[Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016

• 405 Réponses
  • 104774 Vues

*

aqwnji

• *
  • 1 680
  • Home Park: Cigoland
Re : [Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016
« Réponse #150 le: 09 octobre 2015 à 17:37:56 »
Mais une telle merveille en Europe aura sans contest le titre de meilleur wooden d'Europe. Juste devant (ou très treeees loin devant  :rire:) notre Anaconda national  :-D

Tu vas un peu vite, on a d'excellents Wooden en Europe en la présence de Colossos et Balder. Je pense que Wildfire sera de cette trempe mais avec moins d'airtime la bataille sera âpre et il devra se surpasser ailleurs.

Pour rappelle, les woodens européens ne se résument pas à nos deux bouses françaises. En plus des deux excellents Plug'n'Play, il y a deux Gravity Group, une poignée de GCI avec en tête El Toro et Wodan. Il y a aussi le très foune Rutschebanen de 101ans et encore les nouveautés de WRA et Plopsa !

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

Re : Re : [Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016
« Réponse #151 le: 09 octobre 2015 à 19:54:50 »
J'imagine les petits suédois, qui vont monter dans ce coaster sans s'être trop renseigné, ça risque de les calmer 5 minutes  :-P

*

Gleap

• *
  • 1 707
  • Keep arms down, head back, and hold on !
« Réponse #152 le: 18 octobre 2015 à 11:48:49 »

Source :
Coaster Count : 155
Parcs visités : 29

*

flex

• 6 941
« Réponse #153 le: 18 octobre 2015 à 12:43:01 »
Tu vas un peu vite, on a d'excellents Wooden en Europe en la présence de Colossos et Balder. Je pense que Wildfire sera de cette trempe mais avec moins d'airtime la bataille sera âpre et il devra se surpasser ailleurs.

Pour rappelle, les woodens européens ne se résument pas à nos deux bouses françaises. En plus des deux excellents Plug'n'Play, il y a deux Gravity Group, une poignée de GCI avec en tête El Toro et Wodan. Il y a aussi le très foune Rutschebanen de 101ans et encore les nouveautés de WRA et Plopsa !

Pour moi, le plus mauvais des RMC écrase complètement un Balder ou un  Colossos. Les GCI et les GG ... a la ramasse. Le seul qui rivalise encore avec un RMC c'est El Toro de Six Flags. Du coup cette nouvelle photo me fait instantanément baver !
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

PAv-fan

« Réponse #154 le: 18 octobre 2015 à 12:48:08 »
J'avoue que voir un RMC se construire en Europe, c'est assez excitant !!!

*

Røyk

• *
  • 1 269
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Terra Botanica
« Réponse #155 le: 16 novembre 2015 à 09:56:12 »
Quelques nouvelles photos :

Source : http://wildfire.kolmarden.com/instagram
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Chessington / Thorpe Park / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Efteling / Toverland / WH

Les TR de Louise

*

Gleap

• *
  • 1 707
« Réponse #156 le: 12 janvier 2016 à 19:34:43 »
Comme il fallait s'y attendre, la neige a fait son apparition à Kolmarden :

Source : Facebook RMC

*

Pierrot

• *
  • 3 079
« Réponse #157 le: 12 janvier 2016 à 19:47:32 »
Quand le coaster sera terminée et que la nature aura un peu repris ses droits, ce sera magnifique  :love:

*

Aurkawl01

• 1 119
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #158 le: 12 janvier 2016 à 21:26:08 »
Je suis sûr que ce seras géniaaaaal!
Futuroscope 2*  Le pal 2*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 25*  Parc des combes 2* Europa-park 1*.

*

Gleap

• *
  • 1 707
« Réponse #159 le: 14 janvier 2016 à 17:39:21 »
Vu qu'il est difficile de se faire une idée de l'avancement du chantier, la parc a publié sur Instagram un plan de la construction avec, en jaune, les sections achevées :

*

Minijul

• 5 616
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #160 le: 21 janvier 2016 à 22:37:20 »
Vu qu'il est difficile de se faire une idée de l'avancement du chantier, la parc a publié sur Instagram un plan de la construction avec, en jaune, les sections achevées

Sympa comme démarche, simple et efficace  :-)
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Gleap

• *
  • 1 707
« Réponse #161 le: 28 janvier 2016 à 11:26:20 »
Nouvelles photos apparues sur le Facebook RMC :

*

flex

• 6 941
« Réponse #162 le: 05 février 2016 à 13:47:53 »
La dernière vidéo du parc ne nous apprend pas grand chose (en dehors du fait que Mattias Banker est  :love:) mais on les voit s'éclater sur Falcon Fury ou Sheikra. Une inspiration pour les attractions futures ? Parks & Resorts miserait il tout sur Kolmarden en cas de succès de Wildfire ? (manque de place à Gröna Lund) L'avenir nous le dira !

2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

Julow

• 716
  • ♥ Tower of Terror ♥
« Réponse #163 le: 05 février 2016 à 14:26:31 »
Son équipe est tout aussi  :love: d'ailleurs, ils devraient se proposer comme nouvelle attraction du parc. #nohomo
Parcs visités: Port Aventura (ex home park), Thorpe Park (x1), Rainbow Magicland (x1), Walibi Belgium (x1), Europa Park (x1), Disneyland Paris & Studio (x3), Parc Astérix (x1), Tibidabo (x1), Futuroscope (x2)

Youtube.com/user/JulesKennedvitch

*

flex

• 6 941
« Réponse #164 le: 16 mars 2016 à 17:21:57 »
Attention, à vos agendas, Wildfire ouvrira le 18 juin prochain !

1, 2, 3, partez, à vos Ryanair ! Perso, j'ai été trop impatient, et j'avais déjà réservé pour août, donc je vais devoir patienter deux mois avant de tâter la bestiole. Ca va être long  :roll: