[Sega Joypolis] Launch Spinning Gerstlauer avec inversions

• 22 Réponses
  • 7942 Vues

*

bandit

• 2 873
  • Photographe en cours de Fabrication ...
Re : [Sega Joypolis] Launch Spinning Gerstlauer avec inversions
« Réponse #15 le: 12 décembre 2012 à 20:03:57 »
Ça doit être énorme la sensation !! En tous cas je trouve que ça passe bien ! ^^
« Modifié: 12 décembre 2012 à 22:37:07 par Röyksopp »
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

S4mumu

• 665
  • Ispeed !
« Réponse #16 le: 13 décembre 2012 à 19:10:03 »
Ça à l'air super sympa, mais trop court. Mais bon, après tout, ça reste qu'un prototype.
Parcs faits : Mirabilandia, OK Corral, Le Pal, DLRP

*

Darky60971

• 116
  • OasisNemesis, des fruits du coaster du fun !!!
« Réponse #17 le: 13 décembre 2012 à 22:06:14 »
Le corkscrew me fait flipper ! A chaque sur la video ça passe vraiment près du poteau. Est ce qu'après c'est une impression ou ils controlent les rotations  :?
Tu sais ce que donnerait Batman-The Ride croisé avec un vekoma ?
Ca donnerait Baffman-The Ride

*

Twan

• 5 530
Re : Re : [Sega Joypolis] Launch Spinning Gerstlauer avec inversions
« Réponse #18 le: 13 décembre 2012 à 22:48:47 »
Le corkscrew me fait flipper ! A chaque sur la video ça passe vraiment près du poteau. Est ce qu'après c'est une impression ou ils controlent les rotations  :?

Je pense effectivement qu'elles sont contrôlées, j'ai fait des tests sur NL et des spinnings à heartline roll peuvent provoquer des G's verticaux de -2.5gs sur des trains gerstlauer selon le placement...

Sinon vivement le notre en Europe !

*

KingRCT3

• 8 937
Re : Re : Re : [Sega Joypolis] Launch Spinning Gerstlauer avec inversions
« Réponse #19 le: 13 décembre 2012 à 22:59:48 »
Je pense effectivement qu'elles sont contrôlées, j'ai fait des tests sur NL et des spinnings à heartline roll peuvent provoquer des G's verticaux de -2.5gs sur des trains gerstlauer selon le placement...

Euh je ne vois pas comment.  :?  :-D La courbure des rails reste la même, et c'est elle qui influe sur les g verticaux, pas les rotations des wagons.  :-)

Non, si on regarde la vidéo, chaque tour est différent. Et effectivement j'avais pas vu, mais ça passe bien près du poteau !

*

Twan

• 5 530
Re : Re : Re : Re : [Sega Joypolis] Launch Spinning Gerstlauer avec inversions
« Réponse #20 le: 13 décembre 2012 à 23:08:49 »
Euh je ne vois pas comment.  :?  :-D La courbure des rails reste la même, et c'est elle qui influe sur les g verticaux, pas les rotations des wagons.  :-)

Ah si, si on passe avec le wagon a 90° des rails, la rotation n'est plus la même, la heartline non plus.

*

KingRCT3

• 8 937
« Réponse #21 le: 13 décembre 2012 à 23:22:58 »
Même si je reste dubitatif (regarde le nombre de flats avec inversions/rotations, puis des spinnings avec inversions on été fait sur NL et ça passait sans problème), t'as peut-être pas tord.
Ça expliquerait le fait que les personnes soient toutes dans le même sens, et qu'il y a un virage dont l'entrée n'est pas heartliné, afin de faire en sorte que le wagon subisse toujours plus ou moins la même rotation..

Hmm, intriguant tout ça.  :-D

« Réponse #22 le: 14 décembre 2012 à 11:17:39 »
Même si je reste dubitatif (regarde le nombre de flats avec inversions/rotations, puis des spinnings avec inversions on été fait sur NL et ça passait sans problème), t'as peut-être pas tord.
Ça expliquerait le fait que les personnes soient toutes dans le même sens, et qu'il y a un virage dont l'entrée n'est pas heartliné, afin de faire en sorte que le wagon subisse toujours plus ou moins la même rotation..

Hmm, intriguant tout ça.  :-D
Puis peut-être qu'à l'intérieur on ne pourra pas bouger no bras comme les inverteds coaster BM, et si c'est le cas ça voudrait dire que juste la tete dépasse et donc que ça serait bon.  ^_^
RCT3 le dualing inverted vs sitdown bientot ouvert au public  http://urlz.fr/l32