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Six Flags Fiesta Texas a annoncé la construction d'un Raptor Track pour le Printemps 2018, il s'appellera Wonder Woman Golden Lasso
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(https://www.coasterfriends.de/forum/attachments/nordamerika-news/9482712d1501763296-2018-neuheit-unbekannt-raptor-track-coaster-rmc-unbekannt-usa-636372912918148776-wonder-woman-single-rail-coaster1.jpg)
(https://www.coasterfriends.de/forum/attachments/nordamerika-news/9482711d1501763294-2018-neuheit-unbekannt-raptor-track-coaster-rmc-unbekannt-usa-636372912870100468-wonder-woman-single-rail-coaster-invdersion.jpg)
(https://www.coasterfriends.de/forum/attachments/nordamerika-news/9482710d1501763292-2018-neuheit-unbekannt-raptor-track-coaster-rmc-unbekannt-usa-636372912777747876-wonder-woman-single-rail-coaster-inversion-2.jpg)
(https://www.coasterfriends.de/forum/attachments/nordamerika-news/9482715d1501763302-2018-neuheit-unbekannt-raptor-track-coaster-rmc-unbekannt-usa-636372915181723286-wonder-woman-single-rail-coaster4.jpg)
https://www.usatoday.com/story/travel/experience/america/theme-parks/2017/08/03/six-flags-single-rail-wonder-woman-coaster/534583001/
Via Coasterfriends
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Avec deux RMC, ce parcs devients l'un des meilleurs en terme de coasters !
Par contre je trouve ces poteaux vraiment pas beaux. C'est pas que seule la structure en bois leur va bien, mais ils auraient pu faire plus d'effort. Suryout qu'avec ce type de rail le nombre de poteau est bien réduit car c'est lui qui qui prend la force du train et non pas la structure, avec cette opportunité, ils pouvaient mieux faire...
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Ça donnerais presque envie d'aller faire un tour aux USA dans les années à venir !!
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Quand un seul RMC ne suffit pas.
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+ vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=PI5vyI5qaRg (https://www.youtube.com/watch?v=PI5vyI5qaRg)
Bonjour le débit les trains de 8 personnes sans middle break :-D
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J'espère que sa sera de la même qualité que leurs wooden, mais bon je leurs fait confiance pour ça.
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Vraiment emballé par cette nouveauté ! :love:
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8 personnes par train, c'est pas un peu faible :? ? La file d'attente risque d'être longue :-(
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Vraiment cette impression de coaster "à poil". Oui ça donne envie c'est sur. Mais je reste pas plus emballé que ça. Imaginez si ça devenait la montagne russe du futur ?
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Je trouve le parcours un peu ... classique. Je ne vois pas trop ce que ca apporte de nouveau par rapport à l'offre existante du parc. A voir donc mais un peu déçu par le parcours de ce premier Raptor. Et quand je repense au monde qu'il y avait lors de mes trois visites à Fiesta Texas ... je me demande comment ils vont gérer ça niveau débit.
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Les rails sont surement pas larges en fait... ce sera assez perturbant je pense de voir ce layout dans des rails si etroits.
Sinon ça fait très chewing gum mais j'aime bien le layout perso, y a un peu de tout, une drop à 90° qui sera surement impresionnante et des courbes dignes de RMC.. ça coute surement beaucoup moins cher en plus !
Statistiques
Hauteur: 34,4 m
Descente: 30,5 m
Inversions: 3
Vitesse: 83,7 km/h
Angle de la first dropi: 90°
Dive Loop
Cutback
Corkscrew
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Moins cher oui, mais 8 personnes par train quoi... Comme un Eurofighter mais sans frein de mi-parcours.
Sinon, aviez-vous remarqué que la portion test montée à l'usine RMC est un bout du layout ?
https://www.youtube.com/watch?v=-HOcndKbBhI (https://www.youtube.com/watch?v=-HOcndKbBhI)
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C'est peut-être bien à rider mais esthétiquement, je trouve ça vraiment très laid.
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Oui, le parcours n'a pas vraiment de forme... Et les couleurs n'aident pas.
Sinon, autre remarque, la simple ceinture des premiers concept-arts a été remplacée par une lap-bar à veste. Un peu dommage, mais bon.
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Ah perso je trouve que visuellement c'est super neuf mais ça passe plutot, je m'attendais à une vraie catastrophé. Par contre c'est vrai que le débit... Un parc comme Six Flags devrait prendre un T-Rex.
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Suryout qu'avec ce type de rail le nombre de poteau est bien réduit car c'est lui qui qui prend la force du train et non pas la structure, avec cette opportunité, ils pouvaient mieux faire...
lol, ah bon, ils auraient pu mieux faire? ^_^
Tu as une modelisation structurale alternative a nous proposer, qui prends en compte les differentes forces et constraintes, tout en ayant une apparence plus attractive?
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Moi je trouve ça cool que l'on découvre une nouvelle version de coaster, qui change de se que l'on connais tellement au final !
Et pis les sensations doivent être bien différente en étant 1 seul par rang !
Peut être une sensation de liberté encore plus présente qu'avec un voisin !
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Par chance, RMC ne sont pas des amateurs et ont prévu une "moving station" (station mobile) qui permettra à l'attraction de tourner à 3 trains.
On apprend également que les rails font 38 centimètres de large !
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20604258_1804699776210038_3735455068281764843_n.jpg?oh=87eda16f304ac352721e02b8c03b2717&oe=5A3243B0)
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RMC ne sont pas des amateurs, certes, mais peut-on dire la même chose des opérations de Six Flags... :secret:
Merci pour cette image, très intéressante. :mrgreen:
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:scream: mais c'est super petit 38cm :lol:
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Même si j'ai des réserves, ce projet me semble très prometteur ! Le layout est intense et impressionnant, court mais sans relâche.
Curieux d'avoir une idée du prix pour une telle machine. Si des petits parcs peuvent effectivement se procurer un Raptor, ça pourrait joliment étoffer leur offre !
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38 cm de largeur !
C'est plus d'1m20 je crois pour les B&M (et j'imagine même pas pour les Dive !), et un MackRides c'est plus d'1m aussi!
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S'il y a pas au moins un parc italien qui commande un Raptor pour l'appeler Spaghetto je comprend plus ce monde.
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Les rails et la structure sont en cours de fabrication à l'usine RMC :
(https://scontent-lht6-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21616482_484911485216156_6173390334872287987_n.jpg?oh=1f5d0c274f9cbbea23cc6f2f46f1c9ae&oe=5A1A1E0F)
(https://scontent-lht6-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21617922_484911478549490_2910407458325252290_n.jpg?oh=64f40033e0825b05f0880681ae191eb5&oe=5A45396A)
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21687608_484911501882821_699105191149707124_n.jpg?oh=65fa71dfa2c1a8560378efca1899a052&oe=5A58F078)
On se rend bien compte de la largeur du rail qui est justement pas bien gros ! :-o
Source : page FB de RMC
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Voici une photo de l'état actuel du chantier ainsi que deux photos des rails qui devraient bientôt arriver au parc :
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22449616_497910083916296_678249238219156818_n.jpg?oh=8eb07d9cae2dafe87be4b0776182e8eb&oe=5A761C96)
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22491678_497910087249629_4160620299179545749_n.jpg?oh=a7143eb91c70137f2f69c6ce2e5a58db&oe=5A888DF5)
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22448214_497910090582962_8710328781265767935_n.jpg?oh=3513b3340c89d4d11eb1a31ec8ce26ea&oe=5A6BFE73)
Source : CoasterMatt Productions
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C'est parti pour la construction verticale !
(http://www.screamscape.com/assets/images/db_images/db_2017_1108_WonderWoman011.jpg)
(http://www.screamscape.com/assets/images/db_images/db_2017_1108_WonderWoman011.jpg)
Coaster Studios a pu découvrir en avant-première les rails Raptor dans l'usine de RMC 8-) :
https://www.youtube.com/watch?v=Rv_MRMy8dqQ
Source : Screamscape (http://www.screamscape.com/html/six_flags_fiesta_texas.htm)
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Ouverture en mars d'ailleurs, selon la page Facebook du parc !
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Coaster Studios a aussi posté un tour complet de l'usine RMC :
https://www.youtube.com/watch?v=oLsBEPNCWfQ (https://www.youtube.com/watch?v=oLsBEPNCWfQ)
Et une interview de Jake Kilcup, le Chief Operating Officer :
https://www.youtube.com/watch?v=lZwnHNC_ECg (https://www.youtube.com/watch?v=lZwnHNC_ECg)
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J'ai beaucoup apprécié l'interview RMC de Coaster Studios. Bonnes questions et réponses qui apportent un éclairage sur les idées qui ont animées le constructeur et les challenges spécifiques d'une conversion Iron Horse.
Les premiers rails ont été posés :
(https://i.imgur.com/z6WmeJb.jpg)
Source : Reddit (Eternally_Motionless)
On se rend concrètement compte du petit gabarit des rails. Je reste très curieux de découvrir ce que va donner l'expérience à bord...
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Le chantier avance bien ! La première descente est en cours d'installation :
(https://i.imgur.com/DRgPCtb.png)
(https://i.imgur.com/ZPvUTCB.jpg)
(https://i.imgur.com/Mq0Mury.jpg)
Source : CoasterForce
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ça fait quand même bizarre, il y a visuellement plus de supports que de rails :?
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ça fait quand même bizarre, il y a visuellement plus de supports que de rails :?
Ce qui est perturbant surtout, c'est la taille du rail !
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Hâte de lire les premiers avis l'année prochaine ! Ça doit être d'une fluidité !
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Visuellement c'est vrai que c'est surprenant mais ça me plait.
La drop a l'air bien pentue d'ailleurs, ça donne envie !
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90° la drop !
C'est beau je trouve :love:
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90° la drop !
Voir 90.1° ! Comme Alan Schilke l'explique dans cette très intéressante interview, quand il veut atteindre un seuil pour une drop ou un virage, il va toujours un peu au-delà pour que visuellement ça ait l'air correct. Sinon, on aurait l'impression que c'est moins (si la figure atteint 90° en 1 point, le reste est en-dessous) :
https://www.youtube.com/watch?v=t4d_vmUuoUg&t=1715s (https://www.youtube.com/watch?v=t4d_vmUuoUg&t=1715s)
(29:46)
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(https://i.imgur.com/Mq0Mury.jpg)
On dirait un dessin ou un concept 3D.... Mais bizarrement j'adore aussi !
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(https://www.coasterfriends.de/forum/attachments/nordamerika-news/9496870d1512518207-2018-neuheit-wonder-woman-raptor-track-coaster-rmc-six-flags-fiesta-texas-24130238_809356679236040_7876662672186717710_o.jpg)
(https://www.coasterfriends.de/forum/attachments/nordamerika-news/9496871d1512518209-2018-neuheit-wonder-woman-raptor-track-coaster-rmc-six-flags-fiesta-texas-24176675_10210386216155623_660614961231164055_n.jpg)
(https://www.coasterfriends.de/forum/attachments/nordamerika-news/9496873d1512518210-2018-neuheit-wonder-woman-raptor-track-coaster-rmc-six-flags-fiesta-texas-24177155_10211774714707211_3161528146434967945_n.jpg)
(https://www.coasterfriends.de/forum/attachments/nordamerika-news/9496878d1512518221-2018-neuheit-wonder-woman-raptor-track-coaster-rmc-six-flags-fiesta-texas-24232678_10102861525836521_805971049484216497_n.jpg)
(https://www.coasterfriends.de/forum/attachments/nordamerika-news/9496883d1512518232-2018-neuheit-wonder-woman-raptor-track-coaster-rmc-six-flags-fiesta-texas-24312553_809357089235999_9133713829054525628_n.jpg)
Source : Texas Thrill Seeker
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(https://i.imgur.com/U5eNRHf.jpg)
Source : CoasterForce
L'assemblage se fait vraiment rapidement je trouve ! Si le prix est juste, je ne serais pas surpris de voir ce modèle pousser comme des champignons dans les parcs de petite à moyenne envergure à l'avenir. (Ce qui rend la décision de Six Flags s'installer un T-Rex à Fiesta Texas quelque peu curieuse étant donné l'affluence du parc mais bon...)
