C'est sûr que si on laisse quelques années au parc et qu'ils continuent à ce rythme on aura le meilleur parc d'Europe et pourquoi pas même le meilleur du monde.
Enfin je ne crois pas à cette théorie (c'est bien dommage d'ailleurs, ça m'irait bien le meilleur parc du monde à 1500 km de chez moi) car j'ai peur qu'ils aient rapidement un problème de rentabilité quand les fonds de l'UE s'arrêteront. Et plus ils dureront longtemps plus rapide sera la chute derrière. Car c'est bien d'agrandir un parc sans arrêt à grand coup de coasters chers à entretenir. Mais quand ils auront leurs seuls fonds (entrées, restauration, boutiques, hôtels), il en faudra du monde pour rentabiliser tout le fonctionnement et la maintenance du parc. Du coup même si le parc ne perd pas d'argent à ce moment, il faudra des grosses marges pour garder le rythme d'investissement et donc la fréquentation, et je doute vraiment que ça soit possible.
Après ça va être très intéressant de suivre l'évolution de ce modèle d'investissement agressif, et si il paye ça pourrai donner des (bonnes^^) idées à d'autres parcs. Mais ça m'a l'air très expérimental...