[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

• 1264 Réponses
  • 433518 Vues

Re : Re : [Europa Park] Un nouveau coaster est prevu en 2009
« Réponse #30 le: 30 janvier 2008 à 14:38:38 »

Dans les Launch, c'est un système artificiel qui donne de la vitesse au coaster dès le départ en gare.

Pas forcément de la gare , la plupart du temps on commence avec un virage ou une ligne droite  :-)

*

cham

• 1 488
Re : [Europa Park] Un nouveau coaster est prevu en 2009
« Réponse #31 le: 30 janvier 2008 à 15:09:00 »
C'est une facon de parler , ce que veut dire lankou par la c'est que c'est des le début du parcours, et pas a mi-parcours ...

*

KingRCT3

• 8 880
Re : [Europa Park] Un nouveau coaster est prevu en 2009
« Réponse #32 le: 30 janvier 2008 à 15:16:56 »
Sauf sur Maverick  :lol:

Nan bon sérieusement pour revenir au sujet de départ, il y a un truc qui m'intrigue, quand greg dit
- La gare sera sous l'Atlantica
.
Ca va être comme Pegasus et Poseïdon ? Ca va être tout comprimé !  :idiot:
« Modifié: 30 janvier 2008 à 15:19:45 par KingRCT3 »

*

gaga_lefou

• 14 816
« Réponse #33 le: 30 janvier 2008 à 15:45:23 »
Sauf sur Maverick  :lol:

Nan bon sérieusement pour revenir au sujet de départ, il y a un truc qui m'intrigue, quand greg dit .
Ca va être comme Pegasus et Poseïdon ? Ca va être tout comprimé !  :idiot:

Et oui, en plus la file d'attente servira aussi à se rafraichir, on va se prendre plein de goute d'eau sur la tête comme dans la file d'attente de Pegasus... :lol:

C'est chouette, 2 en 1 le coaster !

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

« Réponse #34 le: 30 janvier 2008 à 23:24:56 »
Differences entre LIM et LSM.

LIM: ce sont des moteurs lineaires qui se composent d'electro aimants qui sont mit en marche et cree un champs de force qui pousse le train grace a une lame de cuivre ou autre metal du genre monte sur le train. Intamin (les Impulses, Volcano, California Screamin') et Premier Rides utilisent ca.

LSM: La, ce sont encore des electro aimants... Mais, la difference est que la, les aimants sont mit en marche selon une sequence programme afin d'accelerer le train. Ce systeme requiert d'avoir des aimants monte sur le train. Les electros aimants sont mit en marche et vu qu'ils sont du meme pole que ceux monte sur le train, il le repousse (le catapultage). Au retour du train, la polarite des aimants est inverse et ca ralentit graduellement le train. Intamin s'en est servit, avec peu de succes. Superman: The Escape a ouvert un ans en retard! Tower of Doom en Australie est une version a 1 voie de Superman The Escape.

La version Vekoma des LSM utilisent les trains standard de looper, avec un mecanisme monte sous le 3ieme ou 4ieme wagon. Les aimants sont monte sur un pusher car ici, pas sur les trains. Quand le train quitte la gare, le wagon passe le pusher et est arrete. Des pusher tires reculent un peu le train pour l'appuyer contre le pusher et les pusher tires ensuite sont separe des lames de freinage. Les freins au fond de la rampe de lancement s'ouvre et le ride est lance. Les aimants s'ouvrent et ferment a mesure que le train avance et rendu avant la double inversion, le pusher arrete et revient vers la rampe de lancement. Le train continue par dessus la zone de freins et attaque le double looping.
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

Bob!

• 2 436
  • Sweet as, bro
« Réponse #35 le: 11 avril 2008 à 21:01:17 »
Ce sera énorme !  :lol: mon pere est assez d'accord pour qu'on aille à Europa Park une fois par an, car il avait bien aimé en aout 2007 (c'était la premiere fois que j'y allait)......Europa Park est à 4h de route de chez moi, ça fait assez loin et on part donc à 4h du mat'....enfin bref ce coaster va etre énorme, inversions + dark-ride, on peut pas réver mieux!!  :-D

*

gaga_lefou

• 14 816
Re : Re : [Europa Park] Un nouveau coaster est prevu en 2009
« Réponse #36 le: 12 avril 2008 à 05:45:53 »
enfin bref ce coaster va etre énorme, inversions + dark-ride, on peut pas réver mieux!!  :-D

Inversion n'est pas synonyme de qualité, il n'y a qu'à regarder les coasters pas trés loin de Paris  :lol:

Et Darkride n'est pas synonyme de qualité non plus ! Il n'y a qu'à regarder Schlittenfahrt à EP.