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Le chantier avance toujours à pas rapides...
(https://i.imgur.com/hbOP1Xw.jpg)
Source : CoasterForce
https://www.facebook.com/154373424599786/videos/1515822505121531/
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Je trouve vraiment ce genre de rails très charismatique :coaster:
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On dirait un carambar :mdr:
Mais j'aime beaucoup !
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(https://www.coasterfriends.de/forum/attachments/nordamerika-news/9499567d1514292909-2018-neuheit-wonder-woman-raptor-track-coaster-rmc-six-flags-fiesta-texas-coasterfriends-5446.jpg)
Source : Texas Thrill Seekers
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Voici une video reportage sur ce coaster ...
https://youtu.be/inXwKqV8cdk (https://youtu.be/inXwKqV8cdk)
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Cette vidéo est une expérience culturelle :lol: :mdr: merci pour le partage !
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J'ai comme une désagréable impression qu'après avoir tourné la vidéo, les différents protagonistes sont tous allés main dans la main à une manif anti avortement/mariage gay (au choix).
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J'ai comme une désagréable impression qu'après avoir tourné la vidéo, les différents protagonistes sont tous allés main dans la main à une manif anti avortement/mariage gay (au choix).
Qu’est ce qui te donne cette impression ?
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Mon instinct, j'imagine.
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Soft-opening le 9 mars et ouverture au grand public le 10 mars !
(http://www.themeparkreview.com/forum/files/thumb_5738ff54-56c9-4658-aede-b373da868055.jpeg)
(http://www.themeparkreview.com/forum/files/thumb_ae3420b7-312a-442e-ab12-33b21189a4d2.jpeg)
Source : TPR
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C'est quand même assez spécial la forme des rails
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Personnellement je trouvais cela très moche mais je sais pas j'ai commencé à apprécier, puis chose bête mais il y a un coaster du même type dans Planète Coaster (juste les wagon sont à double place) mais ça donne un effet super jolie et courbe etc .. du coup à présent j'adore ce design !
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Personnellement je trouvais cela très moche mais je sais pas j'ai commencé à apprécier, puis chose bête mais il y a un coaster du même type dans Planète Coaster (juste les wagon sont à double place) mais ça donne un effet super jolie et courbe etc .. du coup à présent j'adore ce design !
Du coup c'est un Jeu Vidéo qui te fait apprécier la réalité ?
Etonnant ? Effrayant ? :rire: :wink:
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Du coup c'est un Jeu Vidéo qui te fait apprécier la réalité ?
Etonnant ? Effrayant ? :rire: :wink:
Depuis la nuit des temps l'être humain créé du "virtuel" (de la fiction) pour apprécier plus facilement la réalité (en lui donnant du sens, par exemple). Les hommes des cavernes faisaient déjà cela avec les peintures rupestres. Effrayant ou non, ça fait partie de la nature humaine...
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Moui enfin Planet Coaster n'a fait que reprendre le véritable concept d'RMC, T-REX :-P :
(http://www.themeparkreview.com/forum/files/thumb_rmc_train_render_2_hdr-toning.jpg)
(http://coasterforce.com/dev/wp-content/uploads/2016/10/TRexTrack.jpg)
J'ai lu que c'était ce que SFFT voulait à l'origine, mais le développement n'étant pas tout à fait prêt, ils se sont rabattus sur un Raptor (la version plus fine). Et ils ont simplement demandé un clone de Raiblazer... en version miroir.
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One Train ;)
(https://i.redditmedia.com/OhI1NO3dTKzDpHlGcfSP1KDcjSYBwEwFSeFaSj_w5jE.jpg?w=422&s=4d3a7937c16b0599a6ba0db6c0bb94f7)
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Alors que l'ouverture au public était prévu pour le 10 mars, le parc avait d'abord repoussé cette ouverture de quelques jours, suite à des soucis techniques. Cependant, cela ne s'arrange pas car comme nous l'apprend le journal local My San Antonio (https://www.mysanantonio.com/entertainment/article/Wonder-Woman-coaster-delayed-again-12729686.php), l'ouverture du ride a encore été repoussé, pour cette fois-ci ouvrir au printemps.
(http://themeparkreview.com/forum/files/thumb_img_3238b.jpg)
(http://themeparkreview.com/forum/files/thumb_img_3250_3.jpg)
(http://themeparkreview.com/forum/files/thumb_img_3251_5.jpg)
(http://themeparkreview.com/forum/files/thumb_img_3255b.jpg)
Source photos (http://themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=75729)
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Vidéo des premiers test. Donc attention, il peut paraître lent, c'est que les premiers tests ! :ange:
https://www.facebook.com/sfftsource/videos/611213782576446/
EDIT:
Une legèrement meilleure vidéo:
https://www.facebook.com/sfftsource/videos/611213782576446/
Remarquez le truc qui vole sur le camel-back. Par ailleurs, certains ont comparé... Il a 6 secondes d'avance par rapport aux animations.
