[Blackpool Pleasure Beach] Icon - Launch coaster Mack (2018)

• 150 Réponses
  • 30442 Vues

*

GC59

• 276
Re : [Blackpool Pleasure Beach] Launch coaster Mack pour 2018
« Réponse #15 le: 29 septembre 2016 à 15:29:04 »
N'empêche, j'aurais jamais cru que c'était possible de caser un grand huit de cette taille dans ce parc  :-D

Ils font comme Phanta mais avec la théma en moins ^^

« Réponse #16 le: 29 septembre 2016 à 17:12:36 »
Pour ceux qui se sont déjà rendu dans le parc, est-il agréable à visiter ? Tout m'a l'air d'être entassé l'un sur l'autre sans un gramme de thema...
Si tu n'as pas ce que tu aimes, apprends à aimer ce que tu as !!

*

Syl le Gandaharien

• 1 366
  • Home Park: Babyland-Amiland
« Réponse #17 le: 29 septembre 2016 à 17:16:51 »
Pleasure Beach est à l'image de la ville de Blackpool: décors un peu vieux et kitsch mais avec à mon goût un charme fou. C'est une ville et un parc hors du temps qui respire une autre époque très intéressante à découvrir. Il ne faut pas chercher une super théma à PB, les décors font par endroit "fouilli du grenier". Par contre le parc est intéressant pour ses rides ancien (Grand National, la Wooden Wild Mouse u ique en Europe, Derby Racer) comme plus récent (Valhalla est grandiose et le dark-ride Wallace et Gromit est top).

Pour le coaster Mack de 2018 ce sera un bon ajout mais je doute qu'il soit à mon goût au vu de la vidéo, j'attendrai les premiers retours avant de me faire un vrai avis.

*

Pierrot

• *
  • 3 090
Re : Re : Re : [Blackpool Pleasure Beach] Launch coaster Mack pour 2018
« Réponse #18 le: 29 septembre 2016 à 17:32:42 »
Oh non, tu rigoles j'espère ? Pas encore cete accusation ! :-o

C'est la première fois que je porte cette "accusation" mdr  :mdr:. Je ne faisais pas parti des gens qui disaient ça pour Taron et les autres coasters récents

*

Toto662

• 1 814
« Réponse #19 le: 29 septembre 2016 à 18:37:49 »
Perso je trouve que ce layout a l'air formidablement prometteur. Une vitesse qui ne faiblit pas, des airtimes variés, des twists bien twistys comme il faut, un EGF turn qui n'a pas l'air piqué des hannetons...

Nan vraiment, ça a l'air d'être un beau parcours, plus pêchu que celui d'Helix !

*

KingRCT3

• 8 739
Re : Re : Re : Re : [Blackpool Pleasure Beach] Launch coaster Mack pour 2018
« Réponse #20 le: 29 septembre 2016 à 18:43:37 »
C'est la première fois que je porte cette "accusation" mdr  :mdr:. Je ne faisais pas parti des gens qui disaient ça pour Taron et les autres coasters récents

Haha, bon toi peut-être, mais sur CW, ça a l'air d'être la dernière mode ! :lol:

*

Minijul

• 5 616
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
Re : Re : [Blackpool Pleasure Beach] Launch coaster Mack pour 2018
« Réponse #21 le: 29 septembre 2016 à 19:32:50 »
Nan vraiment, ça a l'air d'être un beau parcours, plus pêchu que celui d'Helix !

Il serait vraiment problématique qu'il le soit moins  :fou:
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Toto662

• 1 814
« Réponse #22 le: 29 septembre 2016 à 19:42:31 »
Il serait vraiment problématique qu'il le soit moins  :fou:

Booooh, Helix est pas non plus tout mou ! Il pousse bien dans ses creux, a quelques basculements bien rapides et de beaux airtimes.

Ce qui est vrai par contre, c'est qu'il est un peu trop sage dans ses choix. Un parcours très bon de bout en bout, mais aucun moment ou l'on se dit "bordel, qu'est ce que je suis en train de vivre ??".

