[Efteling] Max & Moritz - Dueling Family E-powered Mack (2020)

• 213 Réponses
  • 36313 Vues

*

aqwnji

• *
  • 1 855
  • Home Park: Cigoland
Re : Re : [Efteling] - Nouveau coaster (2020)
« Réponse #15 le: 02 mars 2018 à 20:26:25 »
Oh mais ne t'intquiètes pas, le fan va rester dans son parc pour PD et contes de fées moisis, et reste dans tes parkings à coasters, on évitera d'échanger !
Mais nul doute que si Efteling avait choisis Mack pour DVH, j'aurais déjà vu passer les arguments pour la mollesse du ride.
Pour la saturation, ben fais comme moi des fois: va en semaine.
Et pour les vieilleries que tu cites, elles font pschit et elles ... fonctionnent. C'est pas comme les DR de Walibi entre l'un qui claque au bout de 20 ans faute d'entretien correct et l'autre ou le tir sur cible devient aléatoire régulièrement. Et je ne parle pas de Marne-la Vallée ou ils ont dû se ruiner pour réhabiliter leurs DR après avoir fait les radins pendant 25 ans. Ah oui c'est plus facile de comparer avec la Floride bien entendu.

Donc, si je comprends bien, quand on a voyagé pour faire des trucs cool sur plusieurs continents, on n'a pas le droit de s'en servir pour faire des comparaisons ? :scream: :? On doit plutôt faire des comparaisons avec les trucs nazes qu'on trouve ailleurs pour se rassurer et se contenter des veilleries :shit:. Ça me semble bizarre.

Cela dit je n'ai rien contre Efteling que je prends pour ce qu'il est : un parc à thème avec des petits coasters sympas. Mais je dois dire que j'ai trouvé ton argument fort capillotracté :police:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

gaga_lefou

• 14 793
Re : Re : Re : [Efteling] - Nouveau coaster (2020)
« Réponse #16 le: 02 mars 2018 à 21:54:41 »
Donc, si je comprends bien, quand on a voyagé pour faire des trucs cool sur plusieurs continents, on n'a pas le droit de s'en servir pour faire des comparaisons ? :scream: :? On doit plutôt faire des comparaisons avec les trucs nazes qu'on trouve ailleurs pour se rassurer et se contenter des veilleries :shit:. Ça me semble bizarre.

Cela dit je n'ai rien contre Efteling que je prends pour ce qu'il est : un parc à thème avec des petits coasters sympas. Mais je dois dire que j'ai trouvé ton argument fort capillotracté :police:

Mais c'est exactement ça merci !

Alors on dit rien et on compare avec les trucs de merde pour se dire Efteling c'est vachement cool en fait !

J'ai tout de même hate de voir l'annonce que va faire Efteling pour son nouveau "land" en espérant être surpris en bien. Vu que je n'en attend pas grand chose, je ne peut que l'être et si ça parle d'un B&M de 50m de haut je trouve ça plutôt cool !

Ils se réveillent enfin après les annonces des autres parcs du Benelux...
« Modifié: 02 mars 2018 à 21:57:34 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

SphinX

• 1 013
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
Re : [Efteling] - Nouveau coaster (2020)
« Réponse #17 le: 04 mars 2018 à 17:29:50 »
Bon ben Looopings dit Intamin AG: https://www.looopings.nl/weblog/9572/Dit-wordt-de-fabrikant-van-de-nieuwe-achtbaan-in-de-Efteling.html
On reste en Suisse certes, mais après toutes les déclarations des patrons, curieux. Un rideau de fumée ?
Taulier et animateur: Europarcs.net

*

Jay

• 5 846
« Réponse #18 le: 04 mars 2018 à 17:44:58 »
Tant qu’ils n’abandonnent pas les kroket ça me va