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Lent il a dit, c'est surtout trop rapide je pense. Perso je trouve ça toujours assez laid.
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Moi qui craignait que le plat après le camelback casse le rythme ! Au final il permettra de rependre son souffle :mdr:
6sec sur un si court layout !!
Comment les inge ont pu se planter à ce point ?? :-o
Au final je pense qu'il est plus facile de corriger une sur-vitesse qu'une sous-vitesse donc rien de grave
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il peut paraître lent, c'est que les premiers tests ! :ange:
Trop lent ? Ahah :mdr:
Ca sent le trim de partout oui !
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Ces Raptor Tracks vont devenir les Mega-Lite sauce RMC!
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Trop lent ? Ahah :mdr:
Ca sent le trim de partout oui !
Du coup c'est ça l'origine du retard d'ouverture :-(
Soit des trims, soit des roues différentes si c'est possible ? Mais à 6s d'écart, pas sûr que ça suffise
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Je pense que les trims seront inévitables
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C'est vrai que ça a l'air de bien dépoter, dommage qu'il soit ralentit en exploitation...
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Honnêtement, je pense que là c'est nécessaire qu'il soit ralenti. Ça n'a pas l'air agréable avec cette vitesse.
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On peut l'appeler "25 sec the ride", en plus d'être laid c'est court mais je ne doute pas du fait que ça doit être totalement extrême en sensations !
Après vérification, il est entre 3 et 5 sec plus rapide que sur les simulations de RMC ;)
Ils peuvent aussi changer les roues pour le ralentir.
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Et pourquoi pas ne pas mettre de trim ? :evil:
RMC peut vouloir faire un ride intense, tant qu'il est conforme aux normes de sécurité.
Mais c'est sûr qu'ainsi il risque de ridiculiser à peu près tous les autres coasters de la planète :unicorn: :coaster: :love:
Il me fait un peu penser à des knex. Souvent un coaster en knex construit à l’échelle (plus petit mais avec les mêmes proportions) donne l'impression de filer beaucoup plus vite que le coaster réel.
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Et pourquoi pas ne pas mettre de trim ? :evil:
Je suis d’accord, mais ça reste un peu tendu à cette vitesse, ça pourrait presque être un peu trop inconfortable avec les G que tu te prends sur la tronche.
Mais pourquoi pas trouver un juste milieu, peut être que changer de roues sera amplement suffisant, à voir.
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C'est moi où il y a des mecs sur le lift qui poussent le train, histoire d'être bien sûr que le train aille à fond ?
Sont fous ces gaulois :mdr:
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Il me fait un peu penser à des knex. Souvent un coaster en knex construit à l’échelle (plus petit mais avec les mêmes proportions) donne l'impression de filer beaucoup plus vite que le coaster réel.
Tout à fais d'accord, j'ai eu la même impression, il a l'allure d'une maquette grandeur nature en fonctionnement :coaster:
Perso je le trouve toujours assez jolie mais par contre niveau intensité ça va être quelques chose, peu de prise au vent, des trains léger mais long, j’espère sans trop y croire qu'ils vont le laissez comme cela et que ça va être possible de le rider en l'état !
Je pense bien que RMC avait prévu cela, enfin se tromper à ce point peut être vraiment gênant au final !
En tout cas perso j'ai déjà hâte de tester un coaster de ce type à l'avenir :)
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Je pense bien que RMC avait prévu cela, enfin se tromper à ce point peut être vraiment gênant au final !
L'erreur est toujours possible pour les gens qui tentent des choses nouvelles :-)
Ils ont quand même réussi à faire un lift-launch que le train ne parvenait pas à monter dans les premiers tests :evil:
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De toute façon il y a toujours une différence entre les simulations et la réalité. Il faut toujours faire des tests et corriger certaines choses, mais sur des clones comme les SLC, etc.
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Ils ont quand même réussi à faire un lift-launch que le train ne parvenait pas à monter dans les premiers tests :evil:
Le Launch de Lightning Road n'est pas de RMC, mais a été sous traité part je ne sais plus quel constructeur il me semble non ?
Enfin entre une erreur de calcul de force et de vitesse, ce n'est pas la première, rappelez vous Maverick et Intamin qui ont du refaire l'heartlineroll car mal calculé.
Enfin ici attendons de voir ce qu'ils vont faire avant, c'est peut etre totalement normal !
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Pour le launch d'LR, c'était Velocity Magnetics (http://velocitymagnetics.com/).
Et oui attendons la suite des tests, c'est un "problème" classique.
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Bah oui enfin une correction de vitesse avc des types de roues ou un ou deux trims par ci par là c’est quand même pas la première fois qu’on voit ça.
C’est dingue ici, à défaut si ça se passe pas comme vous le vouliez dans votre tête c’est que les constructeurs et les gens sur les chantiers ne savent pas ce qu’ils font et se plantent systématiquement...
Qui vous dit que cette vitesse est une surprise pour eux ? C’est une surprise pour nous, et pour eux peut être une simple étape de travail.
On ne lit jamais ici « ah tiens je suis surpris que ce soit comme ça mais bon on a pas toutes les infos, accessoirement c’est pas notre métier et ils savent sûrement ce qu’ils font ».
Sinon dommage pour les constructeurs qui devraient venir recruter ici et passent à côté d’une matière grise inestimable :lol:
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Bah oui enfin une correction de vitesse avc des types de roues ou un ou deux trims par ci par là c’est quand même pas la première fois qu’on voit ça.
C’est dingue ici, à défaut si ça se passe pas comme vous le vouliez dans votre tête c’est que les constructeurs et les gens sur les chantiers ne savent pas ce qu’ils font et se plantent systématiquement...
Qui vous dit que cette vitesse est une surprise pour eux ? C’est une surprise pour nous, et pour eux peut être une simple étape de travail.