Le layout de notre spécimen anglais ne semble pas aussi sage que son confrère suédois ^_^

*

[JULIΣN]

• 3 825
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #23 le: 29 septembre 2016 à 21:38:19 »
Haha, bon toi peut-être, mais sur CW, ça a l'air d'être la dernière mode

Oui, et celle qui est entrain d'émergé c'est de dire que tout n'est que copie... C'est fou comme ça peut m'énerver...! Et puis Smiler est une copie de Colossus qui lui même est un copie de DK aussi?

Tout de suite, dès qu'il y a deux S-Turn qui se cours après c'est une copie de Taron... D'une je ne vois pas en quoi il ressemble à Taron, suffit de comparer les vus aériennes des deux pour voir la différence (ou plutôt pour ne pas voir les ressemblance, car j'en vois aucunes).

De deux, es-ce que vous diriez d'un coaster à looping qu'il est la copie de Centrifuge Railway (1850)?

Autres exemple, es-ce que pour vous ces six constructeurs se ressemblent et ce copient?
B&M, Gerstlauer, Vekoma, Intamin AG, Premier Rides, Mack Rides et Maurer Söhne.

Non? Pourtant il font tous des launch coaster... C'est pareil ici.

Dire que AB ressemble, voir est une copie, de Piraten oui, dire que ce coaster Mack et une copie de Taron... Eu donnez moi les coordonnées de vos fournisseurs les gars, faut que je test.

PS: Aucune attaque dans ce poste, malgré les apparences  :ange:
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

Curly

• 360
  • It's all ride !
« Réponse #24 le: 29 septembre 2016 à 22:18:50 »
Dire que AB ressemble, voir est une copie, de Piraten oui, dire que ce coaster Mack et une copie de Taron... Eu donnez moi les coordonnées de vos fournisseurs les gars, faut que je test.

Je plussoie tes dires, c'est exactement ce qu'il se passait dans ma tête (en un peu moins violent certes). Et diantre que c'est joliment dit !

*

KingRCT3

• 8 739
« Réponse #25 le: 29 septembre 2016 à 22:53:09 »
Je tiens à rappeler que j'ai lancé cette phrase juste pour taquiner Gaga, sinon personne n'a dit que c'était une copie de Taron, juste qu'il y faisait penser :
Deux launchs, beaucoup d'S-turns, un layout sans forme global (hormis un plat de spaghetti) et qui se faufile partout avec une bonne dose d'headchoppers... Y'a quand même des ressemblances, mais ça s'arrête là.

*

swing14

• 1 524
  • Etre ou ne pas être, laissez tomber la question
  • Home Park: Bellewaerde
« Réponse #26 le: 30 septembre 2016 à 00:18:26 »
Autres exemple, es-ce que pour vous ces six constructeurs se ressemblent et ce copient?
B&M, Gerstlauer, Vekoma, Intamin AG, Premier Rides, Mack Rides et Maurer Söhne.

Chez moi ça fait 7  :-D.

Fait : Walibi Belgium (14x), Bobbejaanland (10x), Phantasialand (11x), Efteling (10x), Plopsaland / meli (8x), Bellewaerde (8x), Movie park (7x), Disneyland paris (6x), Walibi Holland (4x), Europa park (2x), Toverland (2x), parc Asterix (2x), Heide park, Holiday park, Futuroscope, Walygator, Tripsdrill

*

Røyk

• *
  • 1 275
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Terra Botanica
« Réponse #27 le: 04 janvier 2017 à 22:49:14 »
Le parc est en plein chantier !

Et un site officiel pour le coaster.

Source
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Chessington / Thorpe Park / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Efteling / Toverland / WH / Popol Meeting #2

Les TR de Louise

*

bandit

• 2 854
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #28 le: 05 janvier 2017 à 18:46:20 »
Quel jolie Bordel ... !!
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

Cyril92

• 2 743
« Réponse #29 le: 11 avril 2017 à 10:22:51 »
Mack communique sur l'attraction avec une onride
https://m.facebook.com/mackrides/posts/10155222170693493