[Energylandia] Abyssus, Aqualantis - Shockwave & Family Boomerang Vekoma (2021)

• 318 Réponses
  • 77505 Vues

*

richardcrete

• *
  • 851
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
Avec une seconde d'onride s'il vous plaît :lol:
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

richardcrete

• *
  • 851
  • Fan de RCDB
Re : [Energylandia] Zone Aqualantis - Shockwave et Family Boomerang Vekoma (2021)
« Réponse #301 le: 04 novembre 2020 à 16:59:05 »
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

richardcrete

• *
  • 851
  • Fan de RCDB
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

Ezekiel138

• 240
  • Home Park: Le Pal / Europa Park
Re : [Energylandia] Zone Aqualantis - Shockwave et Family Boomerang Vekoma (2021)
« Réponse #303 le: 16 novembre 2020 à 07:15:59 »
Je ne suis jamais allé dans ce parc, mais quand je vois la distance avec Hyperion, dans le fond sur la dernière photo... je prévoirai de bonnes chaussures de rando quand j'irai y faire un tour.  :rire:

*

stephane75

• 926
  • World rider exigeant
  • Home Park: Universal Studios Orlando
« Réponse #304 le: 16 novembre 2020 à 14:25:15 »
Une question qui peut parraitre idiote, mais a quoi correspond le gros chantier entre Zadra et Aqualantis??? :???: :???:
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

*

richardcrete

• *
  • 851
  • Fan de RCDB
Une question qui peut parraitre idiote, mais a quoi correspond le gros chantier entre Zadra et Aqualantis??? :???: :???:

Le Mine Train Vekoma.
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

Rem10

• 4 952
  • Home Park: WRA
« Réponse #306 le: 16 novembre 2020 à 18:44:59 »
Il y a  que là-bas qu'entre 2 gros chantiers il y en a un 3e  :fou:
Coaster Count : 320

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Taron 5/iSpeed 6/Goliath 7/Colossos  8/Fenix 9/FLY 10/ Katun 11/Flug der Damonnen 12/Silver Star 13/Superman(PWM) 14/Oziris 15/Karnan 16/Alpina Blitz 17/Troy 18/Desert Race 19/Dynamite 20/Hals-uber-Kopf

*

Ozone

• 1 476
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #307 le: 17 novembre 2020 à 08:01:55 »
D'ailleurs, à l'ouverture d'Aqualantis, EL deviendra le parc avec le plus de coasters au monde(18), dépassant ainsi Cedar Point qui détient actuellement ce record (17) !

*

Justin

• 50
  • Home Park: Walibi Belgium
« Réponse #308 le: 17 novembre 2020 à 09:26:24 »
D'ailleurs, à l'ouverture d'Aqualantis, EL deviendra le parc avec le plus de coasters au monde(18), dépassant ainsi Cedar Point qui détient actuellement ce record (17) !

SF Magic Mountain en a 19 d'ouvertes si je ne m'abuse !  :coaster:

Parcs 2020 : Walibi Holland, Movie Park Germany, Efteling, Wiener Prater, Walygator, Tripsdrill, Holiday Park, Disneyland Paris, Walt Disney Studio, Phantasialand

*

Ozone

• 1 476
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
SF Magic Mountain en a 19 d'ouvertes si je ne m'abuse !  :coaster:

Ah oui, exact, j'avait souvenir que CP avait encore le record  :-o ! Dans ce cas, ils seront au même nombre lorsque le mine train ouvrira (si ils construisent pas un autre coaster entre temps  ^_^)

*

Rem10

• 4 952
  • Home Park: WRA
« Réponse #310 le: 17 novembre 2020 à 12:33:37 »
Je pense que ce record les intéressent et qu'ils l'auront à un moment ou un autre.
Coaster Count : 320

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Taron 5/iSpeed 6/Goliath 7/Colossos  8/Fenix 9/FLY 10/ Katun 11/Flug der Damonnen 12/Silver Star 13/Superman(PWM) 14/Oziris 15/Karnan 16/Alpina Blitz 17/Troy 18/Desert Race 19/Dynamite 20/Hals-uber-Kopf

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 470
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #311 le: 04 décembre 2020 à 15:19:12 »
Le Disko va s'appeler Tidal Wave Twister
https://energylandia.pl/atrakcje/aqualantis/tidal-wave-twister/

Et le Rocking Tug va s'appeler Stormy Ship
https://energylandia.pl/atrakcje/aqualantis/stormy-ship/

Toujours pas d'info sur le nom des dernières attraction de la zone !
Sinon sur la page de Light Explorer ont peux mieux visualiser comment ce dernier va intéragir avec la théma de Grotto Expedition :)
https://energylandia.pl/atrakcje/aqualantis/light-explorer/
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 470
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #312 le: 09 décembre 2020 à 15:32:10 »
Quelle tristesse de voir un résultat aussi décevant niveau qualité de théma pour une zone qui donnait vachement envie. Je pense que le million supplémentaire dans la théma est partie dans le family boomerang inutile et les 3 flats en trop de la zone....

Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)

*

Thibaut GRESSIER

• **
  • 49
  • Home Park: Dennlys Parc
« Réponse #313 le: 09 décembre 2020 à 21:26:45 »
C'est même pas de la théma, ça fait camouflage de bâtiment de backstage

*

Julow

• 778
  • ♥ Tower of Terror ♥
Quelle tristesse de voir un résultat aussi décevant niveau qualité de théma pour une zone qui donnait vachement envie. Je pense que le million supplémentaire dans la théma est partie dans le family boomerang inutile et les 3 flats en trop de la zone....

Oh mon dieu... faut espérer qu'ils rajoutent de la végétation pour camoufler cette horreur... il risque d'en falloir beaucoup, et encore je ne suis même pas convaincu du résultat...
C'est encore pire que ce que j'imaginais.
Heureusement que le coaster a l'air chouette. :' )
Parcs visités: Port Aventura (ex home park), Thorpe Park (x1), Rainbow Magicland (x1), Walibi Belgium (x1), Europa Park (x1), Disneyland Paris & Studio (x3), Parc Astérix (x1), Tibidabo (x1), Futuroscope (x2)

Youtube.com/user/JulesKennedvitch