On ne lit jamais ici « ah tiens je suis surpris que ce soit comme ça mais bon on a pas toutes les infos, accessoirement c’est pas notre métier et ils savent sûrement ce qu’ils font ».
Sinon dommage pour les constructeurs qui devraient venir recruter ici et passent à côté d’une matière grise inestimable :lol:
Merci :mrgreen:
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En même temps si on ne peut parler que des choses dont c'est notre métier, il ne resterait plus que 2 ou 3 personnes sur ce forum.
Personne ne dit que c'est forcément un gros problème mais :
* Quand tu fais une modélisation, et que tu la construis ensuite, tu t'attends à ce qu'elle colle un minimum à ta simulation
* Pas besoin d'être un expert pour voir que ça va très (trop ?) vite
* L'ouverture a été retardée pour un souci technique, donc il est tentant d'y voir un lien, que ce soit réellement le cas ou non.
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On est d'accord Florian, je ne dis pas qu'on ne peut pas en parler, et évidemment que ça va trop vite et qu'on dirait une maquette irréaliste !
Mais est-ce vraiment un problème imprévu, ou une première étape de travail avant ajustements ? Tous les rides construits ont il un comportement strictement identique à la simulation rendue publique dès le premier test ? S'ils ne l'ont pas est-ce forcément un imprévu ? Je dis juste que dans tout projet il y a forcément des étapes de tests, d'essais, de tâtonnement, de réglage ou d'intervention sur place, qui plus est sur un nouveau type de ride, et que cela ne doit pas être ici traduit à défaut comme de l'incompétence ou du n'importe quoi de la part des équipes. Je dis ça aussi par rapport à d'autres topics ou j'ai pu faire la même observation (Cf Python 2 par exemple).
Pour le reste ça n'empêche pas que je suis d'accord avec ce que tu dis aussi :wink:
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La réaction ici est tout à fait normal car c'est rare de voir un ride qui push autant sur son track en image. Même lors de tests en vitesse excessive sur d'autres rides je n'ai pas de souvenir d'une tel différence (Récemment). Ensuite étape de travail ou non, ça c'est de la spéculation. Mais les tours de test ça sert à ça après hein : Ajuster. Au delà des phases d'ajustement, il y a les imprévus. Ici personne n'est je pense en mesure de savoir si c'est une phase d'ajustement ou un imprévu ... ou les deux. Parce que de toute évidence personne n'est sur le chantier pour le savoir.
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Est-ce qu'on a déjà des tests sur le modèle de Californie ? Pour comparer où ils en sont
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Je pense que la réaction de Minijul est suite à une accumulation d'autres réactions sur plusieurs sujets: le nouveau wooden d'Alton, le retrack de Python et maintenant Wonder Woman. A chaque fois les gens tombent des nues, sont déçus ou font preuvent de sceptcisme à presque chaque étape de la construction même si les résultats sont prévisibles ou à l'inverse surprenant parce que la technologie est innovante (fait qu'on n'a pas encore de comparant).
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Nouveaux tests avec une vitesse plus raisonnable :
https://www.instagram.com/p/BgU53UKHT-B/?taken-by=maboandjimmy
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Ah les gars ont dû lire ce topic et se sont aperçu de leur erreur :lol:
Ça reste quand même bien dynamique ...
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C'est vrai qu'il garde encore une bonne vitesse! sait on si cela est définitif ou il y a t'il encore des ajustements prévus à ce niveau?
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L’EGF-Turn après le Dive Loop doit envoyer du pâté niveau airtime.
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En effet l'EGF turn paraît pas mal du tout ! On sent l'aspect bien nerveux des RMC dans tout le parcours je trouve.
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Globalement le layout à l'air pas si mal que ça :mrgreen:
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Ah, c'est beaucoup mieux ainsi !
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https://youtu.be/sm2FW_IbKow
Ca teste à 3 trains, la vitesse est toujours aussi dingue quand même :love:
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Premier rider.
https://youtu.be/jNcyzD2M_Qc (https://youtu.be/jNcyzD2M_Qc)
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On sait s'il est encore vivant le monsieur ?
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Cette vitesse dans le S-turn :scream: Ça me fait halluciner
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Via la page Facebook du parc : ils vont tourner une vidéo pour de la publicité le 24 avril prochain. Donc on peut espérer une ouverture probable dans la foulée, dans le courant du mois de mai, au Memorial Day au plus tard à priori.
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Ouverture le 12 Mai 2018 !
https://youtu.be/Vgs3OrM5puA
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Ah ! Voilà des bonnes nouvelles !
Il a l'air bien punchy :scream:
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Il a l'air bien punchy :scream:
Je confirme ça a l'air d'envoyer sévère :scream:
Après ça m'aurai surpris que RMC nous fasse un ride mou quand même^^
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Le dive loop (27ème seconde) a l'air d' être sacrement violent :scream:
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Houla, les acoups me font peur ça a l'air d'être vraiment coriace comme truc !
Offride ça a l'air plus smooth, il reste plus qu'a tester.
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Je trouve ce nouveau modèle vraiment déroutant, je trouve qu'on à l'impression d'avoir comme une maquette grandeur nature devant nous avec ces singles rails. Outre l'aspect visuel en effet ça à l'air bien punchy, les diverses inversions passées à toute blinde et la first drop risque aussi d'être bien sympas surtout en last. Un beau "prototype" en tout cas qui laisse entrevoir un futur prometteur sur les modèles du genre (celui ci et le futur Trex si je ne m'abuse).
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La vache il rigole pas ce RMC ! :scream:
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C'est démentiel la vitesse !
Ca a pas l'air de tout repos, comparé aux retrack RMC qu'on a l'habitude de voir, j'ai l'impression ça passe ici tout en force.
