[Futuroscope] Objectif Mars - Multi-launch Spinning Coaster Intamin (2020)

• 221 Réponses
  • 67726 Vues

*

Cyril92

• 2 823
Full spoiler de la partie dark ride attention :

https://twitter.com/futuroscope/status/1253262874732101633

*

Loulou30

• 761
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
Full spoiler de la partie dark ride attention

Si je ne m'abuse cette vidéo à été postée il y a longtemps ici.
« Modifié: 29 avril 2020 à 14:56:22 par Røyk »

CC: 53 (+22)
Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP*4, Futuroscope*2, Europa Park, Phanta, Efteling, WRA Vulcania*2, Cigoland, Piratland.
Fait en 2020: EP, Spirou, LP Palavas/carnon/grau, WRA, Vulcania

*

Ezekiel138

• 235
  • Home Park: Le Pal / Europa Park
Si je ne m'abuse cette vidéo à été postée il y a longtemps ici.

Oui, en effet. Je m'attendais une vraie POV des tests, avec les effets etc mais en fait non. C'est juste la bonne vieille vidéo de teasing qui est sortie il y a un moment déjà.

*

Mouflo

• 93
  • Home Park: Futuroscope
Reportage sur le futuroscope aujourd'hui 13h sur tf1.

*

Loulou30

• 761

Nouvelle vidéo avec certaines parties en onride

Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP*4, Futuroscope*2, Europa Park, Phanta, Efteling, WRA Vulcania*2, Cigoland, Piratland.

Nouvelle vidéo avec certaines parties en onride

Loulou30, merci d'avoir posté cette vidéo mais pour information, elle existe déjà depuis 2 mois maintenant.
« Modifié: 29 avril 2020 à 14:56:37 par Røyk »

*

Loulou30

• 761
Loulou30, merci d'avoir posté cette vidéo mais pour information, elle existe déjà depuis 2 mois maintenant.
Ah oui?  :? Elle a été posté par le parc il y'a deux jours.

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 446
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Objectif Mars ouvrira en même temps que le parc le 13 Juin ! Un système de file virtuelle sera mis en place sur le coaster mais aussi L’Extraordinaire Voyage, Danse avec les Robots, La Machine à Voyager dans le Temps, Dynamic !, et Arthur, l’aventure 4D

https://www.futuroscope.com/fr/infos-pratiques/actualites/reouverture-du-futuroscope
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)

*

Cyril92

• 2 823
L'attraction est ouverte et il faut s'armer de patience pour y accéder via le système de réservation avec une appli

https://twitter.com/LeForumduFuturo/status/1271734559995039744

« Modifié: 13 juin 2020 à 11:36:34 par Cyril92 »

*

Kylian_MLT

• **
  • 41
  • Home Park: Nigloland

Je suis dubitatif sur la partie Dark ride, les effets sont pas dingues

Et vous, vous en pensez quoi ?
« Modifié: 13 juin 2020 à 13:08:34 par Florian »

*

Loulou30

• 761
Les effets censés faire la force du ride sont vraiment bof... Des projections pas dignes de ce que peut faire le Futuroscope  :-(

Je suis du même avis que Loulou, faut voir en expérience réelle mais les effets sont quand même très décevants. C'est dommage parce que les décors de la partie dark ride et de la gare sont pas mal du tout, mais qu'est-ce que les effets ont l'air mauvais. C'est assez flagrant dans la scène des flammes, on aurait pu s'attendre à quelque chose de vraiment plus impressionnant que ce qui a été fait. Ils auraient également pu travailler davantage l'éclairage et faire en sorte que la section free-fall soit plus sombre, en mettant un rideau noir comme ce qui a été fait pour la scène de mapping du temple de médusa sur Pegase au PA. Le résultat, pour quelque chose qui aurait coûté selon les différentes sources, entre 20 et 22 millions d'euros, n'est vraiment pas à la hauteur de l'investissement. Reste toutefois à voir en vrai pour se faire un vrai avis.

Franchement je suis plus que déçu, les parties dark ride sont sans intérêt et le ride est vraiment trop court, et le côté spinning ne sert a rien car ça ne tourne pas beaucoup.
Je ne ferai pas le déplacement pour si peu.
La vie est un rollercoaster, il y a des hauts, il y a des bas, et à la fin on descend tous du manège.

*

Nestox / Louis

• *
  • 24
  • Home Park: Bellewaerde
En fait les effets sont pas fondamentalement mauvais je pense, mais d'un parc tel que le Futuroscope on pouvait de s'attendre à du meilleur

*

Gzero

• 2 877
  • Home Park: Walygator
Quelle déception. Franchement, je n’aime pas me faire un avis sur des onrides, mais là, tout le monde est d’accord. Effets visuels décevants, vitesse faible après le premier launch, drop ridicule.
Reste plus qu’à espérer que les effets de la partie dark-ride vont être upgradés... Pour le reste, malheureusement, on s’y attendait...