[Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)

  • 330 Réponses
  • 50805 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

Doubick

  • *******
  • 1 121
  • "Where dreams come true"
    • Voir le profil
  • Home Park: DLP
Re : [Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)
« Réponse #315 le: 22 août 2019 à 18:23:50 »
Bon bah pour le coup, c'est parti !


*

Spacecoaster

  • ********
  • 1 640
  • Alors on est nuls a chier ?
    • Voir le profil
Re : Re : [Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)
« Réponse #316 le: 22 août 2019 à 18:45:38 »
perso il m'attire beaucoup plus que Untamed.

hésitez surtout pas a faire d'autre comparaisons plus éloignées lol

*

Ben-Zo

  • ******
  • 637
    • Voir le profil
Re : [Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)
« Réponse #317 le: 22 août 2019 à 19:37:33 »
J'ai ridé Untamed plusieurs fois aujourd'hui (premier RMC pour ma part) et je doit dire que lorsque je vois ces vidéos ça me donne grandement envie de retourner faire un tour du côté de Zator  :-D

Re : Re : [Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)
« Réponse #318 le: 23 août 2019 à 11:52:29 »
Regardez moi plutôt cette backseat POV en seconde partie de vidéo : les headchopper ont l'air merveilleux et le parcours semble plein de vitesse et de surprise  <3 perso il m'attire beaucoup plus que Untamed.



Waouh les headchoppers de malade  :scream: :love: Et l'airtime sur le gros camel back a juste l'air énorme :love:
N'ayant testé encore aucun RMC, Zadra m'attire clairement plus qu'Untamed. La vitesse et le parcours de Zadra avec les éléments aériens sont plus alléchants que les petits bump d'Untamed. J'espère pouvoir me faire un avis sur les 2 coasters avant la fin de l'année  :love:

Sinon voici la pub pour Zadra:

Si on se tient juste à la pub, les graphismes du coaster ne me donne pas envie de me déplacer en Pologne  :lol:
Home Park: Europa Park

*

Ezekiel138

  • **
  • 46
    • Voir le profil
  • Home Park: Le Pal / Europa Park / Walibi RA
Re : Re : Re : [Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)
« Réponse #319 le: 23 août 2019 à 12:05:56 »
Sinon voici la pub pour Zadra:

A la base c'est comme ça qu'il a été monté et conçu, c'est pour ça qu'il s'est cassé la gueule :mdr:
« Modifié: 23 août 2019 à 20:26:14 par Røyk »

*

SphinX

  • ******
  • 977
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
    • Voir le profil
Re : [Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)
« Réponse #320 le: 25 août 2019 à 09:48:13 »
Zadra 1 - Drone 0 (et en pièces détachées)
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=h6dWxLBiBlE
Taulier et animateur: Europarcs.net

Re : Re : [Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)
« Réponse #321 le: 25 août 2019 à 10:20:54 »
Zadra 1 - Drone 0 (et en pièces détachées)
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=h6dWxLBiBlE

Ils sont sérieux?  :-o  Voler un drone si pres d'un ride en fonctionement, franchement ca aurait pu etre désastreux! :scream:

*

Ozone

  • *******
  • 1 133
  • Les kiddies c'est la vie !
    • Voir le profil
  • Home Park: Parc Spirou
Re : Re : Re : [Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)
« Réponse #322 le: 25 août 2019 à 12:07:18 »
Ils sont sérieux?  :-o  Voler un drone si pres d'un ride en fonctionement, franchement ca aurait pu etre désastreux! :scream:

Welcome to Poland my friend.

*

Florian

  • *
  • 4 480
    • Voir le profil
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Re : [Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)
« Réponse #323 le: 25 août 2019 à 17:45:36 »
La sécurité dans ce parc laisse clairement à désirer... et ils nous le prouvent plusieurs fois par an maintenant  :secret:

*

Rem10

  • ********
  • 4 685
    • Voir le profil
  • Home Park: WRA
Re : Re : [Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)
« Réponse #324 le: 25 août 2019 à 19:42:49 »
La sécurité dans ce parc laisse clairement à désirer... et ils nous le prouvent plusieurs fois par an maintenant  :secret:
C'est vrai qu'ils ont l'air assez limite sur certains points de sécurité là-bas  :-o
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Goliath 5/iSpeed 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/Flug der Damonnen 10/Superman(PWM) 11/ Katun 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Timber 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Krake

*

Johan

  • ******
  • 625
  • Intamin = Double-face
    • Voir le profil
  • Home Park: Disney :(
Re : [Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)
« Réponse #325 le: 25 août 2019 à 20:23:52 »
Je me souviendrais toujours de la phrase du directeur de Legendia, suite à l'accident sur Hyperion:

"Cela ne m'étonne même pas qu'il y est eu un mort, vu comme ils ne sont pas au fait de la sécurité. La plupart des manèges c'est eux mêmes qui les montes, c'est pour cela que des fois, il y est des accoups".

Quand tu entends ça d'un parc voisin, tu ne t'étonnes plus de rien.
Les schleus savent faire avec les montagnes russes.

*

Icecoaster

  • ******
  • 805
    • Voir le profil
  • Home Park: Europa-Park
Re : [Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)
« Réponse #326 le: 25 août 2019 à 20:40:59 »
Par curiosité,c'est quel organisme qui s'occupe de vérifier les installations à Energylandia ?
Fait en 2019: Europa-Park (x2),Plopsaland,Walibi Belgium,Holiday Park,Parc Astérix,Trips Drill

*

TheCoasterfan

  • *
  • 1 858
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
    • Voir le profil
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : [Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)
« Réponse #327 le: 25 août 2019 à 21:32:48 »
On se souvient du water coaster Intamin  :mdr:  :mdr: :mdr:
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator
Coastercount 2019: +45 (157 au total)
Prochain parc: TBA

*

Gzero

  • ********
  • 2 646
    • Voir le profil
  • Home Park: Walygator
Re : Re : [Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)
« Réponse #328 le: 26 août 2019 à 10:00:49 »
Par curiosité,c'est quel organisme qui s'occupe de vérifier les installations à Energylandia ?
Energylandia TOÜV Inc.
Super fiable.

*

TheCoasterfan

  • *
  • 1 858
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
    • Voir le profil
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : [Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)
« Réponse #329 le: 09 septembre 2019 à 16:36:28 »
Je suis en train de mater le vlog de Theme Park Worlwide à Energylandia et voici quelques trucs sur Zadra qui n'ont pas été évoqués:

- Le coaster à un système de casiers payants qui sont à un zlotys (si j'ai bien compris)
- Le sytème d'embarquement est le même qu'Hyperion avec les 4 files: 1 pour le premier wagon, 1 pour les singles et le reste du train.
- Sans trop spoiler vous vous souvenez de la particularité de la file d'Hyperion ? Bah ils ont fait la même sur le RMC :mdr:

Edit: Apparemment pour le casier on ne paye qu'une seule fois. En gros on paye 1 zlotys (il dit un pound donc je pense que c'est +) et on nous donne un bracelet et c'est utilisable sur tout les rides. Le même système est trouvable notamment sur Formula et Hyperion ! Pour Hyperion les casiers sont dans la grande salle qui était vide au niveau de l'entrée du ride.
« Modifié: 09 septembre 2019 à 17:05:38 par TheCoasterfan »
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator
Coastercount 2019: +45 (157 au total)
Prochain parc: TBA

 

Related Topics

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
136 Réponses
35960 Vues
Dernier message 15 février 2015 à 20:16:30
par Absimilliard
4 Réponses
295 Vues
Dernier message 19 septembre 2019 à 17:45:58
par Ben-Zo