Presque une appréhension me viendrais à rider :-o
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Jtrouvais déjà pas ça smooth sur la simu. Bah je trouve toujours pas ça smooth en vrai.
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Apparemment les harnais vestes souple seraient une horreur, laissant des marques sur le coup
(https://s14.postimg.cc/8xcega81d/H16zze_A.jpg) (https://postimages.org/)
https://www.coasterfriends.de/forum/13141-2018-neuheit-wonder-woman-raptor-track-coaster-rmc-six-flags-fiesta-texas-9.html
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Ils ont un peut chié dans la colle visiblement.
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Un ami m'a rapporte que son intensite se rapproche d'un... Quimera ou Mindbender au West Edmonton Mall. On parle ici des coasters les plus feroces sur la planete! Pour les ceintures, un de ses amis a eu des bleus sur le cou apres quelques tours.
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Ca a l'air encore plus critique que les anciens harnais de Maverick.
Je suis curieux de connaitre mon avis sur la bête, si je serai plus attaché au bien être de mes épaules ou si je préférais kiffer dans malgré la peine :?
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Ca a l'air festif à rider :roll:
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Ca a l'air festif à rider :roll:
Tu as frôlé le bannissement pour cette vanne :evil:
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Yavait pas de vanne. c'était un sarcasme. Je l'ai déjà dit mais depuis la simu je trouve ce truc horrible, et bon ça se concrétise quand même vachement.
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Le problème ici est que c'est un prototype. Ils auraient du viser un layout beaucoup plus simple et sans trop d'éléments délicat. Quand on voit leur premier retrack qui était super soft sans inversions et proposant un layout classique et, ce qu'il propose maintenant avec SV, Ils auraient du y aller doucement avec leurs premiers single rails pour réparer les problème de jeunesse et ensuite proposer des layout comme Wonder lasso sans le moindre problème de harnais ou vitesse exagérée.
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Le problème n'est pas vraiment le layout, mais le train avec ces harnais !
Le tout 1er prototype avec New Texas Giant de RMC n'avait d'ailleurs pas de train RMC mais des trains Gerstlauer. Ils l'ont développé plus tard.
Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi il y a ces harnais veste souple et pas des Lapbars.
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Le problème n'est pas vraiment le layout, mais le train avec ces harnais !
Le tout 1er prototype avec New Texas Giant de RMC n'avait d'ailleurs pas de train RMC mais des trains Gerstlauer. Ils l'ont développé plus tard.
Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi il y a ces harnais veste souple et pas des Lapbars.
Je suis d'accord, le problème est là ! Je suis étonné qu'ils n'aient pas appris des erreurs d'Intamin... Pas très pro tout ça :roll:
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N’oubliez pas qu’en ce qui concerne les choix de retenues souvent les constructeurs doivent faire face à des demandes de la part du parc, le client.
Je ne sais pas du tout si c’est le cas ici, et certains ici pourront sûrement confirmer ou infirmer, mais le constructeur n’est pas toujours responsable à 100% des différents choix sur un ride.
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Ils auraient du viser un layout beaucoup plus simple et sans trop d'éléments délicat.
Mais ça se trouve, ça pour eux c'est un layout simple et sans éléments délicats. :evil:
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Mais ça se trouve, ça pour eux c'est un layout simple et sans éléments délicats. :evil:
Le pire c'est que c'est probable :mdr:
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Le problème n'est pas vraiment le layout, mais le train avec ces harnais !
Le tout 1er prototype avec New Texas Giant de RMC n'avait d'ailleurs pas de train RMC mais des trains Gerstlauer. Ils l'ont développé plus tard.
Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi il y a ces harnais veste souple et pas des Lapbars.
Je suis d'accord je suis aussi en incompréhension devant les trains. Je pense qu'une de leur exigence était un train léger, donc ils ne pouvaient pas faire de sorte de boite comme les trains classiques, ainsi ils obtiennent un train ouvert. Et pour bien maintenir un passager de toutes les tailles il était peut-être nécessaire de mettre un harnais car la lapbar ne suffisait pas.
Quel est la taille limite pour rider ? A priori ce sera 48 inches soit 1.22m.
Empiriquement (à ma connaissance disons) on ne trouve aucun thrill ride (ejector, inversions) qui ont une limite de taille si basse et des lapbar et un train "ouvert". Le mieux qu'on a c'est certain Infinity à 1.25m. C'est peut-être donc une raison technologico-physiologique, liée au souhait d'avoir une taille d’accès basse. Mon avis personnel en tant que rider de taille est que j'aurais préférer tailler quelques cm et avoir une bonne lapbar au lieu d'un harnais. Mais je ne suis pas le parc.
Je dis ça car c'est l'ensemble de ces critères qui a motivé le duo Vekoma-Legendia à doter Lech Coaster de harnais: ils voulaient un train ouvert et une limite de taille très basse. Il est donc ridable en faisant 1.20m !
En résumé RMC (et ses clients) a probablement du faire un choix entre plusieurs compromis du type : layout moins hard (contraire à la morale du saint Alan :ange:), une limite de taille plus haute, un train fermé donc peut-être plus lourd et une structure différente, et des harnais. Et force est de constater qu'ils ont choisi les harnais.
Apres une fois ce choix fait (on peut quand même le critiquer), il reste la possibilité de transformer l'essai des harnais avec un truc qui passe bien. Mais d'autres se sont cassés les dents sur cette problématique. Intamin a déjà été cité même par moi, B&M n'est pas exempt. Mais il semblerait Vekoma ait déjà réussi sont coup, donc ça doit être possible.
En attendant je vais rester sur du wait and see, mais si ces harnais sont vraiment une torture j'ose imaginer que RMC s'empressera de changer son fusil d’épaule pour corriger le tir sur les prochains modèles.
Mais ça se trouve, ça pour eux c'est un layout simple et sans éléments délicats. :evil:
Ahah oui :evil:
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Je suis d'accord, le problème est là ! Je suis étonné qu'ils n'aient pas appris des erreurs d'Intamin... Pas très pro tout ça :roll:
C'est vrai qu'ils ont déjà eu ce genre de problème. Mais ce n'est pas les seuls, on parle régulièrement sur le forum de problèmes avec les harnais B&M, Vekoma et Premier Ride aussi.
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Oh la vache.
https://www.youtube.com/watch?v=rOB5dXIGOQA (https://www.youtube.com/watch?v=rOB5dXIGOQA)
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Je suis peut être le seul mais je trouve que ça a l'air juste génial :love:
Lors des premières annonces, je m'attendais à une sorte de megalite sauce RMC mais sans tellement plus ... personne ne s'attendait à une telle claque je pense.
Hâte de le tester en juin prochain et de voir si le coaster flirte vraiment trop avec les limites, si il va vraiment trop loin ou si ça passe en l'état. Mais vu comme ca, ça m'attire beaucoup en tout cas.
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Moi qui était réservé sur ses bécanes sur le papier, j’avoue que là c’est vraiment intriguant et ça donne vraiment envie d’essayer concrètement pour se faire une idée et comprendre ce qu’il en est.
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Merci pour la POV. Ca a l'air littéralement monstrueux en terme d'intensité ! Ca blinde à tout va sans temps mort avec des Gs qui ont l'air ultra intenses. Je ne sais pas si ça me fait rêver ou pas une telle intensité car je ne recherche pas ce genre de chose mais je serai curieux de tester quand même.
Par contre il vont les trouver où ces idées aussi improbables chez RMC ?? Même sur des modèles éprouvés les autres constructeurs posent leurs limites à un moment, RMC sort le (très) grand jeu dès le prototype.
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Oh putain ! :scream:
Je suis d'accord avec toi flex, et pour ça je suis prêt à payer un peu de rougeurs sur les épaules. Mais malheureusement je vais pas en décider le prix (enfin un peu avec le nombre de tours) c'est Wonder Woman qui décide !
On va voir.
Mais putain ça va vite. A peu près tous les autres constructeurs n'auraient pas laissé passer ça je pense.
Et vu l'intensité du bestiau et revoyant mon argumentation sur les harnais je me dis que mettre 54 inches au lieu de 48 m'aurait pas choqué :-o
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A peu près tous les autres constructeurs n'auraient pas laissé passer ça je pense.
C'est clair que même Intamin réputé pour ses rides intenses et ses layout un peu fou n'aurai pas fait ouvrir le coaster dans cet état. Et B&M aurai mis tellement de trim que le coaster n'aurai même pas atteint le bout du layout :lol:
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Faut juste espérer qu'ils aient pas des plaintes de visiteurs ou des usures prématurées de trains à la I305.
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Mouais. Peut être que si un jour je ride un de ces modèles j'aurais un avis favorable, mais personnellement c'est pas du tout un ride attirant pour l'instant en ce qui me concerne :lol:
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Alors j'en attendais rien de ces Raptor track, mais la ça a juste l'air dément :scream:
Mais ça passe en terme de G ? Ca a l'air tellement violent :-o
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Tu caricatures Rem10 quand même :-P
Les plaintes visiteurs c'est pas un truc de ricains non ? La fiabilité c'est réservé à Intamin non ? (Non LR va très bien, il n'a jamais mal-fonctionné :secret:)
Bon j'irai encore plus loin que lors de mon message précédent:
Je le trouve plus impressionnant que Steel Vengeance, oui oui, le coaster que je vénère chaque jour depuis l'été dernier et son annonce ! Oui des vidéos qui sont sorties ce dernier m'impressionne plus. Car SV on s'avait qu'il allait tout péter c'était annoncé, et à la fin on n'a exactement la même chose.
Pour Wonder Woman, au début on a vu des concepts de T-Rex et comme le disait flex, on s'attendait juste à un Mega-Lite à la sauce RMC. Puis finalement on nous annonce que ce sont des Raptor, donc plus petits qui vont sortir, le concept à la fois des trains à 1 par rang et de la structure/layout me séduisait moins.
Et là bim voilà qu'on nous sort une bombe ! Genre le truc de brutasse insensé. Je crois ne jamais avoir vu une telle vidéo pour un vrai coaster. Le seul truc à ma connaissance avec quoi je pourrais comparer c'est une fameuse POV d'eagle fortress au meilleur de sa forme.
Bon après SV a quand même pour lui une longueur inédite, donc il garde une courte tête d'avance dans mon coeur mais bon je reste surpris.
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Tu caricatures Rem10 quand même :-P
Oui j'ai lourdement caricaturé j'avoues :fou:
Personnellement SV m'attire bien plus que Golden Lasso. Certes ce coaster est très intense mais il n'a pas le combo incroyable de SV (folie dans le layout/air time/vitesse/drop/longueur/absence de temps mort hors break/et encore tout un tas d'autres choses). Golden Lasso attire ma curiosité (c'est très rare un coaster si intense, je n'ai jamais vu de vidéo qui montrait une intensité si monstrueuse sur un coaster !!) mais SV me fait rêver dans sa globalité.
Après j'ai peur que ça ne dure pas tant de temps que ça. Entre le risque d'usure prématuré qui pourrai pousser le parc à revoir sa copie et les plaintes des visiteurs (comme pour I305) qui pourraient faire qu'il soit bien assagi l'année prochaine ça risque de changer... Après même un peu assagi sa devrai rester une sacrée brute connaissant RMC, mais pas aussi démesurée qu'en ce moment^^
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Incroyable... En regardant la vidéo, on se dit que RMC n'a fait aucune concession sur ses envies de base et a vraiment créé "le coaster de ses rêves". Ceci étant dit, une telle réalisation une prise de risque énorme pour lancer leurs Raptor Tracks. Si les avis visiteurs sont trop mitigés, bonne chance pour contrer ces retours et reluire l'image du modèle auprès d'autres parcs intéressés...
