[Six Flags Fiesta Texas] Wonder Woman Golden Lasso - Raptor track RMC (2018)

• 147 Réponses
  • 21183 Vues

*

Ben-Zo

• 606
Premier rider.

*

Fran

• 3 440
  • Ride it, scream it, live it
On sait s'il est encore vivant le monsieur ?

Cette vitesse dans le S-turn  :scream:  Ça me fait halluciner

*

flex

• 6 859
Via la page Facebook du parc : ils vont tourner une vidéo pour de la publicité le 24 avril prochain. Donc on peut espérer une ouverture probable dans la foulée, dans le courant du mois de mai, au Memorial Day au plus tard à priori.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Pierrot

• *
  • 3 055
Ouverture le 12 Mai 2018 !

*

Florian

• *
  • 4 385
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Ah ! Voilà des bonnes nouvelles !
Il a l'air bien punchy  :scream:

*

Rem10

• 4 554
  • Home Park: WRA
Il a l'air bien punchy  :scream:
Je confirme ça a l'air d'envoyer sévère  :scream:

Après ça m'aurai surpris que RMC nous fasse un ride mou quand même^^
Coaster Count : 241

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron 21/Fluch von Novgorod 22/Oblivion TBH 23/Shock 24/Krake 25/Timber 26/Anubis 27/Wood Express 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Yukon Quad

Le dive loop (27ème seconde) a l'air d' être sacrement violent  :scream:
La vie est un rollercoaster, il y a des hauts, il y a des bas, et à la fin on descend tous du manège.

*

Aymeric

• 1 160
[Six Flags Fiesta Texas] Wonder Woman Golden Lasso - Raptor track RMC (2018)
« Réponse #98 le: 24 avril 2018 à 14:10:47 »
Houla, les acoups me font peur ça a l'air d'être vraiment coriace comme truc !
Offride ça a l'air plus smooth, il reste plus qu'a tester.

*

freezer

• 1 364
Je trouve ce nouveau modèle vraiment déroutant, je trouve qu'on à l'impression d'avoir comme une maquette grandeur nature devant nous avec ces singles rails. Outre l'aspect visuel en effet ça à l'air bien punchy, les diverses inversions passées à toute blinde et la first drop risque aussi d'être bien sympas surtout en last. Un beau "prototype" en tout cas qui laisse entrevoir un futur prometteur sur les modèles du genre (celui ci et le futur Trex si je ne m'abuse).
Dubai 2018?

*

Toto662

• 1 786
La vache il rigole pas ce RMC ! :scream:

*

gaga_lefou

• 14 656
C'est démentiel la vitesse !

Ca a pas l'air de tout repos, comparé aux retrack RMC qu'on a l'habitude de voir, j'ai l'impression ça passe ici tout en force.

Presque une appréhension me viendrais à rider    :-o

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

CoasterZz.

• 830
  • One Ring to rule them all
Jtrouvais déjà pas ça smooth sur la simu. Bah je trouve toujours pas ça smooth en vrai.

*

gaga_lefou

• 14 656
Apparemment les harnais vestes souple seraient une horreur, laissant des marques sur le coup

https://www.coasterfriends.de/forum/13141-2018-neuheit-wonder-woman-raptor-track-coaster-rmc-six-flags-fiesta-texas-9.html
« Modifié: 29 avril 2018 à 08:47:41 par Mathis »

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Ben-Zo

• 606
Ils ont un peut chié dans la colle visiblement.