[Energylandia] Hyperion - Hyper Coaster Intamin (2018)

• 579 Réponses
  • 104232 Vues

*

Julow

• 742
  • ♥ Tower of Terror ♥
Re : [Energylandia] Hyper Coaster Intamin ou Vekoma en 2018
« Réponse #30 le: 20 octobre 2016 à 10:00:39 »
Mais ils vont pas du coup devoir refaire intégralement les plans des coasters? Dans tous les cas c'est très bien pour nous! :rire: :love:
Ça serait bien qu'ils aient de l'argent pour la théma aussi, je connais pas ce parc mais avec toutes ces grosses nouvelles attractions prochainement, j'espère qu'ils ont gardé un budget équivalent pour la déco du parc et des attractions...
Parcs visités: Port Aventura (ex home park), Thorpe Park (x1), Rainbow Magicland (x1), Walibi Belgium (x1), Europa Park (x1), Disneyland Paris & Studio (x3), Parc Astérix (x1), Tibidabo (x1), Futuroscope (x2)

Youtube.com/user/JulesKennedvitch

*

flex

• 7 031
« Réponse #31 le: 20 octobre 2016 à 10:08:54 »
Mais ils vont pas du coup devoir refaire intégralement les plans des coasters? Dans tous les cas c'est très bien pour nous! :rire: :love:
Ça serait bien qu'ils aient de l'argent pour la théma aussi, je connais pas ce parc mais avec toutes ces grosses nouvelles attractions prochainement, j'espère qu'ils ont gardé un budget équivalent pour la déco du parc et des attractions...

Je vérifierais ça à la fin du mois, mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de déco, on le voit sur les photos en vue aérienne du parc ... Après, peut être que ça passe une fois à l'intérieur, mais je pense que c'est clairement un parc à coasters ! Je ne le vois pas comme un défaut, ils sont plutôt rares en Europe :-)
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 319
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #32 le: 20 octobre 2016 à 11:01:49 »
Mon dieu mais c'est quoi cette année de fou!!! En 2018 il faudra faire l'Angleterre, la Suède et maintenant la Pologne!!!!!

2018 va me coûter très cher DDD:

Par contre 80m.... Je pense que Intamin à été choisi vu que je vois pas Vekoma faire un hyper. Après si c'est Vekoma ça me gêne pas aussi car j'ai trouvé leur layout tout aussi bon que celui de d'Inta
Parcs 2020: Lac Blanc, Bresse, Markstein
CC 2020: +3 (168 au total)

Re : Re : [Energylandia] Hyper Coaster Intamin ou Vekoma en 2018
« Réponse #33 le: 21 octobre 2016 à 07:54:10 »
Mon dieu mais c'est quoi cette année de fou!!! En 2018 il faudra faire l'Angleterre, la Suède et maintenant la Pologne!!!!!

2018 va me coûter très cher DDD:

Par contre 80m.... Je pense que Intamin à été choisi vu que je vois pas Vekoma faire un hyper. Après si c'est Vekoma ça me gêne pas aussi car j'ai trouvé leur layout tout aussi bon que celui de d'Inta

2018 en UK c'est quoi? Le petit wooden d'Alton - ou j'ai rate une info?

Edit. Ah mais bien sur, j'oubliais Blackpool  :love: :love: :love: :love:

*

JR-80

• 954
  • Last ride: Oziris @ Parc Asterix
« Réponse #34 le: 21 octobre 2016 à 10:35:04 »
80m le record européen? Vous oubliez L'Espagne?  :?

Coasters count Alicia: 58 (11 parcs)

*

KingRCT3

• 8 935
« Réponse #35 le: 21 octobre 2016 à 10:55:07 »
Sûrement le record du plus haut coaster à lift. :-)

*

gaga_lefou

• 14 828
« Réponse #36 le: 27 novembre 2016 à 19:31:00 »
Intamin aux commandes !  :love:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

KingRCT3

• 8 935
« Réponse #37 le: 27 novembre 2016 à 19:35:17 »
Donc Intamin a été choisi !

C'est une version legèrement modifiée par rapport à la première vidéo.
80m de haut, et avec des trains façon Taron de 4 de front (pas les même que Skyrush) !

*

gaga_lefou

• 14 828
« Réponse #38 le: 27 novembre 2016 à 19:54:22 »

:love:
« Modifié: 27 novembre 2016 à 20:09:02 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Extaa

• 497
  • Taron ♥♥
Re : [Energylandia] Hyper Coaster Intamin en 2018
« Réponse #39 le: 27 novembre 2016 à 20:03:50 »
ça promet ^^
Parcs déjà visités : Walibi Belgium (x4), Port Aventura (x2), Phantasialand (x1), Parc Astérix (x1), Walygator (x1), Disneyland Paris (x1).

*

aqwnji

• *
  • 1 921
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #40 le: 27 novembre 2016 à 20:57:12 »
La structure est moche. Elle n'est peut-être pas définitive sur la vidéo mais j'aurais préféré quelque chose à la Skyrush/Intimidator. Plus épuré.

Sinon c'est un super projet que je suis content de voir pour Intamin et pour le parc  :mrgreen:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

« Réponse #41 le: 27 novembre 2016 à 21:26:55 »
La grosse différence c'est surtout les trains, avec sur cette version des trains de 4 passagers de front. je sais pas comment est financé ce parc, mais il y a de la tune !

*

flex

• 7 031
« Réponse #42 le: 27 novembre 2016 à 22:06:55 »
Vidéo directement intégrée :

2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Rem10

• 4 846
  • Home Park: WRA
« Réponse #43 le: 27 novembre 2016 à 22:14:40 »
Ce truc à l'air dément avec du camel back bien puissant, du gros S-Turn et une drop énorme, ça donne très envie de faire un tour en Pologne !

Par contre, ils parlent de plus haut et rapide coaster d'Europe, ils oublient surement ce qui va arriver en Espagne dès le début de l'année prochaine.

Coaster Count : 284

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

*

KingRCT3

• 8 935
Re : Re : [Energylandia] Hyper Coaster Intamin en 2018
« Réponse #44 le: 27 novembre 2016 à 22:42:06 »
La structure est moche. Elle n'est peut-être pas définitive sur la vidéo mais j'aurais préféré quelque chose à la Skyrush/Intimidator. Plus épuré.

Oui, les supports sont des vieux prefabs NL2 un peu retouchés. Et puis le track est celui d'un Eurofighter... :fou: En gros, à part le layout, cette vidéo ne sera quoiqu'il arrive pas fidèle à 100% par rapport au produit final.