*

Rem10

• 4 785
  • Home Park: r
« Réponse #19 le: 04 mars 2018 à 20:26:23 »
Bon ben Looopings dit Intamin AG: https://www.looopings.nl/weblog/9572/Dit-wordt-de-fabrikant-van-de-nieuwe-achtbaan-in-de-Efteling.html
On reste en Suisse certes, mais après toutes les déclarations des patrons, curieux. Un rideau de fumée ?
Si c'est du intamin ça risque d'être du family et non du thrill, non? Du thrill façon Intamin ça n'est pas dans l'idée des rides d'Efteling...
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

*

Icecoaster

• 867
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #20 le: 04 mars 2018 à 20:36:43 »
Je vois plus du familly, un thrill Intamin c'est pas ce que propose Efteling
Fait en 2019: Europa-Park (x2),Plopsaland,Walibi Belgium,Holiday Park,Parc Astérix,Trips Drill

*

gaga_lefou

• 14 793
« Réponse #21 le: 04 mars 2018 à 22:23:49 »

Un intamin et tu disais 40/50m de haut ? On y croit ou pas ?

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Rem10

• 4 785
  • Home Park: r
« Réponse #22 le: 04 mars 2018 à 23:09:55 »
Un intamin et tu disais 40/50m de haut ? On y croit ou pas ?
Perso je n'arrive pas à croire à un Intamin de 40/50m de haut à Efteling, ça serai un sacré changement de stratégie.
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

*

Minijul

• 5 619
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #23 le: 04 mars 2018 à 23:18:39 »
Un Intamin familial de 50m de haut ? Bordel de merde on va se retrouver avec un DiVertical avec des rails verts et des lutins et des fées on aura pas l’air con.
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

gaga_lefou

• 14 793
« Réponse #24 le: 04 mars 2018 à 23:20:24 »
Un Intamin familial de 50m de haut ? Bordel de merde on va se retrouver avec un DiVertical avec des rails verts et des lutins et des fées on aura pas l’air con.

Une occasion en or d'encore pestiférer sur ce parc de guignol  :love:

*

Minijul

• 5 619
  • Good job boubou
« Réponse #25 le: 04 mars 2018 à 23:23:54 »
Une occasion en or d'encore pestiférer sur ce parc de guignol  :love:

J’ai bêtement nourri le troll.
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

« Réponse #26 le: 04 mars 2018 à 23:25:02 »
Une occasion de pestiférer ?

edit: d'acc mais dans ce cas je crois que pestiférer n'est pas le mot que tu cherches ! :rire:
« Modifié: 04 mars 2018 à 23:56:58 par Kalistos »

*

Minijul

• 5 619
  • Good job boubou
« Réponse #27 le: 04 mars 2018 à 23:31:14 »
Gaël a décrété que ce parc était pourri, à tel point qu’il sera content s’ils font une attraction pourrave.
Car pour lui il vaut mieux une attraction pourrave qu’avoir tort.
Moi j’adore quand les parcs que j’aime pas me donnent tort  :-D

*

gaga_lefou

• 14 793
« Réponse #28 le: 04 mars 2018 à 23:32:23 »
Une occasion de pestiférer ?

Bah attend 5 post avant on nous annonce presque de source sure un B&M de 40/50m

On est en droit de rigoler d'une connerie ! Remarque ca leur ferait un autre water coaster qui fonctionne une fois de temps en temps comme DVH.

Si c'est un Multi Launch Intamin de 40m de haut, j'ai déjà hate d'etre au meeting CW en compagnie de Sphinx qui nous vantera les mérites de ce merveilleux parc.

*

aqwnji

• *
  • 1 855
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #29 le: 04 mars 2018 à 23:56:07 »
Gaël a décrété que ce parc était pourri, à tel point qu’il sera content s’ils font une attraction pourrave.
Car pour lui il vaut mieux une attraction pourrave qu’avoir tort.
Moi j’adore quand les parcs que j’aime pas me donnent tort  :-D

Ce post mérite d'être inscrit au best of des post CW, merci à tous les deux de meubler ce topic qui de toute façon ne contient pas beaucoup de concret pour l'instant 8-)

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries