[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

• 863 Réponses
  • 178622 Vues

*

Ticatoc

• 51
  • Home Park: OK corral/Parc Spirou
Re : Re : [Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)
« Réponse #855 le: 22 février 2021 à 20:55:50 »
Je trouve que cette attraction complète parfaitement l offre du parc.....mais je voulais revenir sur un point que je ne vois plus apparaître dans les commentaires.....ou alors j ai zappé.....

A la base,Alpina a été modifié pour inclure une attraction aquatique et on nous a vendu une nouveauté 1.5....

Je m attendais donc à voir de la thématisation s étendre dur Alpina...et même pensé pourquoi pas à une partie dark ride sur la fin du parcours au niveau des air Time..genre grotte des montagnes...

Des infos sur ce point?

Je pense que la réponse est non puisque finalement Krampus n'est pas intégré à AB même si il est très proche.
On sait qu'il y aura un mur sculpté en forme de rocher du côté de la drop de Krampus, en plus de la tête de Krampus mais il y a tout à parier que le rockwork ne sera pas plus présent que cela, si ce n'est quelques ajouts mineurs dans les parties aquatique de Krampus ou dans sa queue.

*

RomainGauthier

• 118
  • Home Park: J'en ai plus :(
Re : [Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)
« Réponse #856 le: 22 février 2021 à 20:59:50 »
Je suis d’accord avec vous, on veut de la théma sur Alpina: grottes, cabanes, rochers etc...
J’espère pour c’est un futur projet.

*

Kerry

• 277
« Réponse #857 le: 23 février 2021 à 00:51:31 »
Ça m’intéresse aussi car je me posais la même question.

AB va t-il bénéficier de la thématisation prévue pour Krampus Expedition ? Parce que pour l’instant, le coaster est bon, la gare sympa mais le terrain est un peu vide :(

Pour ma part je pense qu'Alpina va avoir une amélioration de "thema" mais faut pas s'attendre et du gros œuvre, plus de la végétation notamment sur les parties longeant krampus, voir pourquoi pas des cailloux (pour rester dans le thème montagne).
Mais pour le moment on en saura pas plus, le côté espace vert n'a pas commencé pour le moment (même s'il devrait s'en doute pas tarder)

« Réponse #858 le: 27 février 2021 à 18:22:07 »
Krampus, était encore en test cet après-midi, les dummies ont profité d'un beau soleil.

La suite des photos demain !  :wink:

« Réponse #859 le: 28 février 2021 à 20:47:25 »
Double post, mais comme promis la suite :

Des vidéos demain :wink:

*

RomainGauthier

• 118
  • Home Park: J'en ai plus :(
« Réponse #860 le: 28 février 2021 à 20:58:39 »
Et bien on est gâté ! Merci din4112

*

Tee-Bow1731

• 2 207
  • Voisin du circouit
  • Home Park: Plopsa Coo
« Réponse #861 le: 28 février 2021 à 22:50:00 »
Malheureusement, mode rabat joie on, la vidéo du premier tour est venu me rappeler qu'un watercoaster c'est quasiment inutile, c'était déjà le cas ya 20 ans et ça n'a pas changé d'un iota. Esthétiquement c'est un des pires modèles de rails qu'il existe, encore plus en 2021, et ici ça reste une facture de 12/13 millions pour un coaster où ya au final 200 m de "ride" sur 600, tournant, descente, terminé.  15 secondes à tout casser, 20 tellement il frôle le rollback. Mode rabat joie off.

ALLELUIA MERCI.  :ange: :ange: :ange:

je te paie une bière à l'occasion.
Puceau Geek

*

Eragony

• 189
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #862 le: 28 février 2021 à 22:57:55 »
Je trouve que cette attraction complète parfaitement l offre du parc.....mais je voulais revenir sur un point que je ne vois plus apparaître dans les commentaires.....ou alors j ai zappé.....

A la base,Alpina a été modifié pour inclure une attraction aquatique et on nous a vendu une nouveauté 1.5....

Je m attendais donc à voir de la thématisation s étendre dur Alpina...et même pensé pourquoi pas à une partie dark ride sur la fin du parcours au niveau des air Time..genre grotte des montagnes...

Des infos sur ce point?

La nouveauté 1.5 c'était pour 2020, pas 2021 ^^
C'était pour noisette express (nouveauté x1) et le déplacement de la grande roue ;) (nouveauté 0.5)

« Réponse #863 le: Hier à 19:25:10 »
Après les photos, les vidéos: