouverture de Kingda Ka !
« Réponse #9 le: 21 mai 2005 à 21:07:48 »
Eh oui il est enfin ouvert !! Allé, rien que pour vos beaux yeux  voici la vidéo dispo en téléchargement : Vidéo.

Cette vidéo est à la fois onride, offride, et en reverse !!
Bon visionnage  :wink:

*

Mia

• 712
Ouverture de Kingda Ka !
« Réponse #10 le: 25 mai 2005 à 22:11:25 »
Oh my God!!!!
je sui un peu en retard mais je vien de voir la vidéo et j'ai cru mourir sur place.......   :shock:  c'est haut!! comme qui dirait l'autre..... en tant que froussarde ayant le vertige je ne pourrais jamais monter dedans ( encore faudrait il en avoir l'occasion) et puis je trouve le tour super rapide- une montée une descente-  ( c'est bref mais intense!!)
voila voila

*

Florian

• *
  • 4 497
Ouverture de Kingda Ka !
« Réponse #11 le: 26 mai 2005 à 08:16:00 »
Le tour est très court, mais l'attente très longue...
6h d'attente n'est pas rare au Top Thrill Dragster, son petit frère...

*

MiKL

• 1 493
  • Let's go to ride !
Ouverture de Kingda Ka !
« Réponse #12 le: 26 mai 2005 à 18:57:16 »
Je trouve ce temps d'attente  :shock: ...

L'attraction est courte, il y a énormément de wagons. je ne comprends pas que le débit soit si bas... Biensur qu'il y a du monde aussi mais 6 heures d'attente, quand même ! il faudrait connaitre aussi jusqu'à quel temps d'attente monte un autre coaster du parc comme le Milenium force.
Fait en 2012 : Parc Astérix (3*), Walygator, Holiday Park, Europa Park, Port Aventura
A venir en 2012 : WRA, Le Pal
A prévoir : Madrid, petits parcs allemands, Parc des Combes...
Fêtes foraines 2012 : Chagny, Chalon sur Saône, Clermond Ferrand, Grenoble, Mâcon, Neuville sur Saône, Quincieux, Villefranche sur Saône, Louhans, Foissiat, Ambérieux en Bugey, Decize, Freiburg.

*

EricLovesTZTOT

Ouverture de Kingda Ka !
« Réponse #13 le: 26 mai 2005 à 19:04:31 »
J'arriverais à Cedar Point et trouverais un file d'attente de 6h, j'en serais malade !
Je suis en train de préparer mon voyage dans l'Ohio (+Canada) pour le printemps prochain et je prend énormément de temps pour déterminer les dates les plus creuses afin d'éviter ces files d'attentes épouvantables. Je ne supporte pas de faire des centaines de kilomètres pour poireauter plutôt que de rider !

*

bad_boy

Ouverture de Kingda Ka !
« Réponse #14 le: 08 juillet 2005 à 16:20:13 »
il est vraiment impressionant ! je suis trop pressé de l'essayer ! a mon avis jamais ! lol