[Energylandia] Tilt Coaster Vekoma (annulé)

• 7 Réponses
  • 3385 Vues

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 400
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
[Energylandia] Tilt Coaster Vekoma (annulé)
« le: 28 janvier 2020 à 11:50:55 »
Dans un document trouvé en ligne nous pouvons voir la demande qu'à fait Energylandia à l'UE pour un tilt coaster new gen.
Le document est assez complet et on y trouve toute les stats du coaster et les éléments du coaster dont certains c'est la première fois que j'en entends parler  :mdr:

Livraison 1er avril

Stats: + ou - 850m de long, + ou - 45m de haut, + ou -80km/h, 2 inversions, 1000 pph, 2 trains de 24, 120cm taille mini, lap bar, +4G Max, -1G mini,1min15 de ride

Layout:
Drop verticale twistée, bunny hop, Overbanked Turn (x2), Highsider (?), Zero G Ball (?), Hi-Speed Carousel Turn (??), Camelback, EGF Turn, Barrell Roll, Overback Carousel, S-Turn, Plongeon dans une tranchée, freins.

Document:
https://bazakonkurencyjnosci.funduszeeuropejskie.gov.pl/publication/view/1118569
« Modifié: 28 janvier 2020 à 18:16:38 par Florian »
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x2), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand
CC 2020: +25 (190 au total)

*

Scotty

• 2 169
  • J'aime les belles thémas.
Re : [Energylandia] ??? - Tilt Coaster Vekoma (2021)
« Réponse #1 le: 28 janvier 2020 à 12:20:43 »
Livraison 1er Avril ?
Donc en octobre 2020 c'est ouvert, let's go.
What a thema !

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 400
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #2 le: 28 janvier 2020 à 12:23:53 »
Edit: j'suis un gros nul j'ai pas vu que la demande à été annulée  :cry: bon après la bonne chose c'est qu'on a un topic d'ouvert (un peu trop tôt) pour la nouveauté 2021 ! On se retrouve en Mars quand les premiers rails arriveront  :mdr: :mdr: :mdr:
« Modifié: 28 janvier 2020 à 12:28:47 par TheCoasterfan »
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x2), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand
CC 2020: +25 (190 au total)

*

KingRCT3

• 8 968
« Réponse #3 le: 28 janvier 2020 à 13:54:07 »
La demande a été annulé car ils m'ont commandé un Arm-Lift à la place. 8-)

*

Tee-Bow1731

• 2 198
  • Voisin du circouit
  • Home Park: Plopsa Coo
Re : [Energylandia] Tilt Coaster Vekoma (annulé)
« Réponse #4 le: 29 janvier 2020 à 13:07:51 »
La demande a été annulé car ils m'ont commandé un Arm-Lift à la place.

C'est à dire ?
Puceau Geek

*

KingRCT3

• 8 968
« Réponse #5 le: 29 janvier 2020 à 13:43:50 »
C'est un de mes concepts, et qui fait un peu "tilt 2.0" comme ils recherchaient. Et si y'a bien un parc qui pourrait se permettre un telle folie, c'est bien Energylandia ! (ils ont la thune et bien d'autres coasters si jamais ça ne marche pas) :

Et un coaster avec des trains courts (c'est pas forcément un Gerst), Energylandia n'a pas. J'ai une version avec deux bras pour un meilleur débit, là c'était juste les limitations de NoLimits.

*

aqwnji

• *
  • 1 952
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #6 le: 29 janvier 2020 à 14:36:48 »
Arthur tu peux mettre direct ton RIB sur le topic, ils vont te faire un virement dans la semaine. J’espère que tu as le contact d’une usine qui peut produire ça pour Avril 8-)

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

thi26

• 241
  • Home Park: Walibi Belgium
« Réponse #7 le: 29 janvier 2020 à 14:54:10 »
À 0:59 il doit envoyer pas mal en G pour un Ejector ( précisé moi si s'en est un ) sinon bon concept qui peut être une bonne alternative au tilt