[Six Flags Fiesta Texas] Wonder Woman Golden Lasso - Raptor track RMC (2018)

• 147 Réponses
  • 32499 Vues

*

Minijul

• 5 659
  • Good job boubou
  • Home Park: WRA, qui fait de beaux efforts mine de rien
Bah oui enfin une correction de vitesse avc des types de roues ou un ou deux trims par ci par là c’est quand même pas la première fois qu’on voit ça.
C’est dingue ici, à défaut si ça se passe pas comme vous le vouliez dans votre tête c’est que les constructeurs et les gens sur les chantiers ne savent pas ce qu’ils font et se plantent systématiquement...
Qui vous dit que cette vitesse est une surprise pour eux ? C’est une surprise pour nous, et pour eux peut être une simple étape de travail.
On ne lit jamais ici « ah tiens je suis surpris que ce soit comme ça mais bon on a pas toutes les infos, accessoirement c’est pas notre métier et ils savent sûrement ce qu’ils font ».
Sinon dommage pour les constructeurs qui devraient venir recruter ici et passent à côté d’une matière grise inestimable  :lol:
« Modifié: 13 mars 2018 à 07:32:40 par Minijul »
CC Sept. 2020 : 435 rides @ 87 parcs
Mes Photos de trips : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/

*

ryukN

• 474
Bah oui enfin une correction de vitesse avc des types de roues ou un ou deux trims par ci par là c’est quand même pas la première fois qu’on voit ça.
C’est dingue ici, à défaut si ça se passe pas comme vous le vouliez dans votre tête c’est que les constructeurs et les gens sur les chantiers ne savent pas ce qu’ils font et se plantent systématiquement...
Qui vous dit que cette vitesse est une surprise pour eux ? C’est une surprise pour nous, et pour eux peut être une simple étape de travail.
On ne lit jamais ici « ah tiens je suis surpris que ce soit comme ça mais bon on a pas toutes les infos, accessoirement c’est pas notre métier et ils savent sûrement ce qu’ils font ».
Sinon dommage pour les constructeurs qui devraient venir recruter ici et passent à côté d’une matière grise inestimable  :lol:

Merci  :mrgreen:

*

Florian

• *
  • 4 678
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
En même temps si on ne peut parler que des choses dont c'est notre métier, il ne resterait plus que 2 ou 3 personnes sur ce forum.

Personne ne dit que c'est forcément un gros problème mais :

* Quand tu fais une modélisation, et que tu la construis ensuite, tu t'attends à ce qu'elle colle un minimum à ta simulation
* Pas besoin d'être un expert pour voir que ça va très (trop ?) vite
* L'ouverture a été retardée pour un souci technique, donc il est tentant d'y voir un lien, que ce soit réellement le cas ou non.

*

Minijul

• 5 659
  • Good job boubou
On est d'accord Florian, je ne dis pas qu'on ne peut pas en parler, et évidemment que ça va trop vite et qu'on dirait une maquette irréaliste !
Mais est-ce vraiment un problème imprévu, ou une première étape de travail avant ajustements ? Tous les rides construits ont il un comportement strictement identique à la simulation rendue publique dès le premier test ? S'ils ne l'ont pas est-ce forcément un imprévu ? Je dis juste que dans tout projet il y a forcément des étapes de tests, d'essais, de tâtonnement, de réglage ou d'intervention sur place, qui plus est sur un nouveau type de ride, et que cela ne doit pas être ici traduit à défaut comme de l'incompétence ou du n'importe quoi de la part des équipes. Je dis ça aussi par rapport à d'autres topics ou j'ai pu faire la même observation (Cf Python 2 par exemple).

Pour le reste ça n'empêche pas que je suis d'accord avec ce que tu dis aussi  :wink:

« Modifié: 13 mars 2018 à 12:02:58 par Minijul »

*

CoasterZz.

• 834
  • One Ring to rule them all
La réaction ici est tout à fait normal car c'est rare de voir un ride qui push autant sur son track en image. Même lors de tests en vitesse excessive sur d'autres rides je n'ai pas de souvenir d'une tel différence (Récemment). Ensuite étape de travail ou non, ça c'est de la spéculation. Mais les tours de test ça sert à ça après hein : Ajuster. Au delà des phases d'ajustement, il y a les imprévus. Ici personne n'est je pense en mesure de savoir si c'est une phase d'ajustement ou un imprévu ... ou les deux. Parce que de toute évidence personne n'est sur le chantier pour le savoir.
« Modifié: 13 mars 2018 à 12:58:16 par CoasterZz. »

*

aqwnji

• *
  • 1 980
  • Home Park: Cigoland
Est-ce qu'on a déjà des tests sur le modèle de Californie ? Pour comparer où ils en sont

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

chauvirey

• 4 859
Je pense que la réaction de Minijul est suite à une accumulation d'autres réactions sur plusieurs sujets: le nouveau wooden d'Alton, le retrack de Python et maintenant Wonder Woman. A chaque fois les gens tombent des nues, sont déçus ou font preuvent de sceptcisme à presque chaque étape de la construction même si les résultats sont prévisibles ou à l'inverse surprenant parce que la technologie est innovante (fait qu'on n'a pas encore de comparant).

*

Gleap

• 1 745
  • Keep arms down, head back, and hold on !
Nouveaux tests avec une vitesse plus raisonnable :

Coaster Count : 155
Parcs visités : 29

*

Minijul

• 5 659
  • Good job boubou
Ah les gars ont dû lire ce topic et se sont aperçu de leur erreur  :lol:

Ça reste quand même bien dynamique ...

*

freezer

• 1 367
C'est vrai qu'il garde encore une bonne vitesse! sait on si cela est définitif ou il y a t'il encore des ajustements prévus à ce niveau?

*

6lverStar

L’EGF-Turn après le Dive Loop doit envoyer du pâté niveau airtime.

*

Coaster Hipster

• *
  • 781
  • Vive les coasters asiats !
  • Home Park: Fantawild Zhuzhou
En effet l'EGF turn paraît pas mal du tout ! On sent l'aspect bien nerveux des RMC dans tout le parcours je trouve.

*

Icecoaster

• 929
  • Home Park: Europa-Park
Globalement le layout à l'air pas si mal que ça  :mrgreen:
Fait en 2020: Rulantica,Europa-Park,Foire Saint Jean,Holiday Park,Tripsdrill

*

Twan

• 5 602
Ah, c'est beaucoup mieux ainsi !

*

gaga_lefou

• 14 835

Ca teste à 3 trains, la vitesse est toujours aussi dingue quand même  :love:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland