[Six Flags Fiesta Texas] Wonder Woman Golden Lasso - Raptor track RMC (2018)

• 147 Réponses
  • 21224 Vues

*

KingRCT3

• 8 661
Et voilà une POV du dernier rang (25:41) :

*

Florian

• *
  • 4 392
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
 :scream: :scream:

--

Je viens de me rendre compte que les trains avancent en continu en gare pour essayer d'optimiser le débit.

*

KingRCT3

• 8 661
Oui, mais c'est une spécificité de ce modèle. Railblazer n'aura pas ce chargement continu.

*

Toto662

• 1 788
Mais quel truc de sauvage sérieux :mdr:

Regardez les cheveux de la fille devant au moment du s-turn en hauteur... Doit y avoir un sacré coup de G latéraux à cet endroit !

*

Cyril92

• 2 736

Pouah, les passagers se sont fait calmer j'ai l'impression, dès la moitié du ride plus personne ne crie  :mdr:

*

aqwnji

• *
  • 1 615
  • Home Park: Cigoland
Je sautille de partout  :unicorn: Vivement vivement vivement  :coaster: :coaster: :coaster:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 687
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Bon je sais pas si c'est assez remarquable comme fact mais j'ai comparé les deux onrides (jour et nuit) et j'ai remarqué une différence de 3/4 secondes avec les deux. Du moment ou le train s'engage dans la first drop entre le moment ou il tape les freins il se passe environ 25 secondes pour le ride de jour et 22/21 secondes pour le ride de nuit.

Je sais pas si c'est assez rare une différence comme ça mais je trouve ça assez fou
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis
Coastercount 2019: +19 (131 au total)
Prochain parc: Fraispertuis, Rencontre Fraisp'Fan 15/06

*

bandit

• 2 851
  • Photographe en cours de Fabrication ...
Ce type de coaster me fais penser à des Coaster Dynamix !

Ou le train va beaucoup plus vite que dans la réalité ...  :?
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

Rem10

• 4 564
  • Home Park: WRA
Ce type de coaster me fais penser à des Coaster Dynamix !

Ou le train va beaucoup plus vite que dans la réalité ...  :?
Si il va encore plus vite à chaud de nuit (ce qui serai logique), ça doit être vraiment intense. 

Et c'est vrai que le côté compacte + rapide fait penser à des maquettes c'est vrai.
Coaster Count : 242

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron 21/Fluch von Novgorod 22/Oblivion TBH 23/Shock 24/Krake 25/Timber 26/Anubis 27/Wood Express 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Yukon Quad

*

6lverStar

• 474
  • Helix/Taron/SteVen/TC/Maverick

Voilà une vidéo de Coaster Force très intéressante puisqu’on y voit les réactions d’Alan Schilke sur sa propre création ainsi que d’un gars d’East Coaster General, bon ça a l’air de rester supportable mais ils parlent de quelque chose de vraiment « différent » !

On a même une interview d’Alan en prime !!

« Modifié: 13 mai 2018 à 23:19:41 par 6lverStar »

USA 2018 : IOA - SWO - MK - AK - USF - BGT - DHS - EPCOT - Fun Spot Orlando/Kissimmee - Volcano Bay - Aquatica - Blizzard Beach - SFMM - Disneyland - DCA - KBF - USH - CP
Europe : Liseberg - PAv - Mira - EP - Phanta - Efteling - WH - Toverland - Bellewarde - Tibidabo - Tripsdrill - HoPa (+ les classiques)
https://alexandreworldtraveler.wordpress.com/

*

aqwnji

• *
  • 1 615
  • Home Park: Cigoland
J'adore.

Pour Wonder Woman, Alan nous recommande si on le fait plusieurs fois de le faire d'abord devant, puis derrière. Mais s'il fallait ne le faire qu'une fois, "ride the back".

Pour les Raptor Track ils pourraient en faire des modèles dans le même esprit mais de taille megacoaster (61m) :-o

Et encore plus fou, il n'a pas peut des chiffres ni de ses ambitions car le T-rex pourrait être un Gigacoaster (91m) :-o :-o 8-) :mort: :scream: :scream: :love:

Pour rappel ce Wonder Woman fait 30m, ce qui est respectable et nous propose déjà ce qui semble être un ride de fou. Enfin, on disait ça aussi à l'époque de NTG...

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Mathis

• *
  • 576
LIVE - Flo, BenJ et aqwnji sont à Six Flags Fiesta Texas et vous proposent un petit live vidéopour découvrir Wonder Woman.
Ca se passe MAINTENANT, sur notre page Facebook:-o

Coaster-Count : 339
2019 : DLP, Phantasialand, Walygator, Nigloland, Plopsaland de Panne, Dennlys, Walibi Holland, Toverland, Parc Astérix, Happy Valley Shanghaï, Happy Valley Beijing, China Dinosaur, World Joyland, Haichang Ocean Park, Shanghai Disneyland, Wuxi Sunac Land, Wanda Hefei