[Energylandia] Abyssus, Aqualantis - Shockwave & Family Boomerang Vekoma (2021)

• 332 Réponses
  • 81657 Vues

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 491
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Logo d'Abyssus !

Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)

*

Ozone

• 1 485
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
Il manque un U et un N, non ?

*

chauvirey

• 4 842
Ouais... Les citations latines, ça va aller...

*

Brickokermis

• 176
  • Home Park: Nigloland

Y'a que moi, ou ? Mais j'ai pas compris  :mdr:

*

Loulou30

• 813
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
Y'a que moi, ou ? Mais j'ai pas compris  :mdr:
Je crois qu'on a tous plus ou moins compris à qui ce message était destiné 👀

CC: 53 (+22)
Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP*4, Futuroscope*2, Europa Park, Phanta, Efteling, WRA Vulcania*2, Cigoland, Piratland.
Fait en 2020: EP, Spirou, LP Palavas/carnon/grau, WRA, Vulcania

*

Vaas41

• 89
  • Home Park: La Coccinelle

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler  :roll:

2020: EP, HoPa, Animaparc, Walygator, Fraispertuis, MPG, Heide Park, Hansa Park, Efteling, Nigloland

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 491
A peine l'entrée finie que les trains sont en train d'arriver !

Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris

*

Henri Braquemard

• 204
  • Steel Vengeance forever <3
  • Home Park: Royaume des enfants^^
Le train est en place sur le staging!

On se croirait presque sur le topic de niglo....on dirait un water coaster....

Perso, j'aime bien...

*

Lo0per

• 629
  • Home Park: Walygator Parc
Ooooh la nouvelle petite tuerie qui s'annonce. Clairement hypé par ce nouveau projet. Tellement même qu'on peut dire qu'Abyssus m'habite !  ^_^
Parcs faits: Walibi Schtroumpf/Walibi Lorraine/Walygator (Home Park) - DLRP/WDS - Fraispertuis City - Europa Park - Phantasialand - Holiday Park - Plopsaland De Panne - Walibi Belgium - Parc Astérix

http://www.walygazette.fr

*

Speedypapa

• 54
  • Home Park: Parc Astérix
Les tests d'Abyssus ont démarré !!!

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1218005441904343&id=425774194460809&sfnsn=mo&extid=OEfCwMbAYowHuvcc
Si je ne dis pas de bêtisse des tests on déjà été fait sur abyssus avant les mois d'été. Je pense qu'ils ont tous fait pour l'ouvrir pour la haute saison mais ils n'y sont pas arrivé

Si je ne dis pas de bêtisse des tests on déjà été fait sur abyssus avant les mois d'été. Je pense qu'ils ont tous fait pour l'ouvrir pour la haute saison mais ils n'y sont pas arrivé

Peut-être, je ne sais pas. En tout cas j'avais jamais vu de test filmé jusqu'à présent.

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 491
Ce sont bel et bien les premiers tests car les trains sont arrivés fin juillet :)

Vue au drone des tests

*

Noam bul

• 115
  • Il vaut mieux rider que mourir (sauf un SLC)
  • Home Park: Walibi belgium
J'ai l'impression qu'il ne va pas très vite les launch vont ils être accéléré ?
Crie dans le psyque underground  et tue des momie dans challenge of Toutankhamon