[Six Flags Fiesta Texas] Wonder Woman Golden Lasso - Raptor track RMC (2018)

• 147 Réponses
  • 17858 Vues

*

Cyril92

• 2 706
Cette vidéo est une expérience culturelle  :lol: :mdr: merci pour le partage !

*

balrog

• 485
J'ai comme une désagréable impression qu'après avoir tourné la vidéo, les différents protagonistes sont tous allés main dans la main à une manif anti avortement/mariage gay (au choix).

*

ValravnForce

• 190
  • Un objectif en tête : Cedar Point
J'ai comme une désagréable impression qu'après avoir tourné la vidéo, les différents protagonistes sont tous allés main dans la main à une manif anti avortement/mariage gay (au choix).

Qu’est ce qui te donne cette impression ?

*

balrog

• 485
Mon instinct, j'imagine.

*

Gleap

• *
  • 1 664
  • C'est moi l'ami Gleap !
Soft-opening le 9 mars et ouverture au grand public le 10 mars !

Source : TPR
Coaster Count : 155
Parcs visités : 29

*

Icecoaster

• 699
  • Vive les SLC euh les Inverted B&M
  • Home Park: Europa-Park/Didi'Land
C'est quand même assez spécial la forme des rails
Projets:Winter Wonderland (2018),Madrid (2019),Lands Of Legends avril 2019,Orlando (2020)
Fait en 2018: Europa Park,Nigloland,Holiday-Park(x3),Schwaben Park,Trips Drill,Phantasialand,Le Pal,Walibi Rhône Alpes,Movie Park Germany,Toverland,Walibi Holland
Top 3:EGF-Taron-Lost Gravity
Prochain Parc: Walygator

Personnellement je trouvais cela très moche mais je sais pas j'ai commencé à apprécier, puis chose bête mais il y a un coaster du même type dans Planète Coaster (juste les wagon sont à double place) mais ça donne un effet super jolie et courbe etc .. du coup à présent j'adore ce design !

*

bandit

• 2 801
  • Photographe en cours de Fabrication ...
Personnellement je trouvais cela très moche mais je sais pas j'ai commencé à apprécier, puis chose bête mais il y a un coaster du même type dans Planète Coaster (juste les wagon sont à double place) mais ça donne un effet super jolie et courbe etc .. du coup à présent j'adore ce design !

Du coup c'est un Jeu Vidéo qui te fait apprécier la réalité ?

Etonnant ? Effrayant ?  :rire: :wink:
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

Toto662

• 1 683
Du coup c'est un Jeu Vidéo qui te fait apprécier la réalité ?

Etonnant ? Effrayant ?  :rire: :wink:

Depuis la nuit des temps l'être humain créé du "virtuel" (de la fiction) pour apprécier plus facilement la réalité (en lui donnant du sens, par exemple). Les hommes des cavernes faisaient déjà cela avec les peintures rupestres. Effrayant ou non, ça fait partie de la nature humaine...

*

KingRCT3

• 8 315
Moui enfin Planet Coaster n'a fait que reprendre le véritable concept d'RMC, T-REX :-P :

J'ai lu que c'était ce que SFFT voulait à l'origine, mais le développement n'étant pas tout à fait prêt, ils se sont rabattus sur un Raptor (la version plus fine). Et ils ont simplement demandé un clone de Raiblazer... en version miroir.
« Modifié: 18 février 2018 à 13:52:43 par KingRCT3 »

*

bandit

• 2 801
  • Photographe en cours de Fabrication ...
One Train ;)

🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

Gleap

• *
  • 1 664
  • C'est moi l'ami Gleap !
Alors que l'ouverture au public était prévu pour le 10 mars, le parc avait d'abord repoussé cette ouverture de quelques jours, suite à des soucis techniques. Cependant, cela ne s'arrange pas car comme nous l'apprend le journal local My San Antonio, l'ouverture du ride a encore été repoussé, pour cette fois-ci ouvrir au printemps.

Source photos
Coaster Count : 155
Parcs visités : 29

*

KingRCT3

• 8 315
Vidéo des premiers test. Donc attention, il peut paraître lent, c'est que les premiers tests ! :ange:

EDIT:

Une legèrement meilleure vidéo:

Remarquez le truc qui vole sur le camel-back. Par ailleurs, certains ont comparé... Il a 6 secondes d'avance par rapport aux animations.

« Modifié: 11 mars 2018 à 09:16:04 par NaiRolF »

*

CoasterZz.

• 824
  • One Ring to rule them all
Lent il a dit, c'est surtout trop rapide je pense. Perso je trouve ça toujours assez laid.

*

Pierrot

• *
  • 2 863
Moi qui craignait que le plat après le camelback casse le rythme ! Au final il permettra de rependre son souffle  :mdr:

6sec sur un si court layout !! 
Comment les inge ont pu se planter à ce point ??  :-o
Au final je pense qu'il est plus facile de corriger une sur-vitesse qu'une sous-vitesse donc rien de grave