[Freizeitpark Plohn] Dynamite - BigDipper Mack Rides (2019)

• 51 Réponses
  • 23868 Vues

*

aqwnji

• *
  • 1 967
  • Home Park: Cigoland
Re : [Freizeitpark Plohn] Dynamite - BigDipper Mack Rides (2019)
« Réponse #45 le: 19 mai 2019 à 09:40:07 »
Voici un article de Coasterfriends.de qui nous raconte l'ouverture de Dynamite (désolé c'est en allemand :mort:)

https://www.coasterfriends.de/forum/24-top-news/1061-unter-geiern-freizeitpark-plohn-eroeffnet-dynamite.html

Quelques photos en plus:

De part les avis que j'ai lu, ils sont tous positifs, que le coaster est bien adapté à l’échelle du parc, avec une thema digne d'un grand. Que l'experience est tres differente d'un Lost Gravity. Qu'il y a un airtime sympa dans le tunnel. Ou encore que la soundtrack est bon :mrgreen:

On attend les retours CW avec impatience :ange:

« Modifié: 19 mai 2019 à 09:45:38 par aqwnji »

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

« Réponse #46 le: 19 mai 2019 à 23:25:05 »
Je suis surpris par le layout qui a l'air vraiment super sympa sur la POV. Et la p'tite machine a l'air d'etre bien punchy aussi!  :mrgreen: <3

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 465
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)

*

Pierrot

• 3 202
« Réponse #48 le: 26 mai 2019 à 15:21:43 »
Magnifique  :love:

« Réponse #49 le: 28 mai 2019 à 16:56:50 »
La musique est géniale. Par contre je ne comprends pas trop pourquoi ils ont crée une musique on-ride, étant donné qu'il ne semble pas y avoir de haut parleurs sur les trains.
Pareil sur Colossos à Heide Park
Home Park: Europa Park

*

Pimito

• *
  • 9
  • Home Park: Parc asterix
« Réponse #50 le: 09 juin 2019 à 13:36:46 »
La première descente a l air folle,les inventions aussi et la musique est superbe....
Petit bemole pour moi ça  a l air super court.  😕
2019: Parc Asterix X4/ Europa Parc / Parc Saint Paul /Toverland/Disneyland Paris / Plopsaland /Nigloland/ Phantasialand

*

bandit

• 2 885
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #51 le: 09 juin 2019 à 16:17:45 »
Il est à la bonne taille pour le parc je pense ;)
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