[Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016

• 405 Réponses
  • 110456 Vues

*

flex

• 7 005
Re : [Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016
« Réponse #375 le: 28 octobre 2016 à 11:04:07 »
A mon avis, aucune crainte à avoir, ça va s'arranger. Le perte d'argent du montage / démontage serait trop énorme pour que des avocats ne se mêlent pas de ça et règlent ce "petit" problème administratif. Par contre, ça craint pour de futures grosses nouveautés au parc ...
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

SphinX

• 1 013
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
« Réponse #376 le: 28 octobre 2016 à 11:09:59 »
Apparemment hormis chez certains sites, nul part il est écrit qu'il est sous la menace d'un démontage (je lis à droite à gauche et effectivement, je ne vois rien d'officiel là-dessus). Par contre le parc a l'air "remonté" contre ceux qui ont diffusé cette info de démontage ...
Edit: remonté ahaha, je vois mon propre jeu de mots :p
« Modifié: 28 octobre 2016 à 11:49:31 par SphinX »
Taulier et animateur: Europarcs.net

*

Tee-Bow1731

• 2 170
  • DLP, plus grosse arnaque parconautique du monde.
« Réponse #377 le: 28 octobre 2016 à 11:32:04 »
Sinon qu'ils n'hésitent pas à le délocaliser plus au sud.  :ange:
Bobbejaanland, Plopsaland, Holiday Park, Fraispertuis City, Walygator, Plopsa Coo, Parque de Attracciones, Parque Warner Madrid, Boudwijn Park, Walibi Belgium, Phantasialand, Movie Park Germany, Toverland, Walibi Holland, Disneyland Paris, Parc Asterix, Thorpe Park, Port Aventura, Gardaland, Movie Park, Mirabliandia, Liseberg.

*

BenJ

• *
  • 5 077
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #378 le: 28 octobre 2016 à 12:02:04 »
Oui ne prenez pas les news de WonderWorld comme argent comptant ET ne relayons pas ses informations dans quelques vérifications.  :roll:
Il semblerait que cette rumeur ait été exagérée.

« Réponse #379 le: 28 octobre 2016 à 13:39:32 »
Eu, ce n'est pas une rumeur, c'est bien écrit noir sur blanc, j'ai rien exagéré hein :

Detaljplan i efterhand
Domstolens beslut innebär tekniskt sett att Kolmården kan komma att behöva riva berg-och-dalbanan. Det kan dock undvikas om Norrköpings kommun, som först gav tillstånd till bygget, förbereder en detaljplan i efterhand.

Traduction Google:

détaillée ultérieurement
La décision de la Cour signifie techniquement Kolmarden peut-être besoin d'abattre des montagnes russes. Il peut cependant être évitée si la municipalité de Norrköping, qui a d'abord donné l'autorisation pour la construction, préparer un plan détaillé par la suite.

http://www.svt.se/nyheter/lokalt/ost/domstolen-upphaver-bygglov-wildfire-i-fara

Kolmårdens djurpark kanske måste riva sin nyinvigda bergochdalbana Wildfire sedan bygglovet rivits. Arkivbild.

(Kolmarden Zoo peut avoir à démolir son rollercoaster nouvellement ouvert Wildfire puis démoli le permis de construire. )

http://www.hd.se/2016-10-27/kolmarden-kan-tvingas-riva-wildfire

Compléments d'infos ici aussi:

http://www.corren.se/nyheter/ostergotland/kommunalradet-de-far-ingen-graddfil-om4356487.aspx

Attendons de voir, mais j'ai pas pour habitude de diffuser des infos rien qu'en me basant uniquement sur un ou l'autre forum de fans ou des rumeurs sans un minimum de vérification, sans passer par la case presse officielle ou communiqué/annonce des parcs.

Si le parc râle, rien ne lui empêche de diffuser justement un communiqué officiel pou éclaircir la situation.

PS: Sphinx, merci pour la mention sur le site (pas vu hier soir)

« Modifié: 28 octobre 2016 à 13:52:56 par Wonder World »

*

gaga_lefou

• 14 795
« Réponse #380 le: 28 octobre 2016 à 13:50:58 »
C'est sur le blog officiel de Kolmarden aussi...

http://www.kolmarden.com/blog/128

Foire aux questions
Qu'est-ce qui se passe maintenant?
Nous allons nous mettre pour ensuite en collaboration avec la municipalité pour voir quelles options nous sommes confrontés.

Wildfire sera ouvert pendant Halloween?
Non. Wildfire restera fermée jusqu'à nouvel ordre.

Lorsque vous Wildfire pour obtenir de nouveau ouvert?
Nous sommes actuellement dans l'impossibilité de fournir des informations.

Nous ferons tout notre possible pour être en mesure d'ouvrir à nouveau Wildfire.

Set Wildfire déchiré?
Nous ferons tout ce que nous pouvons pour qu'il ne se produise.