L'intensité La démence du coaster couplée à sa capacité forcément limitée réduit vraiment la cible de parcs potentiels...
Mais quel plaisir rien qu'en regardant la vidéo, bordel ! :mort:
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Faut juste espérer qu'ils aient pas des plaintes de visiteurs ou des usures prématurées de trains à la I305.
Sérieusement ? Les gens en ressortent blessés... Dans un parc où les visiteurs sont en T-Shirt ou en débardeur, évidemment qu’ils vont se plaindre et ils auront raison.
On fait pas un coaster pour ressortir les épaules en sang ! Il y a une vraie inconscience de la part du parc et de Rmc.
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Sérieusement ? Les gens en ressortent blessés... Dans un parc où les visiteurs sont en T-Shirt ou en débardeur, évidemment qu’ils vont se plaindre et ils auront raison.
On fait pas un coaster pour ressortir les épaules en sang ! Il y a une vraie inconscience de la part du parc et de Rmc.
Bah personne ne demande aux gens d'en faire 10 tours d'affilée non plus ... (le cas de la personne ayant des traces aux épaules). C'est comme si un visiteur faisait 10 fois de suite le free spin et qu'ensuite il allait se plaindre que la machine donne envie de vomir ? :?
J'espère bien qu'ils vont la laisser fonctionner telle quel en tout cas. Juste ajouter un peu de mousse au niveau des épaules sur les harnais bretelles à la limite.
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J'espère bien qu'ils vont la laisser fonctionner telle quel en tout cas. Juste ajouter un peu de mousse au niveau des épaules sur les harnais bretelles à la limite.
Faut y aller vite fait bien fait ! 8-)
Et espérons qu'ils revoient leur système de veste, qu'on ait pas de syndrome Skyrush bis :roll:
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Faut y aller vite fait bien fait ! 8-)
Oh que oui ! J'y serais le 21 juin, j'espère qu'ils n'auront pas déjà bricolé la machine d'ici la :lol:
Et j'espère aussi que Railblazer ouvrira aussi tel quel 8-)
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J'imagine bien ce genre de jou-jou à Walibi Hollande d'ici quelques années.
Et suivant le prix et les ajustements futurs, n'aurait on pas la le boomerang des années 2020? :?
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Et voilà une POV du dernier rang (25:41) :
https://youtu.be/DeTNlYD1ss8 (https://youtu.be/DeTNlYD1ss8)
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:scream: :scream:
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Je viens de me rendre compte que les trains avancent en continu en gare pour essayer d'optimiser le débit.
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Oui, mais c'est une spécificité de ce modèle. Railblazer n'aura pas ce chargement continu.
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Mais quel truc de sauvage sérieux :mdr:
Regardez les cheveux de la fille devant au moment du s-turn en hauteur... Doit y avoir un sacré coup de G latéraux à cet endroit !
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https://www.youtube.com/watch?v=PuwvS3WR5Kg (https://www.youtube.com/watch?v=PuwvS3WR5Kg)
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Pouah, les passagers se sont fait calmer j'ai l'impression, dès la moitié du ride plus personne ne crie :mdr:
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Je sautille de partout :unicorn: Vivement vivement vivement :coaster: :coaster: :coaster:
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Bon je sais pas si c'est assez remarquable comme fact mais j'ai comparé les deux onrides (jour et nuit) et j'ai remarqué une différence de 3/4 secondes avec les deux. Du moment ou le train s'engage dans la first drop entre le moment ou il tape les freins il se passe environ 25 secondes pour le ride de jour et 22/21 secondes pour le ride de nuit.
Je sais pas si c'est assez rare une différence comme ça mais je trouve ça assez fou
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Ce type de coaster me fais penser à des Coaster Dynamix !
Ou le train va beaucoup plus vite que dans la réalité ... :?
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Ce type de coaster me fais penser à des Coaster Dynamix !
Ou le train va beaucoup plus vite que dans la réalité ... :?
Si il va encore plus vite à chaud de nuit (ce qui serai logique), ça doit être vraiment intense.
Et c'est vrai que le côté compacte + rapide fait penser à des maquettes c'est vrai.
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https://m.youtube.com/watch?v=Ci-kiF2dM18
Voilà une vidéo de Coaster Force très intéressante puisqu’on y voit les réactions d’Alan Schilke sur sa propre création ainsi que d’un gars d’East Coaster General, bon ça a l’air de rester supportable mais ils parlent de quelque chose de vraiment « différent » !
On a même une interview d’Alan en prime !!
https://m.youtube.com/watch?v=LN_Q6l6sjKY
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J'adore.
Pour Wonder Woman, Alan nous recommande si on le fait plusieurs fois de le faire d'abord devant, puis derrière. Mais s'il fallait ne le faire qu'une fois, "ride the back".
Pour les Raptor Track ils pourraient en faire des modèles dans le même esprit mais de taille megacoaster (61m) :-o
Et encore plus fou, il n'a pas peut des chiffres ni de ses ambitions car le T-rex pourrait être un Gigacoaster (91m) :-o :-o 8-) :mort: :scream: :scream: :love:
Pour rappel ce Wonder Woman fait 30m, ce qui est respectable et nous propose déjà ce qui semble être un ride de fou. Enfin, on disait ça aussi à l'époque de NTG...
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LIVE - Flo, BenJ et aqwnji sont à Six Flags Fiesta Texas et vous proposent un petit live vidéopour découvrir Wonder Woman.
Ca se passe MAINTENANT, sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/coastersworld/) ! :-o
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