[Energylandia] Zadra - Wooden RMC (2020)

• 96 Réponses
  • 13537 Vues

*

Mathis

• *
  • 497
Re : [Energylandia] Zadra - Wooden RMC (2020)
« Réponse #30 le: 18 septembre 2018 à 04:55:25 »
Les sceptiques qui, comme moi, n'y croyaient pas vraiment vont bien devoir se faire une raison : le chantier du wooden RMC est bien lancé  :-D :

Petite photo bonus de la Skyline du parc...

Source : Skyscraper City

Certains parlent même d'une ouverture Été 2019... Ca va être juste, mais venant de ce parc un peu fou...  :?
« Modifié: 18 septembre 2018 à 04:57:17 par Mathis »
Travail : Pricing Team - Disneyland Paris

2018: DLP, Villages Nature, EP, Foire du Trône, Wiener Prater, Le Pal, Mer de Sable, France Miniature, Jardin d'Acclimatation, Parc Spirou, OK Corral, Tusenfryd, Toverland, Drievliet, Duinrell, Tikibad, Parc Saint Paul, Warner Bros Studio Tour, Chessington, Fraispertuis, PWM, PAM (22 parcs)

« Réponse #31 le: 18 septembre 2018 à 05:28:48 »
Effectivement la question se pose ! C'est vachement tôt pour du 2020 !

*

Rem10

• 4 276
  • Home Park: WRA
« Réponse #32 le: 18 septembre 2018 à 06:00:58 »
Surtout que la théma très poussée n'est pas la spécialité du parc d'après ce que j'ai compris, donc pas besoin d'un temps fou comme Phanta une fois le montage du coaster fait.

*

Coaster Hipster

• *
  • 690
  • Vive les coasters asiats !
« Réponse #33 le: 18 septembre 2018 à 06:07:05 »
Est-on sûr qu'il s'agit précisément du chantier pour le RMC ? N'oublions pas que le parc a également annoncé un Mine Train Vekoma ainsi qu'un multi-launch du constructeur. Je crois d'ailleurs que certaines images montrent des terrains différents - et éloignés du parc. Energylandia a acheté des parcelles de terrain de l'autre côté de la route 44 (celle qui longe le parc existant, de Mayan à Hyperion), et prévoit de construire plusieurs tunnels pour relier la future zone au reste du parc.
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

SphinX

• 878
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
« Réponse #34 le: 18 septembre 2018 à 08:45:48 »
Si j'ai bien compris, certains des terrains sont pour l'hôtel ...

*

Minijul

• 5 592
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #35 le: 18 septembre 2018 à 10:19:39 »
En étant au parc on a pu aussi apercevoir ce WE ces morceaux de chantiers, mais pas avec des photos aussi parlantes que celles publiées ici.
Vu qu'on dormait dans les bungalows en face du SLC (cauchemardesque comme vous pouvez l'imaginer) on s'était dit qu'on pourrait se faire une petite expédition nocturne sur les chantiers. Mais suite au sort réservé aux précédents visiteurs de chantiers, et avec le sommeil qui a bien fini par nous assommer, on s'est dégonflés comme des baudruches !...
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

etienne66

• 163
  • Leave FuriusBaco Alone
  • Home Park: Port Aventura
« Réponse #36 le: 18 septembre 2018 à 12:58:42 »
Ok ce parc est en train de devenir une référence en Europe (et aussi dans le monde) niveaux coasters, mais j’espere ne pas être le seul à ne lui trouver aucun charme ? Même en oubliant la thématisation quasi inexistante, et vraiment pas terrible et très kitsch quand il y en a (excepté Hyperion qui d'après les Photos n’est pas trop mal), le fait que tout ces coasters et flat rides soient les uns sur les autres sans l’once D’un arbre ou d’un buisson entre eux.. je trouve ça un peu déprimant!  :secret: (désolé, je me suis égaré d’un sujet principal)

*

Minijul

• 5 592
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #37 le: 18 septembre 2018 à 16:16:22 »
Référence niveau coasters calmons nous. Il y a certes Hyperion, mais qui reste une bécane assez clivante, un bon petit looper Vekoma et un RMC en chantier. Le reste ce n’est que de la bouse ou du sans intérêt.
Ça vaut le détour mais c’est pas vraiment encore le Cedar Point européen !
Et effectivement je te confirme le parc est globalement laid, sans goût, inégal, sans charme et cheap. De même pour le parc aquatique qui reste standard, un peu tristou et sans surprise.
« Modifié: 18 septembre 2018 à 16:18:22 par Minijul »
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Rem10

• 4 276
  • Home Park: WRA
« Réponse #38 le: 19 septembre 2018 à 07:22:44 »
Est-on sûr qu'il s'agit précisément du chantier pour le RMC ? N'oublions pas que le parc a également annoncé un Mine Train Vekoma ainsi qu'un multi-launch du constructeur. Je crois d'ailleurs que certaines images montrent des terrains différents - et éloignés du parc. Energylandia a acheté des parcelles de terrain de l'autre côté de la route 44 (celle qui longe le parc existant, de Mayan à Hyperion), et prévoit de construire plusieurs tunnels pour relier la future zone au reste du parc.
C'est vrai qu'avec 3 nouveautés on ne sait pas trop laquelle sera la priorité. D'ailleurs c'est assez fou 3 nouveautés de ce calibre annoncées en même temps (en plus ça casse l'"effet nouveauté" des coasters les moins attendus).

Je comprends qu'ils manquent de place avec autant de coasters en si peu de temps.

*

Gzero

• 2 530
« Réponse #39 le: 19 septembre 2018 à 09:34:39 »
D'ailleurs c'est assez fou 3 nouveautés de ce calibre annoncées en même temps
#viveleurope

*

etienne66

• 163
  • Leave FuriusBaco Alone
  • Home Park: Port Aventura
« Réponse #40 le: 19 septembre 2018 à 13:41:34 »

Je trouve que ce début de chantier ressemble plus à un chantiers d’hôtel plutôt qu’a un coaster non ?

*

Gzero

• 2 530
« Réponse #41 le: 19 septembre 2018 à 19:25:47 »
Pas forcément, c'est peut-être les fondations de la gare, des backstages et d'autres bâtiments annexes.

*

KingRCT3

• 8 436
« Réponse #42 le: 19 septembre 2018 à 19:28:32 »
Faut quand même avouer que ça ressemble difficilement à un coaster. (et puis le nom de l'image, c'est CACA)

*

Ozone

• 910
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #43 le: 19 septembre 2018 à 20:28:25 »
C'est bien la construction de l'hôtel ça, pour rappel voilà les concept art qui date d'il y à quelques mois :

« Réponse #44 le: 20 septembre 2018 à 10:21:20 »
Référence niveau coasters calmons nous. Il y a certes Hyperion, mais qui reste une bécane assez clivante, un bon petit looper Vekoma et un RMC en chantier. Le reste ce n’est que de la bouse ou du sans intérêt.

Tu as oublié le très sympathique suspended !

Sinon oui le reste est oubliable, comme l'a été la Thema en 2014  :mdr: