[Warner Bros. Movie World] DC Rivals HyperCoaster - Hypercoaster Mack (2017)

• 186 Réponses
  • 29003 Vues

*

Coaster Hipster

• *
  • 599
  • Vive les coasters asiats !
 :love:
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

bandit

• 2 789
  • Photographe en cours de Fabrication ...
OH la vitesse en haut du non inverted loop !

C'est pas vraiment du Mack familiale ^^
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

D'après une review sur TPR, il faut payer 10$ par personne pour le rider sur les sièges backwards, mais c'est (de loin) la meilleure place.

*

Rem10

• 3 988
  • Home Park: WRA
Ils ont donc rendu payant le rang en backward, dommage... Ceci dit ils n'ont peut-être  pas trop le choix pour éviter des attentes énormes.

C'est très probablement le meilleur Mack en activité.  Même si celui en Chine est pas mal non plus.
Coaster Count : 207

Top 20 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/Goliath 6/FdD 7/Desert Race 8/Katun 9/SiSta 10/Superman 11/Karnan 12/Oz' 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16/DK 17/BF 18/Troy 19/Wodan 20/Baron

*

GC59

• 258
C'est moi ou il n'y a qu'un seul train ? :o Je suis déçu, très déçu :p
Je suis assez d'accord avec Rem10 sur le coup, c'est probable que le Backward soit payant pour éviter que les gens se ruent dessus.

*

Coaster Hipster

• *
  • 599
Apparemment le premier jour, DC Rivals n'a tourné qu'à 1 train, mais ils ont ajouté le deuxième au cours de la journée suivante.
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

Cyril92

• 2 706
De superbes images

Source (avec un avis très complet à lire): http://ourworlds.co/2017/news/first-look-dc-rivals-hypercoaster/

« Modifié: 17 septembre 2017 à 19:03:47 par Cyril92 »

*

KingRCT3

• 8 265
Il y a un bel avis sur TPR aussi, qui dissèque le ride éléments par éléments. Un extrait :

Citation de: Gav
What I liked about Rivals it that it seemed like a "Greatest Hits" of some of the worlds best. The crazy first drop felt very "RMC", the first hill feels like something from SROS (And presumably EGF)....The non inverting loop is the first one I've felt with ejector. The middle section of the ride channels bits of Fury 325 and i305. The high speed bunny hops at the end felt crazy like the Lightning rod quad down / the mega lites.

So overall, the ride has excellent pacing (Only moment it lets up is on the top of the stengel dive overbank thingy), very strong airtime at several points, quick transitions .

A lire ici.

*

Florian

• *
  • 4 091
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Un peu de RMC / SROS / Fury 325 / I305 (les bonnes parties  :-P) / Lightning Rod !!

Woow ! C'est plus qu'élogieux comme avis !  :love:
« Modifié: 17 septembre 2017 à 19:49:15 par NaiRolF »

2018: Europa Park, Plopsaland, Plopsa Coo, Le Pal

*

Coaster Hipster

• *
  • 599
Gav (aka Gavin) est en fait un des administrateurs de Parkz ! Il a aussi posté un avis dithyrambique sur CoasterForce :)

Magnifiques photos de OurWorlds au passage !

Je vais m'y rendre dans quelques semaines, en train de peaufiner les details de mon weekend en Gold Coast en ce moment.

Je repasserais certainement avec un TR :)

Offride :

La drop en backward ça doit donner !!!  :love:

*

Coaster Hipster

• *
  • 599

Ces airtimes, ces changements de direction...  :love: