Six Flags New England: Wild Mouse en 2011

• 12 Réponses
  • 3625 Vues

Six Flags New England: Wild Mouse en 2011
« le: 01 septembre 2010 à 17:49:10 »
Six Flags New England a annonce aujourd'hui l'installation d'une Wild Mouse dans l'emplacement laisser vide par The Dark Knight Coaster. C'est devant Bizarro. Le nom et la thematisation sera annonce plus tard.
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

flex

• 6 989
Re : Six Flags New England: Wild Mouse en 2011
« Réponse #1 le: 01 septembre 2010 à 17:52:46 »
Ils ont pas lâché l'affaire ils y tiennent à leur Wild Mouse  :-D
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

theghost

• 1 119
  • Can you stop talking please?
« Réponse #2 le: 01 septembre 2010 à 22:47:40 »
La vache! Ils virent une Wild Mouse pour en remettre une...Bon moi j'aime les wild mouse donc ça va.

« Réponse #3 le: 06 novembre 2010 à 08:46:27 »
Des precisions sur le coaster a cette adresse:  http://sfneonline.org/forum/viewtopic.php?f=11&t=91

Le coaster devrait s'appeller Gotham City Gauntlet: Escape from Arkham Asylum. Les 6 voitures seront thematise taxis, voitures de police et villains. La gare sera stylise gare de train et la file d'attente fera le tour du coaster. Il y aura un tunnel et des panneaux de villains durant tout le parcours.
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

Joris73

• 2 697
  • Dans la même ville que la CDA :O
« Réponse #4 le: 06 novembre 2010 à 10:16:16 »
Absimilliard, je te prend ta description pour la BDD si ça te pose pas de problème.

Shambhala et Dodonpa numéro 1 !

*

Spacecoaster

• 1 640
  • Alors on est nuls a chier ?
« Réponse #5 le: 06 novembre 2010 à 10:21:21 »
Mais... Pourquoi  celle ci n'a jamais ouvert ? Ni même n'a jamais été finie ?

*

Joris73

• 2 697
  • Dans la même ville que la CDA :O
« Réponse #6 le: 06 novembre 2010 à 10:42:02 »
La première fois c'était à cause des autorisations de construction je crois. Mais là c'est un autre model.

Shambhala et Dodonpa numéro 1 !

*

theo

• 738
« Modifié: 18 novembre 2010 à 20:03:34 par theo »
Parcs faits: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Jardin d'Acclimatation, Futuroscope, Skyline Park, Parque Warner Madrid, Parque De Attractiones De Madrid, Bobbejaanland, Efteling, La Ronde, Ferrari World.
Fête Foraine : Foire du trône, Fête des Loges.

En projet : Parc Astérix (mai/juin 2012), Disneyland (décembre 2012)

*

Twan

• 5 486
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
« Réponse #8 le: 18 novembre 2010 à 21:04:22 »
Ouai ça reste une Wild Mouse Mack quoi  :-D

Parcs 2019 : Phantasialand x2, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Walibi Holland, Grona Lund, Liseberg, Kolmarden

« Réponse #9 le: 18 novembre 2010 à 21:15:46 »
Maurer-Sohne, avec les memes wagons que Rattlesnake a Chessington.

*

Jay

• *
  • 5 845
Re : Re : Six Flags New England: Wild Mouse en 2011
« Réponse #10 le: 18 novembre 2010 à 21:18:25 »
Maurer-Sohne, avec les memes wagons que Rattlesnake a Chessington.

Je sais pas si on doit s'en réjouir quand on voit la belle daube que c'est celle de Chessington  :idiot: J'ai cru que mes côtes allaient se briser  :-D

*

Twan

• 5 486
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
« Réponse #11 le: 18 novembre 2010 à 21:37:42 »
Mack et Maurer ont les mêmes layout?  :?

Parcs 2019 : Phantasialand x2, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Walibi Holland, Grona Lund, Liseberg, Kolmarden

*

Jli7

• 3 522
Re : Re : Re : Six Flags New England: Wild Mouse en 2011
« Réponse #12 le: 18 novembre 2010 à 21:44:45 »
Je sais pas si on doit s'en réjouir quand on voit la belle daube que c'est celle de Chessington  :idiot: J'ai cru que mes côtes allaient se briser  :-D

Heureusement qu'il y a la théma... Ma meilleur wild mouse mais j'aime toujours pas ces machines  :-(