[Gardaland] Oblivion : the Black Hole - Dive Coaster en 2015

• 513 Réponses
  • 121716 Vues

*

freezer

• 1 365
Re : [Gardaland] Oblivion : the Black Hole - Dive Coaster en 2015
« Réponse #510 le: 10 avril 2015 à 15:42:42 »
Perso Eurosat, l'ambiance rend le ride très sympas et j'ai toujours bien aimais Euromir.
Dubai 2018?

*

Aurkawl01

• 1 119
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #511 le: 10 avril 2015 à 19:39:35 »
Il y as aussi le prôblème du "je n'aime pas ce ride, c'est une bouse....ah bah moi j'aime bien etc...."  Mais ça échappe à l'économie des parcs (sauf peut être si une grosse majorité de personnes n'aime pas, même si je pense que c'est quasi-impossible).
Futuroscope 2*  Le pal 2*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 25*  Parc des combes 2* Europa-park 1*.

« Réponse #512 le: 18 mai 2015 à 18:37:07 »
J'ai ridé le coaster ce vendredi donc je vous fait un petit retour.

Déjà la zone est bien finalisée, on a pas l'impression que le coaster est là depuis peu. L'herbe verte est très belle et l'impression d'aspiration des éléments de théma par le trou est bien réalisée. Par contre ce blanc et orange de partout je n'adhère pas personnellement. Idem pour la file d'attente, il n'y a vraiment rien à voir, heureusement que l'on a attendu que 10 min.

Passons au ride maintenant. J'ai trouvé le lift bien plus rapide que sur Krake ridé début avril, on a pas vraiment le temps de voir la belle vue sur le lac de Garde. La chute est vraiment bonne, je n'ai pas du tout touché mon siège jusqu'au creux. Le tunnel est complétement inutile, je m'attendais à quelques effets mais rien, seulement des brumisateurs, on ressort humide. L'immelman est excellent, j'étais encore une fois décollé à mon siège. Pareil sur la petite bosse, très bel airtime. La petite spirale qui suit n'est pas intense du tout et la dernière inversion est passée un peu trop lentement, on a bel hangtime.

Au final j'ai beaucoup aimé, mieux que Krake niveau airtime et longueur. Après c'est sur que la first drop n'envoie pas autant que celle de Sheikra ou Griffon mais il ne faut pas pour autant cracher sur ses petites dives, on retrouve bien le même genre de sensations. Voilà ça ajoute un autre bon coaster à ce parc avec Raptor parce que le reste ... ce n'est pas vraiment ça et le parc manque beaucoup de cohérence je trouve.
Parcs visités : Berjaya TP - BGT - Carowinds - Cedar Point - Canada's Wonderland - DlrP - Dollywood - EP - Gardaland - Hansa Park - Heide Park - Holiday Park - IOA - KBF - Kings Dominion - La Ronde - Mirabilandia - Parc Astérix - PAdM - Parque Warner - Phantasialand - Port Aventura - SF Great Amercia - SF Great Adventure -  SF New England - SF Over Georgia - SF Magic Mountain - Sea World Orlando - TP - Tokyo DisneySea - USF - USS - USJ - WDS - Waly - WRA

*

Haplo

• 129
« Réponse #513 le: 21 mai 2015 à 09:12:19 »
J'ai le même avis que toi sauf pour la file d'attente que j'ai trouvé bien poussé.

Je préfère toujours Oblivion premier du nom pour sa drop qui envoie du lourd mais en comparaison avec Krake qui était encore assez frais dans mon esprit, ce black hole est une très bonne surprise niveau sensations.