[Energylandia] Mine Train Vekoma (la semaine prochaine)

• 17 Réponses
  • 2048 Vues

*

aqwnji

• *
  • 1 746
  • Home Park: Cigoland
Re : [Energylandia] Mine Train Vekoma (la semaine prochaine)
« Réponse #15 le: 07 octobre 2019 à 21:26:59 »
Donc des demandes assez spécifiques de Disney, pour lesquelles il fallait des réponses adaptées.
Je pense que la lignée représentative ce sont quand même les autres parcs. En plus ces rails new gen ne sont pas du tout liée au style mine train, puisqu'ils sont utilisés sur Muntanya Russa à Tibidabo ou Tron, ...
Et ces exemples sont pas forcément plus récents que les exemples que j'ai donné plus haut.
Du coup le sens de ton message est peut-être de dire que le style de rail mine train peut être amené à changer, au besoin Vekoma offre le type de rail le plus adapté.

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

« Réponse #16 le: 09 octobre 2019 à 18:24:52 »
Ce que j'attends avant tout d'un mine train, c'est l'intégration des rails dans une bonne thématisation et c'est sur ce dernier point que j'attends ce parc au tournant....

Alors là forme des rails😋

*

JR-80

• 749
  • Last ride: Hyper Space Mountain @ Disneyland Park
« Réponse #17 le: 09 octobre 2019 à 19:15:50 »
Bagatelle l’avait réussi avec un Soquet

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)