[Futuroscope] Mission Kepler - Spinning Coaster Intamin (2020)

• 82 Réponses
  • 17471 Vues

*

Tee-Bow1731

• 2 138
  • DLP, plus grosse arnaque parconautique du monde.
Re : [Futuroscope] Mission Kepler - Spinning Coaster Intamin (2019)
« Réponse #75 le: 12 janvier 2019 à 13:39:29 »
17 pannes par jour prévues.  8-)
Bobbejaanland, Plopsaland, Holiday Park, Fraispertuis City, Walygator, Plopsa Coo, Parque de Attracciones, Parque Warner Madrid, Boudwijn Park, Walibi Belgium, Phantasialand, Movie Park Germany, Toverland, Walibi Holland, Disneyland Paris, Parc Asterix, Thorpe Park, Port Aventura, Gardaland, Movie Park, Mirabliandia, Liseberg.

« Réponse #76 le: 13 janvier 2019 à 16:06:29 »
C'est une très bonne nouvelle ce choix d'Intamin

Avec le nouveau plan d'investissement de 60 M€ du parc pas de doute que nous aurons droit à d'autre coaster au Futuroscope

Disneyland Paris, Walt Disney Studio, Futuroscope, Plopsaland, Parc Astérix, Animal Kingdom, Epcot, Magic Kingdom, MGM Studios, Universal Studio Orlando, Island of adventure, Sea World, Bush Garden Tampa, Puy du Fou, Europa Park, Holiday Park, Phantasialand, Toverland, Efteling, PortAventura, Ferrari Land

*

Luc70r

• *
  • 441
  • Home Park: 404 : Not Found
Re : Re : [Futuroscope] Mission Kepler - Spinning Coaster Intamin (2019)
« Réponse #77 le: 13 janvier 2019 à 16:24:27 »
C'est une très bonne nouvelle ce choix d'Intamin

Avec le nouveau plan d'investissement de 60 M€ du parc pas de doute que nous aurons droit à d'autre coaster au Futuroscope

Ça m’etonnerait Qu’il réinvestissent aussi rapidement dans un coaster. Il ne faut pas oublier qu’il y a d’autres attractions à gros budget qui existent : Dark ride ou Dark ride interactif. Et qui en plus ont d’excellent débits.

*

Rem10

• 4 313
  • Home Park: WRA
« Réponse #78 le: 13 janvier 2019 à 18:16:24 »
Je pense aussi que les autres grosses nouveautés ne seront pas des coasters, après ça peut rester des bons ajouts quand même.

*

KingRCT3

• 8 466
Re : [Futuroscope] Mission Kepler - Spinning Coaster Intamin (2020)
« Réponse #79 le: 11 février 2019 à 16:54:10 »
Et hop, un premier visuel. Même si on ne voit pas grand chose, on devine une belle petite partie outdoor dans une configuration plus sympa que le premier visuel je trouve :

https://twitter.com/LeForumduFuturo/status/1094602349212061696

On aurait une sortie en hauteur, un premier virage, une drop, un camel-back suivit d'un plongeon sous l'allée, un S-turn (ou camel-back) et une helix pour des freins le long du bâtiment...

... ou alors tout ce parcours pourrait se faire dans l'autre sens si les freins sont en réalité un launch, ce qui mènerait à la partie free-fall en hauteur...?

*

balrog

• 529
« Réponse #80 le: 11 février 2019 à 17:38:09 »
Je suis pas certain de ton surlignage de tracé.
Personellement je vous un launch à gauche du bâtiment donnant sur la bosse au premier plan.
« Modifié: 11 février 2019 à 17:40:43 par balrog »

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 454
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator
« Réponse #81 le: 11 février 2019 à 17:51:42 »
Et pourquoi pas le visuel serait la 2ème partie du parcours avec la gare de l'autre côté? On aurait le lift qui sors à gauche puis la partie montrée et ensuite launch à l'intérieur du bâtiment pour atteindre la free fall track pour enfin arriver sur la fin du layout.
Parcs fait 2018: Meeting Le Pal, Walygator (x3), Phantasialand (x2), Fraispertuis (x2), Trip Hollandais (WH + Toverland), Popol'Meeting, "Mini" Meeting HoPa, Europa Park, Jardin d'Acclimatation
Coastercount 2018: +36 (112 au total)
Prochain parc: Soon™

*

KingRCT3

• 8 466
Re : Re : [Futuroscope] Mission Kepler - Spinning Coaster Intamin (2020)
« Réponse #82 le: 11 février 2019 à 18:21:05 »
Je suis pas certain de ton surlignage de tracé.
Personellement je vous un launch à gauche du bâtiment donnant sur la bosse au premier plan.

Ah oui en effet, c'est possible ! Mais du coup la partie toute à gauche ne se connecte plus nulle part. :? D'ailleurs elle n'a pas l'air de sortir du bâtiment en hauteur comme je le pensais, mais de venir de derrière.

Une affaire à suivre tout ça, mais en tout cas ce qu'il y a de sûr c'est qu'on aura un joli camel-back et ça c'est cool. :-)