Pourquoi avez-vous pas produit un plan détaillé dès le début?
Nous avons suivi les directives que nous avons reçues des autorités compétentes et nous a dit de demander l'autorisation de planification, que nous avons fait et qui a été accordée. Dans l'arrêt des terres et de la Cour environnementale maintenant tirée du permis de construire en arrière par la suite.

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Julow

• 732
  • ♥ Tower of Terror ♥
« Réponse #381 le: 22 janvier 2017 à 18:56:22 »
Petit up du sujet car je suis tombé sur ça et j'ai frôlé l'arrêt cardiaque:

Définitivement fermé???
Parcs visités: Port Aventura (ex home park), Thorpe Park (x1), Rainbow Magicland (x1), Walibi Belgium (x1), Europa Park (x1), Disneyland Paris & Studio (x3), Parc Astérix (x1), Tibidabo (x1), Futuroscope (x2)

Youtube.com/user/JulesKennedvitch

*

KingRCT3

• 8 862
« Réponse #382 le: 22 janvier 2017 à 19:05:39 »
Google avait mis ça pour Smiler aussi, c'est pas forcement une source fiable. :wink:

« Réponse #383 le: 26 janvier 2017 à 00:25:59 »
Bon, les dernières nouvelles concernant l'avenir de notre cher RMC Suédois sont plutôt encourageantes  :mrgreen:

Selon un récent article posté sur Svenska dagbladet (qui m'a l'air d'être un journal local/national), le comité de protection de l'environnement et la municipalité auraient émis un vote favorable pour que Wildfire puisse de nouveau être opérationnel, à condition que le parc apporte des modifications à la zone  :-)

Bon, cette info (retrouvable sur d'autres sources qui vont dans ce sens) reste un peu un pétard mouillé, mais elle aura de quoi rassurer ceux qui s'inquiétaient concernant l'avenir de ce petit bijou (que la plupart d'entre nous n'ont pas eu encore la chance de rider).   
Parcs visités : Six Flags NE / Six Flags Great Adventure / Six Flags America / Lake Compounce / Kings Dominion / Busch G.W / Hersheypark / Knoebels / Dorney Park / HP / Tripsdrill / EP / Phanta / MGP/ Heide park / Hansa park / Efteling / WB H / Toverland / WB Belg / Bobbe /  Alton Towers / Blackpool PB / Chessington WA / Thorpe Park / Liseberg / Grönalund / Rainbow Mag / Cinecitta / Mirabilandia / Movieland / Gardaland / P.Aventura / PWM / PAM / EnergyLdia / Legendia/ Nigloland / DLP / PA / WSO

*

Minijul

• 5 619
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #384 le: 26 janvier 2017 à 10:03:02 »
On croise les doigts, s'il est opérationnel ça fait partie de mes priorités de cette saison.
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Toto662

• 1 877
Re : Re : [Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016
« Réponse #385 le: 26 janvier 2017 à 12:15:21 »
Espérons que lesdites modifications conserveront les magnifiques interactions de Wildfire avec le terrain...

On croise les doigts, s'il est opérationnel ça fait partie de mes priorités de cette saison.

Tu m'étonnes, après la frayeur qu'il nous aura faite ! :lol:

*

JR-80

• 857
  • Last ride: Colorado Adventure @ Phantasialand
« Réponse #386 le: 26 janvier 2017 à 21:03:22 »
Je lèverai le pouce quand il tournera de nouveau. (En attendant je croise les doigts)

Coasters count Alicia: 55 (11 parcs)

*

flex

• 7 005
« Réponse #387 le: 22 mars 2017 à 19:07:20 »
Selon le dernier First Drop (magazine de l'European Coaster Club), le parc aurait fait une nouvelle demande de permis pour .... 2018.

Il se pourrait donc que Wildfire reste fermé tout 2017, même si le parc négocie en parallèle pour que la montagne russe puisse tourner quand même en attendant le permis.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Ben-Zo

• 639
« Réponse #388 le: 13 juin 2017 à 23:36:42 »
Bientôt une réouverture !

“Wildfire rouvre bientôt! Bientôt plus d'informations sur la date de réouverture magique.”
Voilà ce qu’a confirmé Kolmården hier sur son site web.

Fermé depuis Octobre 2016, le permis de construire de Wildfire avait été retiré au parc pour cause de nuisances sonores par rapport à la faune qui entoure l’attraction. Ainsi, le parc a dû préparer un nouveau dossier pour faire face à ces nuisances et donc régler le problème

https://m.facebook.com/notes/parks-coasters-worldwide/wildfire-de-nouveau-op%C3%A9rationnel-tr%C3%A8s-prochainement-wildfire-back-in-operation-v/1509191132488774/

*

Toto662

• 1 877
« Réponse #389 le: 14 juin 2017 à 15:11:41 »
Belle nouvelle ! En l'attente d'une date plus précise...