[Six Flags Fiesta Texas] Wonder Woman Golden Lasso - Raptor track RMC (2018)

• 147 Réponses
  • 32499 Vues

*

gaga_lefou

• 14 835
il peut paraître lent, c'est que les premiers tests ! :ange:

Trop lent ? Ahah  :mdr:

Ca sent le trim de partout oui !
« Modifié: 11 mars 2018 à 02:34:12 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

6lverStar

Ces Raptor Tracks vont devenir les Mega-Lite sauce RMC!

*

Florian

• *
  • 4 678
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Trop lent ? Ahah  :mdr:

Ca sent le trim de partout oui !

Du coup c'est ça l'origine du retard d'ouverture  :-(
Soit des trims, soit des roues différentes si c'est possible ? Mais à 6s d'écart, pas sûr que ça suffise

« Modifié: 11 mars 2018 à 09:16:20 par NaiRolF »

*

Icecoaster

• 929
  • Home Park: Europa-Park
Je pense que les trims seront inévitables
Fait en 2020: Rulantica,Europa-Park,Foire Saint Jean,Holiday Park,Tripsdrill

*

Rem10

• 4 963
  • Home Park: WRA
C'est vrai que ça a l'air de bien dépoter, dommage qu'il soit ralentit en exploitation...
Coaster Count : 320

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Taron 5/iSpeed 6/Goliath 7/Colossos  8/Fenix 9/FLY 10/ Katun 11/Flug der Damonnen 12/Silver Star 13/Superman(PWM) 14/Oziris 15/Karnan 16/Alpina Blitz 17/Troy 18/Desert Race 19/Dynamite 20/Hals-uber-Kopf

*

La Chatte

• 496
  • Walibitch
Honnêtement, je pense que là c'est nécessaire qu'il soit ralenti. Ça n'a pas l'air agréable avec cette vitesse.
"Haha, l'ami Gleap."

*

Cyril92

• 2 840
On peut l'appeler "25 sec the ride", en plus d'être laid c'est court mais je ne doute pas du fait que ça doit être totalement extrême en sensations !

Après vérification, il est entre 3 et 5 sec plus rapide que sur les simulations de RMC ;)
Ils peuvent aussi changer les roues pour le ralentir.
« Modifié: 11 mars 2018 à 11:36:01 par Cyril92 »

*

aqwnji

• *
  • 1 980
  • Home Park: Cigoland
Et pourquoi pas ne pas mettre de trim ? :evil:

RMC peut vouloir faire un ride intense, tant qu'il est conforme aux normes de sécurité.
Mais c'est sûr qu'ainsi il risque de ridiculiser à peu près tous les autres coasters de la planète :unicorn: :coaster: :love:

Il me fait un peu penser à des knex. Souvent un coaster en knex construit à l’échelle (plus petit mais avec les mêmes proportions) donne l'impression de filer beaucoup plus vite que le coaster réel.

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Serco

• **
  • 47
  • Home Park: Parc Asterix
Et pourquoi pas ne pas mettre de trim ? :evil:

Je suis d’accord, mais ça reste un peu tendu à cette vitesse, ça pourrait presque être un peu trop inconfortable avec les G que tu te prends sur la tronche.
 Mais pourquoi pas trouver un juste milieu, peut être que changer de roues sera amplement suffisant, à voir.

*

aqwnji

• *
  • 1 980
  • Home Park: Cigoland
C'est moi où il y a des mecs sur le lift qui poussent le train, histoire d'être bien sûr que le train aille à fond ?

Sont fous ces gaulois :mdr:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

Il me fait un peu penser à des knex. Souvent un coaster en knex construit à l’échelle (plus petit mais avec les mêmes proportions) donne l'impression de filer beaucoup plus vite que le coaster réel.

Tout à fais d'accord, j'ai eu la même impression, il a l'allure d'une maquette grandeur nature en fonctionnement  :coaster:
Perso je le trouve toujours assez jolie mais par contre niveau intensité ça va être quelques chose, peu de prise au vent, des trains léger mais long, j’espère sans trop y croire qu'ils vont le laissez comme cela et que ça va être possible de le rider en l'état !

Je pense bien que RMC avait prévu cela, enfin se tromper à ce point peut être vraiment gênant au final !
En tout cas perso j'ai déjà hâte de tester un coaster de ce type à l'avenir :)
« Modifié: 12 mars 2018 à 18:00:47 par EDBattraction »

*

BenJ

• *
  • 5 266
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Je pense bien que RMC avait prévu cela, enfin se tromper à ce point peut être vraiment gênant au final !

L'erreur est toujours possible pour les gens qui tentent des choses nouvelles  :-)
Ils ont quand même réussi à faire un lift-launch que le train ne parvenait pas à monter dans les premiers tests  :evil:

*

KingRCT3

• 9 037
De toute façon il y a toujours une différence entre les simulations et la réalité. Il faut toujours faire des tests et corriger certaines choses, mais sur des clones comme les SLC, etc.

*

gaga_lefou

• 14 835

Ils ont quand même réussi à faire un lift-launch que le train ne parvenait pas à monter dans les premiers tests  :evil:

Le Launch de Lightning Road n'est pas de RMC, mais a été sous traité part je ne sais plus quel constructeur il me semble non ?

Enfin entre une erreur de calcul de force et de vitesse, ce n'est pas la première, rappelez vous Maverick et Intamin qui ont du refaire l'heartlineroll car mal calculé.

Enfin ici attendons de voir ce qu'ils vont faire avant, c'est peut etre totalement normal ! 

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

KingRCT3

• 9 037
Pour le launch d'LR, c'était Velocity Magnetics.

Et oui attendons la suite des tests, c'est un "problème" classique.