DC Rivals HyperCoaster à Warner Bros. Movie World - Hyper coaster Mack pour 2017

• 155 Réponses
  • 15661 Vues

Ça va être super contrastant de voir l'hypercoaster deux fois plus haut que le S&S el loco d'à côté  :-P

*

Hors ligne bandit

• 2 624
  • Photographe en cours de Fabrication ...
    • Photo D'ici et D'ailleurs
Sacré support pour la Drop !

J'espère qu'il n'y aura pas cette théma en haut du lift, je trouve pas ça très classe  :?

Un support qui donne un style un peu chelou en passant au dessus de l'entrée voiture du parking:

Source: the adventures of the theme park girl

*

En ligne Pierrot

• *
  • 2 655
  • 'A Head Full of Dreams'
C'est moche ...

:love: :love:
Parcs visités : Didi'Land, Europa Park, Disneyland Paris, Magic Park Land, Parc Astérix, Port Aventura, Movieland Park, Gardaland, Mirabilandia, Walibi Rhône-Alpes, Walygator, Fraispertuis City, Luna Parks (Marseillan, Agde, Vias, Palavas, Grau du Roi)

*

Hors ligne Ozone

• 275
Cette laideur 😍
Parcs visités : DLP (x8), WDS (x5), PortAventura (x11), Parc Astérix  (x2), Europa-Park (x3), Ok Corral (x1), Futuroscope (x1), Efteling (x1), Puy du Fou (x2), FerrariLand (x1)

*

Hors ligne Coaster Hipster

• *
  • 390
  • Vive les coasters asiats !
    • Youtube
Des coasters moches comme ça j'en veux tous les ans :D

Source : Parkz
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

Hors ligne flex

• *
  • 6 286
Au delà de sa beauté ou pas, moi, c'est le parcours que je trouve pas fantastique. Ca manque de belles bosses ...
2017 : Universal Orlando, Legoland, Sea World, Busch Gardens T, Magic Kingdom, La Feria, Six Flags Mexico, Plopsaland, Slagharen, Hellendoorn, SF Great Adventure, Busch Gardens W, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Holiday World, Silver Dollar City, Magic Springs, SF Over Texas, Wonderland, Elitch Gardens, Glenwood Caverns, Lagoon, Silverwood, Wild Waves, Santa Cruz, CGA, Six Flags Discovery K, Parc Astérix, Fraispertuis, Port Aventura, Movie Park Germany, Holiday Park ...

Update !

Source: Parkz

*

Hors ligne Coaster Hipster

• *
  • 390
  • Vive les coasters asiats !
    • Youtube
Alléchant comme toujours  :mrgreen:

Faites que Mack ne le trimme pas celui-là !
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

Très beau ! Et je ne m'attendais pas à une drop verticale  :mrgreen:

Très beau ! Et je ne m'attendais pas à une drop verticale  :mrgreen:

Va y'avoir une drop verticale?  :-o

Va y'avoir une drop verticale?  :-o
Drop EGF-like plutôt ;)
Parcs 2017: Fraispertuis (x2), Phantasialand (x2), Bobbejanland, Europa Park, Holiday Park, Movie Park, Slagahren and much more...

Top Coaster 2017: 5-Black Mamba / 4-EGF / 3-Star Trek / 2-Goldrush / 1-Taron

*

Hors ligne Fran

• *
  • 3 317
  • Ride it, scream it, live it
    • Ma galerie photo
Ouais seulement 82 degres, donc pas du tout verticale....

*

Hors ligne Rem10

• 3 130
Ouais seulement 82 degres, donc pas du tout verticale....
On s'en rapproche quand même techniquement, même si c'est vrai que ce n'est pas vertical.

Je n'avais pas vu venir non plus la drop "façon EGF" sur ce coaster.
Coaster Count : 169

Top 5 : 1/Shambhala 2/ Taron   3/ EGF   4/ iSpeed  5/ Goliath

Source: Parkz