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

MiKL

• 1 496
  • Let's go to ride !
« Réponse #37 le: 12 avril 2008 à 19:23:40 »
Schlittenfahrt d'EP, c'est le truc "forain" couvert ??

Euh, c'est pas un darkride parce-que c'est couvert quand même, si ?? :?
Fait en 2012 : Parc Astérix (3*), Walygator, Holiday Park, Europa Park, Port Aventura
A venir en 2012 : WRA, Le Pal
A prévoir : Madrid, petits parcs allemands, Parc des Combes...
Fêtes foraines 2012 : Chagny, Chalon sur Saône, Clermond Ferrand, Grenoble, Mâcon, Neuville sur Saône, Quincieux, Villefranche sur Saône, Louhans, Foissiat, Ambérieux en Bugey, Decize, Freiburg.

*

gaga_lefou

• 14 816
Re : Re : [Europa Park] Un nouveau coaster est prevu en 2009
« Réponse #38 le: 13 avril 2008 à 00:01:12 »
Schlittenfahrt d'EP, c'est le truc "forain" couvert ??

Euh, c'est pas un darkride parce-que c'est couvert quand même, si ?? :?

Je crois que c'est bien ca, avec la thema trop trash et le couinement des roues.

http://gaga.lefou.free.fr/rollercoaster/albums/Europa%20Park/normal_DSCF0925.JPG

:mdr:

C'est d'un ridicule !

*

MiKL

• 1 496
  • Let's go to ride !
« Réponse #39 le: 13 avril 2008 à 01:02:02 »
Ah mais ouiiiiiiiiii !!!

Oh bah c'est bien joli mine de rien comme truc !!  :rire:
Fait en 2012 : Parc Astérix (3*), Walygator, Holiday Park, Europa Park, Port Aventura
A venir en 2012 : WRA, Le Pal
A prévoir : Madrid, petits parcs allemands, Parc des Combes...
Fêtes foraines 2012 : Chagny, Chalon sur Saône, Clermond Ferrand, Grenoble, Mâcon, Neuville sur Saône, Quincieux, Villefranche sur Saône, Louhans, Foissiat, Ambérieux en Bugey, Decize, Freiburg.

*

jrmy

• 1 608
  • Viva España !
« Réponse #40 le: 20 avril 2008 à 21:09:56 »
Eh oui le jour de la grande annonce de la nouveautée et arrivé !
Ne cachez pas votre joie, voici la grande annonce sur la nouveautée qui a été faite aujurd'hui :

Premier indice : "La nouvelle attraction sera dans le quartier Portugais, et non dans une nouvelle zone derrière celui ci."

Deuxième indice : j'en sais rien, ils ne l'on pas encore dit  :-D

Source :http://epsplace.free.fr/blog.de.php#134

Merci à Sio du forum d'Ameworld pour la traduction !

Quelle annonce ! Je reste stupéfait !  :rire:

« Modifié: 20 avril 2008 à 21:14:43 par jrmy »

*

gaga_lefou

• 14 816
« Réponse #41 le: 20 avril 2008 à 21:20:17 »
Ca sens l'arnaque cette annonce.

J'attend une annonce officielle du parc et de la presse et non d'un blog  :roll:

*

Spacecoaster

• 1 649
  • Alors on est nuls a chier ?
« Réponse #42 le: 20 avril 2008 à 21:35:48 »
Il était a la conférence de presse qui s'est tenue aujourd'hui même, tu ferais bien de le croire, crois moi !

*

gaga_lefou

• 14 816
Re : Re : [Europa Park] Un nouveau coaster est prevu en 2009
« Réponse #43 le: 20 avril 2008 à 21:39:50 »
Il était a la conférence de presse qui s'est tenue aujourd'hui même, tu ferais bien de le croire, crois moi !

Quand je dis ca sens l'arnaque, je ne voulais pas dire que l'info eté fausse.

Si c'est pour nous lacher 3 miètes de pain tous les 10 jours pour enfin avoir un concept art et quelque chose d'interessant, bah j'attendrais l'annonce officielle du parc !

C'est un gros investissement, le parc n'attend pas aprés ce blog pour aller faire sa pub de sa super attration 2009, on va en attendre parler plus que ca je pense  :wink:

Et ca m'ettonerais qu'à la presse il n'y a eu que ca de reveler ...

*

cham

• 1 488
« Réponse #44 le: 20 avril 2008 à 21:41:37 »
Euh pourquoi vous regardez les news en allemand pour les traduire après ? Vous savez que vous pouvez les voir directes en français ? (c'est un blog français à la base)  :idiot:

http://epsplace.free.fr/blog.fr.php